Ouverture du forum ce 23 avril 2018 !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alpha Lolonois

Alpha Lolonois





⊰ Messages : 42
⊰ Date d'inscription : 27/04/2018

⊰ Résidence : A bord du The Nameless ou dans un port.
⊰ Métier : Pirate, apprenti maître-coq.
⊰ Croyances : Envers les esprits des mers et des océans.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort » Uc
MessageSujet: Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort »   Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort » EmptyVen 27 Avr - 22:40


Alpha Ursae Minoris

Lolonois
« Pour tous ceux qui vivent il y a de l'espérance ; et -même un chien vivant vaut mieux qu'un lion mort. »


▬ Carte d'identité ▬
Prénom & Nom : Alpha Ursae Minoris Lolonois.
Surnom : Alpha ou Lil'Brain, qui est le diminutif de Little Brain.
Race : Humain à première vue.
Âge : 19 ans, ce qui est suffisant pour pas mal de choses.
Groupe : Pirates.
Métier : Un flibustier, un forban... bref, un pirate. A bord du navire je suis aussi l'apprenti du maître-coq lorsque l'heure des repas approche.
Origines : Né sur une autre île, j'ai grandi à Pirate's Bay à partir de 6 ans.
Situation matrimoniale : Plus ou moins célibataire ici, marié ailleurs.
Lieu d'habitation : Dans les auberges de Pirate's Bay ou sur The Nameless.

Particularités En dehors de mon incroyable physique ? Mon esprit extraordinaire sans doute.... Bon, trève de plaisanterie. A bord de The Nameless on m'a surnommé Little Brain, parfois de façon sarcastique, parfois non... Il m'arrive d'avoir de superbes idées et un esprit assez vif, je réfléchis vite, trop vite... Du coup la surchauffe est parfois inévitable. J'ai de temps en temps des absences, je décroche des conversations et me concentre sur tout autre chose, comme une mouche qui passe...
J'ai également le pied marin. Certains vous diront que je suis né pour ça. Sentir le vent dans mes cheveux et la brume sur mon visage.... Quoi de mieux ? Depuis tout jeune donc j'ai été élevé dans le but de devenir un pirate. On m'a enseigné la navigation, ou du moins ses bases. Je sais me battre avec une lame ou un pistolet, mais je sais surtout m'abstenir de tirer lorsque les risques de faire mouche sont trop faibles. On ne gache pas la poudre.

Religion Je crois en une présence divine mais je ne saurais pas dire laquelle. Peut-être le Dieu Unique, ou un truc comme ça.... Tant que je ne sais pas de qui ou de quoi il s'agit vraiment je préfère garder l'esprit ouvert à ce sujet. On verra bien... L'important pour le moment c'est le présent, réfléchir à tout ça ne va pas vraiment m'avancer.
Je crois aux esprits des mers et des océans, aux créatures qu'ils abritent et à pas mal de trucs liés principalement à la mer. Avant de monter sur le navire pour une longue période et à l'approche d'une tempête ou d'un ennemi j'ai une pensée pour la divinité, quelle qu'elle soit. C'est presque une prière, je lui demande juste de nous épargner pour cette fois encore.
Je crois aux esprits vaudou, un tout petit peu... J'essaye de me convaincre qu'ils n'existent pas parce que certains sont tout de même assez flippants. J'évite de trop prononcer leurs noms, sauf des bons.
Enfin je crois à la liberté. Chacun devrait pouvoir choisir son destin. D'ailleurs en parlant du destin je pense qu'il est déjà tout écrit pour chacun d'entre nous et que son trait principal est que ce destin est forgé par nos choix qui nous sont propres. Personne ne contrôle notre destin en dehors de nous même, personne ne l'a pré-écrit pour nous, il s'est écrit tout seul. Ton destin c'est ce que tu en fais.
Ouille... tout ça m'a donné un peu mal à la tête.... Un verre ? C'est ma tournée.

Fréquentations Je suis le fils d'un pirate connu d'un grand nombre, admiré par certains et détesté par d'autres. J'ai encore quelques souvenirs de ma mère. Mon père la décrit comme un sorcière vaudou rencontrée sur une île lointaine.
J'ai été amené vers 6 ans sur Pirate's Bay où j'ai été assez vite adopté par la famille de mon père. J'ai connu un grand nombre des habitants de l'île et je me suis entendu avec la plupart d'entre eux. J'étais l'enfant habitué des pubs lorsqu'un équipage de pirates y était. J'écoutais leurs histoires avant de me faire attraper par ma grand-mère. Je suis assez sociale, je n'ai jamais eut de difficulté à me faire apprécier des autres. Je ne suis pas un gars trop dérangeant.
A bord du navire je suis le protégé du Maître-coq, ou un truc comme ça. J'y ai trouvé ma nouvelle famille et ma place.

Amour J'ai une préférence pour l'autre sexe. Je ne suis pas homme à m'attacher, ou peut-être que oui... Avec les femmes je suis du genre naïf. Pas inexpérimenté ou timide mais naïf. Je me fais trop facilement avoir, c'est comme si mon cerveau se mettait en pause et ne réfléchissait plus correctement. Je vis mes relations avec un peu trop de passion, c'est le risque lorsqu'on décide de vivre pleinement... ou de façon complètement débile.
Je suis fidèle.... à mes sentiments. Lorsque je n'éprouve plus rien pour l'autre je m'en détache. Ca ne sert à rien de se mentir, encore moins à soi-même. Et comme je me lasse rapidement.... et bien mes relations ne durent jamais très longtemps. Mais à mes yeux chacune de mes amourettes a été le grand amour.
Passez la souris sur l'image
Son véritable prénom étant assez long, ceux qui le connaissent un peu le nomment tout simplement Alpha. Les membres de son équipage se contentent parfois d'un simple Al' ou l'appellent par son surnom : Lil'Brain. Il s'est marié "par erreur" sur une île, ignorant à ce moment la ce qu'il faisait. Il ignore encore aujourd'hui ce qu'était réellement sa mère et quel était sa véritable occupation. Il n'y a tout simplement jamais vraiment réfléchi. Il n'a pas de préférence au niveau des filles, il marche au coup de coeur et son coeur n'est absolument pas difficile dans ce domaine. Il a déjà tué lors d'attaques avec le Nameless. Il est à la fois effrayé et fasciné par son capitaine. Il sait lire grâce à sa mère et sait déchiffrer les étoiles grâce à son père et à certains membres du Nameless. Il a peur de tomber à l'eau et de se retrouver nez à nez avec les sirènes, peu importe leur monde. Il a littéralement la phobie des sirènes mais aime les observer, toujours de loin donc. Il peut paraître insolent aux yeux de beaucoup. Il n'hésite pas à répondre aux questions de rhétorique.



▬ Psychologie ▬
Alpha Ursae Minoris est un jeune pirate plein de vie. Il est inarrêtable lorsqu'il est lancé. C'est une vraie pile d'énergie inépuisable. Si les membres de l'équipage du Nameless sont parfois saoulés de l'entendre ils n'en restent pas moins proches de lui. C'est un jeune garçon qui attire facilement la sympathie. On le trouve saoulant mais il y a toujours un mais. Il a quelque chose d'attendrissant et de très enfantin qui fait qu'on s'attache facilement à ce bout d'homme.
Toujours souriant et de bonne humeur il amène un peu de chaleur sur le Nameless lorsque les jours semblent durs. Ses supérieurs admirent son sens de l'honneur avec eux et la dévotion dont il fait preuve envers le navire et son équipage. Il respecte l'autorité de ses supérieurs et éprouve une grande admiration pour eux, ils sont tous à leur façon une sorte de modèle pour lui. Curieux et ressentant le besoin d'en apprendre toujours plus sur le monde qu'il fréquente, il est un élève assidu. Petit protégé du Maître-coq qui n'hésite pas à lui donner de violents coups de cuillière en bois par moment, il semble avoir mérité sa place sur le navire à force de travail acharné.

Au port il est aimé d'un grand nombre, bien plus que ne l'est son père à travers toutes les mers. Il est l'enfant qui a grandit à Pirate's Bay, le jeune garçon qui s'invitait dans les pubs pour écouter les histoires des plus grands. Les plus anciennes filles de joie se souviennent de son visage de bambin et les autres n'oublieront sans doute pas sa bouille d'ange. De premier abord il dénote avec la réputation du Nameless, il n'a rien d'agressif et semble au contraire complètement innofensif mais n'est-ce pas la ce qui pourrait devenir le plus effrayant dans cette histoire ?

Il donne souvent l'impression d'être ailleurs, reculé dans ses propres pensées. Il a parfois le regard vide, comme si son esprit était absent, ce qui est le cas. Il pense trop, ou trop peu. C'est la plupart du temps compliqué à dire. De fait ses paroles donnent l'impression d'être totalement à côté de la plaque. Il a juste sa propre façon de réfléchir et saute les étapes pour le commun des mortels, se contentant de passer du coq à l'âne alors que son cerveau à fait toute la ménagerie.

Alpha n'est pas très doué avec les filles, c'est en général elles qui sont douées avec lui. Il peut facilement se laisser berner et compte souvent sur ses camarades pour le sortir des pires situations.
▬ Talents  ▬
Alpha n'a pour le moment développé aucun don surnaturel.

Il a été élevé par sa mère puis par des pirates. Il connait les constellations par coeur et sait se repérer en mer. Les noeuds et les cordages n'ont aucun secret pour lui non plus. Il est très agile sur ses pieds, autant sur la mer que sur la terre ferme.
Il sait manier le sabre et le pistolet comme s'il s'agissait d'un membre à part entière de son corps. Il a une facilité déconcertante pour éplucher les pommes de terre et faire des plats basiques pour nourrir tout un équipage de pirates. Il est également capable d'assez d'audace et d'imagination pour préparer des plats différents assez régulièrement et ainsi retirer le côté monotone des virées trop longues en mer.

Il a, selon le Second du navire et une grande partie de l'équipage, un don naturel pour prendre la tête. Trop bavard, trop énergique, trop.... tout ça, il crée rapidement une overdose auprès des gens qui l'écoutent un peu trop. Il parait qu'à ce niveau la c'est un véritable don.

▬ Derrière l'écran ▬
Pseudo : Bangerang ⊱ Âge : Privé ⊱ Pays : Privé ⊱ Où as-tu trouvé le forum ? Par sa fondatrice ⊱ Fréquence de connexion : ça dépend mais j'essayerais de passer, au moins pour jeter un coup d'oeil, tous les jours.

Recensement de l'avatar
Frank Dillane feat Alpha Lolonois
Code:
<pris>●</pris> <b>Frank Dillane</b> feat <a href="lienprofil"><i>Alpha Lolonois</i></a>

code by Sybline


Dernière édition par Alpha Lolonois le Lun 7 Mai - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alpha Lolonois

Alpha Lolonois





⊰ Messages : 42
⊰ Date d'inscription : 27/04/2018

⊰ Résidence : A bord du The Nameless ou dans un port.
⊰ Métier : Pirate, apprenti maître-coq.
⊰ Croyances : Envers les esprits des mers et des océans.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort » Uc
MessageSujet: Re: Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort »   Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort » EmptyVen 27 Avr - 22:46


Il était une fois ...



Première affirmation : Mon père est un con...

Et on y peut rien.
Détrompez-vous, c'est un grand pirate qui a fait ses preuves. Certains le respectent et les autres l'admirent, entre tous ceux qui le détestent.... Mais ça reste un con. Il n'y a pas vraiment d'autre mot pour quelqu'un qui donne un tel prénom à son fils, non ? Alpha Ursae Minoris... Ni plus ni moins que le nom de l'étoile polaire. Si tout le monde a prit l'habitude de me nommer Alpha ou simplement Al, mon nom de naissance lui ne changera pas. Chose encore plus étrange, ma mère l'a laissé faire. Il est arrivé sur l'île marécageuse où elle était quand j'avais tout au plus deux années. Elle m'avait donné un prénom, un truc tout aussi bizarre. Auprès de ma mère mon prénom est donc Mawuenam (don de Dieu). J'ai donc passé les premières années de ma vie avec deux prénoms. Non mais quelle idée ?!

Mon père est revenu quand j'avais six ans. Il lui arrivait de passer de temps en temps et je le soupçonne de m'avoir donné ce prénom pour palier à son incapacité à se souvenir du moindre nom. Pour arriver jusqu'à l'île de ma mère il se repérait grâce à l'étoile polaire. Lorsqu'il est donc revenu durant ma sixième année il n'est pas resté très longtemps, le temps de réparer le navire, de troquer quelques produits contre d'autres et le voila reparti. Il ne passait à la maison que pour voir ma mère et ses.... talents. Il n'était pas le seul marin dans ce cas la mais lui était mon père. Il aurait dut l'être. C'est pour ça qu'à six ans j'ai embarqué illégalement sur son navire. Ma mère l'a toujours sut. Elle savait que je finirais comme lui. Elle n'a même pas cherché à me retenir lorsqu'elle m'a vu partir en douce de la maison. Elle s'est contentée de déposer un sac rempli de provisions devant la fenêtre par laquelle je suis sorti. Je n'ai tenu que quelques jours avant que mon père ne me découvre. J'ai été déporté à Pirate's Bay, jugé trop jeune pour devenir pirate. J'y ais été élevé en partie par l'une des conquêtes de mon père. Elle était incapable d'avoir un enfant et je pense qu'elle s'amusait à reporter toutes ses frustrations sur moi. Par chance elle m'attaquait bien plus à coup de câlins incessants que par méchanceté comme les belles-mères en ont la réputation. Une femme charmante mais tout aussi incapable que n'importe qui de me garder en place.




Seconde affirmation : Les sirènes sont des connasses...

Du moins certaines.
J'avais à peu près onze ans quand je me suis engagé sur un balenier. Après quelques semaines de traque nous avons finalement trouvé une cible. Nous étions plusieurs à partir en barque pour chasser cette baleine lorsque le ciel est devenu sombre. Aucune tempête n'avait pourtant été visible mais nous étions tombé en plein dedans... Et pour couronner le tout les vagues autour de nous ont commencé à former des dessins étranges. Quelque chose.... beaucoup de choses bougeaient sous la surface de l'eau. Nous étions cernés.
Petit à petit les sirènes sont sorties de l'eau. Elles nous observaient sans bouger, suivant le rythme des vagues. L'une d'elles s'est approchée de la barque en chantonnant. Elle me fixait droit dans les yeux. J'étais à la fois fasciné et effrayé. Incapable de faire quoique ce soit, je sentais mon corps basculer doucement en avant tandis qu'elle se rapprochait de plus en plus. Derrière moi j'entendais des cris horrifiés. La barque tangait et le reste de l'équipage se faisant emporter au fond de l'eau. J'entendais certains hurler de douleur lorsqu'un bruit sourd ne leur tordait pas le cou. Mais les sons étaient flous. Mes pensées étaient prisonnières de cette créature.
Je crois qu'elle m'a alors laché du regard. J'ai survécu, c'est tout ce qu'il y a à savoir. Elle a disparu presque aussi vite qu'elle était apparue. J'ai vu son visage descendre dans l'eau puis plus rien. Le calme plat. Pas le moindre bruit... C'était effrayant. J'ai alors tourné la tête vers le reste de la barque... Personne. Vers les deux autres barques ? Rien non plus. J'étais seul survivant. Pourquoi elles m'ont épargnées ? Je n'en sais toujours rien. Pour que je raconte ce que j'ai vu et que tout le monde se souvienne qu'il ne faut pas s'aventurer par ici ? Ou parce que comme ma mère avait maudit mon père, elle m'avait béni ? Non, c'est peu probable....




Troisième affirmation : Mon capitaine est un putain de psychopathe...

Et j'adore ça.
Damoisele était un navire marchand de grande valeur, armé de 26 canons et pouvant supporter un équipage de 40 à 60 hommes. Principalement utilisé pour le textile de qualité et les épices, Damoisele fut capturé par le Capitaine Henry Scarrow. Le lendemain de sa capture une tempête horrible se réveilla et emporta une partie de l'équipage ainsi que la plaque comportant le nom du navire, arrachée par les vagues scélérates. Une fois le nom perdu en mer le ciel se dégagea et les eaux retrouvèrent leur calme. Le bâteau sans nom naviga durant plusieurs jours avant de trouver refuge près de Pirate's Bay. Le Capitaine Scarrow le fit réparer et engagea des hommes de grande valeur pour remplacer son équipage perdu. L'absence de nom semblant les avoir bénis, il décida de nommer le navire The Nameless (littéralement Le Sans-Nom) sans y apposer la moindre plaque nominative.
Durant le recrutement que le Second administrait je me suis présenté. Il ne voulait pas de moi. Trop jeune, trop inexpérimenté, trop.... plein de trucs. J'ai insisté, encore et encore. J'ai été jeté hors de la taverne dans laquelle le recrutement avait lieu. J'ai donc attendu devant la porte de la taverne et j'ai fini par m'endormir dans un coin près de la porte. Réveillé à coups de pieds dans les côtes par des ivrognes, j'ai été forcé de décamper, direction le ponton près du fameux Nameless. Nouvel échec et cette fois-ci un aller direct pour la mer, balancé dans l'eau comme un vulgaire sac en tulle.

Quelques jours plus tard, alors que le Nameless était encore au port, c'est le Capitaine Scarrow en personne qui est venu me voir. Ou plutôt... qui m'a "croisé" sur la plage de Pirate's Bay.
Est-ce que je vous ai déjà parlé du Capitaine Henry Scarrow ? Pas assez surement. C'est un homme à la réputation effroyable, un démon sortit tout droit des Enfers. Il dirige le plus impitoyable des équipages et chacun de ses hommes vaut dix de ceux des autres capitaines. Le Capitaine Scarrow a la classe d'un aigle et la férocité d'une panthère affamée. On dit que son regard glace même les Enfers. Croyez-moi, pour l'avoir eut en face de moi à de nombreuses reprises maintenant je peux vous assurer que les rumeurs sur lui sont des plus plausibles. L'avoir avec nous nous rassure, nous donne la confiance nécessaire pour défaire n'importe quel ennemi. L'avoir contre nous... mieux vaut ne pas se l'imaginer si vous voulez garder votre pantalon propre.

Le maître-coq avait soufflé au capitaine son envie d'avoir un apprenti pour l'aider en cuisine et avec les provisions en général. Il avait entendu parlé de moi, un jeune garçon qui avait déjà voyagé et était revenu vivant d'un massacre par des sirènes. La piraterie est dans mon sang disait-il, fils de pirate et des mers. J'étais à l'aise dans les cordages, adroit sur mes pieds et fin connaisseur de pas mal de choses relatives à la navigation. Le maître-coq se porta garant de moi et il assuma son rôle à la perfection durant nos voyages en mer. Lors des attaques j'étais relégué au poste de gabier pour mon agilité dans les gréements.




Quatrième affirmation : La vie est une pute...

Mais on fait avec.
Durant mes voyages à bord du Nameless j'en ai vu des choses, certains merveilleuses mais la plupart effroyables. Nous avons navigués sur de trop nombreuses mers pour les compter, à travers différents continents et différents mondes, j'en suis persuadé.
Dans l'une des îles que nous avons visités il y avait une jeune femme, fille d'un homme puissant et influent de son village. Elle était plutôt jolie femme. Après quelques mois en mer toutes les femmes sont de jolies femmes. Nous avons discutés, très peu pour être honnête. Nous ne parlions pas tout à fait la même langue. Nous arrivions à nous comprendre avec les gestes mais à y repenser, peut-être pas tellement en fin de compte. Le fait est que les membres de mon équipage ont du venir me chercher en douce pour me faire sortir de ce village en vie. Je n'ai jamais vraiment compris à quel moment et comment je l'ai épousé. Un conseil, méfiez-vous des coutumes des lieux inconnus. Une nuit trop facilement acquise dans la chambre d'une femme est un bon indicateur pour savoir si oui ou non vous avez merdé quelque part.

[...]

Il y a peu nous sommes revenu sur Nowhereland, pour la fameuse chasse - ou course, je ne sais plus trop - à la fontaine de Jouvence. Mon père y a déjà participé de nombreuses reprises et certains autres pirates de ma connaissance aussi. Pour moi ce sera la première fois. Qui n'a jamais rêvé d'une vie plus longue tout en restant suffisamment jeune et en bonne santé pour en profiter ?


code by Sybline


Dernière édition par Alpha Lolonois le Lun 7 Mai - 4:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandrine Cauvin

Aleksandrine Cauvin

FONDATRICEImaginative Girl




⊰ Messages : 211
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 37

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort » Uc
MessageSujet: Re: Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort »   Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort » EmptyVen 27 Avr - 23:13

Bienvenu mon cher Alpha ^^ Ah je connais ça le cerveau qui surchauffe à force de réfléchir et d'avoir trop d'idées en tête ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter ou venir me voir sur la box. J'y suis parfois et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ J'ai hâte de lire la suite ^^ T'as l'air plutôt sympa pour un pirate !
Revenir en haut Aller en bas

Alpha Lolonois

Alpha Lolonois





⊰ Messages : 42
⊰ Date d'inscription : 27/04/2018

⊰ Résidence : A bord du The Nameless ou dans un port.
⊰ Métier : Pirate, apprenti maître-coq.
⊰ Croyances : Envers les esprits des mers et des océans.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort » Uc
MessageSujet: Re: Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort »   Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort » EmptyVen 4 Mai - 22:33

Je viens demander un petit détail supplémentaire ^^

Je n'ai pas eut le temps de terminer ma fiche mais ça ne saurait tarder. Je préfère poster toute l'histoire d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandrine Cauvin

Aleksandrine Cauvin

FONDATRICEImaginative Girl




⊰ Messages : 211
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 37

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort » Uc
MessageSujet: Re: Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort »   Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort » EmptySam 5 Mai - 14:09

pas de soucis ^^ tu crois qu'avec une semaine ça devrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas

Alpha Lolonois

Alpha Lolonois





⊰ Messages : 42
⊰ Date d'inscription : 27/04/2018

⊰ Résidence : A bord du The Nameless ou dans un port.
⊰ Métier : Pirate, apprenti maître-coq.
⊰ Croyances : Envers les esprits des mers et des océans.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort » Uc
MessageSujet: Re: Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort »   Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort » EmptyLun 7 Mai - 4:33

Héhé j'ai terminé normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandrine Cauvin

Aleksandrine Cauvin

FONDATRICEImaginative Girl




⊰ Messages : 211
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 37

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort » Uc
MessageSujet: Re: Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort »   Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort » EmptyLun 7 Mai - 9:27


Félicitation !

Tu fais parti des Pirates


T'en a eu de la chance avec les sirènes. Peut-être qu'elles t'ont trouvé trop jeune pour elles. Mais je serai ravie de voir participer à la fameuse course de la fontaine ^^

Te voilà validé mon petit padawan. Il ne te reste plus qu'à créer des scénario ici si tu en as besoin ou aller poster ta recherche de pré-liens ici, demander un lieu ici ou recenser ton métier si tu en as un. Si pas, pas grave, tu peux toujours jeter un œil à la liste des métiers pour t'en trouver un plus tard. N'oublie pas de te créer des liens et tenir à jour votre liste de rp et commencer le rp ^^ Ah oui, si tu veux un joli petit rang personnalisé, viens nous le dire ici mais aprés être passé dans la boutique de Taythron. Fais attention, il adore marchander. Et n'hésite pas à venir voter pour le forum.

Bon jeu à toi !



code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort » Uc
MessageSujet: Re: Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort »   Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha Ursae Minoris ♦ « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens
» Galerie d'Alpha - ©Bangerang
» La page blanche (Alpha)
» Avis de recherche d'Alpha Lolonois
» Elle a fait d'eux des légendes, ils ne l'ont jamais rencontrés pensant qu'elle est un homme... Eun-Mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Nulle Part :: Poor unfornate souls :: Carte d'identité :: ⊰ Fiche terminée
-
Sauter vers: