Ouverture du forum ce 23 avril 2018 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle a fait d'eux des légendes, ils ne l'ont jamais rencontrés pensant qu'elle est un homme... Eun-Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité







Elle a fait d'eux des légendes, ils ne l'ont jamais rencontrés pensant qu'elle est un homme... Eun-Mi Uc
MessageSujet: Elle a fait d'eux des légendes, ils ne l'ont jamais rencontrés pensant qu'elle est un homme... Eun-Mi   Elle a fait d'eux des légendes, ils ne l'ont jamais rencontrés pensant qu'elle est un homme... Eun-Mi EmptyLun 30 Oct - 21:52


Gong Eun-Mi
Citation sur votre personnage



Vie Irl

Alors, raconte-nous tout. Tu viens d'où, tes passions, ton âge, ce que tu fais dans la vie, etc.

Bottin des avatars
Liu Yifei feat Gong Eun-Mi
Code:
<pris>●</pris><b>Liu Yifei</b> feat <a href="http://nowherelandrpg.forumsrpg.com/u11"><i>Gong Eun-Mi</i></a>

Bottin des contes
Homme de la Lune/Talsuni
Code:
<pris>●</pris><b>Homme de la Lune/Talsuni</b>
Dans le monde

Bonjour. Mon nom est Moon Talsuni. Je suis issue des contes Le Soleil, la Lune et les Étoiles et Les Cinq Légendes où j'ai pour rang celui de personnage mythique. J'ai 30 ans d'apparence en plus d'être veuve et j'ai une préférence pour les hommes. J'ai quelques particularités comme comprendre les personnes comme dans un livre, savoir donner une nouvelle chance de se rattraper à n'importe qui et je suis une excellente formatrice. Par contre, j'ai été prise par la malédiction. On dit que je ressemble à Liu Yifei.


Après la malédiction

Salut. Je m'appelleGong Eun-Mi. J'ai comme occupation celui de principal à Hyperion High School. J'ai 30 ans en plus d'être célibataire et hétérosexuelle. J'ai quelques particularités comme comprendre les personnes comme dans un livre, savoir donner une nouvelle chance de se rattraper à n'importe qui et je suis une excellente formatrice mais j'ai aussi un secret : je fais souvent des rêves ou des cauchemars sur la même chose mais dans des événements différents comme être tombée amoureuse de Mushu, d'avoir eu une fille,
d'être morte avec mon bien-aimé qui m'aidait à sauver mes deux sœurs d'entre les crocs du tigre, d'être devenue un esprit de la Lune alors que mon mari était devenu un lézard et un gardien de nos descendants... Et encore,
ce n'est pas tout, ces rêves me rendent dingue
...


Anecdotes

● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote

Votre caractère

En une dizaine de lignes min, décrivez le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire en deux paragraphes s'il a été pris dans la malédiction pour différencier l'avant et l’après.



code by Sybline


Dernière édition par Gong Eun-Mi le Lun 30 Oct - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité







Elle a fait d'eux des légendes, ils ne l'ont jamais rencontrés pensant qu'elle est un homme... Eun-Mi Uc
MessageSujet: Re: Elle a fait d'eux des légendes, ils ne l'ont jamais rencontrés pensant qu'elle est un homme... Eun-Mi   Elle a fait d'eux des légendes, ils ne l'ont jamais rencontrés pensant qu'elle est un homme... Eun-Mi EmptyLun 30 Oct - 21:53


Il était une fois ...
Citation sur votre personnage


En une vingtaine de lignes min, racontez l'histoire de votre personnage, d'avant et sous la malédiction. Vous pouvez parler de son enfance, sa relation avec ses proches, ces rêves, etc ....



code by Sybline


Dernière édition par Gong Eun-Mi le Lun 30 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité







Elle a fait d'eux des légendes, ils ne l'ont jamais rencontrés pensant qu'elle est un homme... Eun-Mi Uc
MessageSujet: Re: Elle a fait d'eux des légendes, ils ne l'ont jamais rencontrés pensant qu'elle est un homme... Eun-Mi   Elle a fait d'eux des légendes, ils ne l'ont jamais rencontrés pensant qu'elle est un homme... Eun-Mi EmptyLun 30 Oct - 22:07

Bienvenue sur le forum !!!!

Très bon choix de personnage de conte ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité







Elle a fait d'eux des légendes, ils ne l'ont jamais rencontrés pensant qu'elle est un homme... Eun-Mi Uc
MessageSujet: Re: Elle a fait d'eux des légendes, ils ne l'ont jamais rencontrés pensant qu'elle est un homme... Eun-Mi   Elle a fait d'eux des légendes, ils ne l'ont jamais rencontrés pensant qu'elle est un homme... Eun-Mi EmptyLun 30 Oct - 22:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter ^^


Oh j'approuve ce choix de personnage et le vava, je ne le connais pas mais elle est belle ^^
Revenir en haut Aller en bas

L'ïle de Nulle Part

L'ïle de Nulle Part

PNJ




⊰ Messages : 124
⊰ Date d'inscription : 31/08/2017




Elle a fait d'eux des légendes, ils ne l'ont jamais rencontrés pensant qu'elle est un homme... Eun-Mi Uc
MessageSujet: Re: Elle a fait d'eux des légendes, ils ne l'ont jamais rencontrés pensant qu'elle est un homme... Eun-Mi   Elle a fait d'eux des légendes, ils ne l'ont jamais rencontrés pensant qu'elle est un homme... Eun-Mi EmptyLun 13 Nov - 21:26

Ma chère, où êtes-vous dans la rédaction de votre fiche ? Je tiens à vous signaler que le délai officiel est terminé mais étant donné une absence plus longue que prévue, je vous accorde une semaine supplémentaire mais dans le cas où je n'ai plus la moindre de vos nouvelles, je serai contrainte de vous renvoyer dans le ciel étoilé pour être à nouveau observée par nos quatre légendes de l'enfance. Merci de votre compréhension très chère.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Elle a fait d'eux des légendes, ils ne l'ont jamais rencontrés pensant qu'elle est un homme... Eun-Mi Uc
MessageSujet: Re: Elle a fait d'eux des légendes, ils ne l'ont jamais rencontrés pensant qu'elle est un homme... Eun-Mi   Elle a fait d'eux des légendes, ils ne l'ont jamais rencontrés pensant qu'elle est un homme... Eun-Mi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a fait d'eux des légendes, ils ne l'ont jamais rencontrés pensant qu'elle est un homme... Eun-Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Nulle Part :: Funnyland :: ➢ Personnages
 :: ➢ Fiches de présentation
-
Sauter vers: