Ouverture du forum ce 23 avril 2018 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alpha Lolonois

Alpha Lolonois





⊰ Messages : 42
⊰ Date d'inscription : 27/04/2018

⊰ Résidence : A bord du The Nameless ou dans un port.
⊰ Métier : Pirate, apprenti maître-coq.
⊰ Croyances : Envers les esprits des mers et des océans.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens Uc
MessageSujet: Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens   Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens EmptyLun 7 Mai - 17:04

Alpha Ursae Minoris

   

   
19 ans ❖ Apprenti maître-coq sur le Nameless ❖ Hétérosexuel ❖ Pirate

   
Son véritable prénom étant assez long, ceux qui le connaissent un peu le nomment tout simplement Alpha. Les membres de son équipage se contentent parfois d'un simple Al' ou l'appellent par son surnom : Lil'Brain. Il s'est marié "par erreur" sur une île, ignorant à ce moment la ce qu'il faisait. Il ignore encore aujourd'hui ce qu'était réellement sa mère et quel était sa véritable occupation. Il n'y a tout simplement jamais vraiment réfléchi. Il n'a pas de préférence au niveau des filles, il marche au coup de coeur et son coeur n'est absolument pas difficile dans ce domaine. Il a déjà tué lors d'attaques avec le Nameless. Il est à la fois effrayé et fasciné par son capitaine. Il sait lire grâce à sa mère et sait déchiffrer les étoiles grâce à son père et à certains membres du Nameless. Il a peur de tomber à l'eau et de se retrouver nez à nez avec les sirènes, peu importe leur monde. Il a littéralement la phobie des sirènes mais aime les observer, toujours de loin donc. Il peut paraître insolent aux yeux de beaucoup. Il n'hésite pas à répondre aux questions de rhétorique.

   
EN APPRENDRE UN PEU PLUS
   

   
Idées de liens

   
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

   
Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

   
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

   
Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

   
©️ HELLOPAINFUL


   


Dernière édition par Alpha Lolonois le Mer 9 Mai - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alpha Lolonois

Alpha Lolonois





⊰ Messages : 42
⊰ Date d'inscription : 27/04/2018

⊰ Résidence : A bord du The Nameless ou dans un port.
⊰ Métier : Pirate, apprenti maître-coq.
⊰ Croyances : Envers les esprits des mers et des océans.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens Uc
MessageSujet: Re: Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens   Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens EmptyLun 7 Mai - 17:14


   
The Nameless

   

   
THEY ARE MY FAMILY

   

   

   

   

   

   

 

 
 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

   
©️ HELLOPAINFUL


   
Revenir en haut Aller en bas

Alpha Lolonois

Alpha Lolonois





⊰ Messages : 42
⊰ Date d'inscription : 27/04/2018

⊰ Résidence : A bord du The Nameless ou dans un port.
⊰ Métier : Pirate, apprenti maître-coq.
⊰ Croyances : Envers les esprits des mers et des océans.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens Uc
MessageSujet: Re: Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens   Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens EmptyLun 7 Mai - 17:15


   
Girls Are Dangerous

   

   
THEY ARE WALKING PIECES OF ART

   

   

   

   

   

   

   

   
   

   

   

   

   

   

   
   

   

   

   

   

   

   
   

   

   

   

   

   
©️ HELLOPAINFUL


   


Dernière édition par Alpha Lolonois le Ven 11 Mai - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alpha Lolonois

Alpha Lolonois





⊰ Messages : 42
⊰ Date d'inscription : 27/04/2018

⊰ Résidence : A bord du The Nameless ou dans un port.
⊰ Métier : Pirate, apprenti maître-coq.
⊰ Croyances : Envers les esprits des mers et des océans.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens Uc
MessageSujet: Re: Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens   Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens EmptyLun 7 Mai - 17:16


   
Boys Are Awesome

   

   
THEY ARE WALKING PIECES OF ART TOO

   

   

   

   

   

   

   

   
   

   

   

   

   

   

   
   

   

   

   

   

   

   
   

   

   

   

   

   
©️ HELLOPAINFUL


   
Revenir en haut Aller en bas

Alpha Lolonois

Alpha Lolonois





⊰ Messages : 42
⊰ Date d'inscription : 27/04/2018

⊰ Résidence : A bord du The Nameless ou dans un port.
⊰ Métier : Pirate, apprenti maître-coq.
⊰ Croyances : Envers les esprits des mers et des océans.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens Uc
MessageSujet: Re: Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens   Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens EmptyLun 7 Mai - 17:41

A vous!
Revenir en haut Aller en bas

Altaar Uldriel

Altaar Uldriel





⊰ Messages : 49
⊰ Date d'inscription : 09/05/2018

⊰ Résidence : Thalanor, principalement. Mais ses devoirs le forcent souvent à voyager.
⊰ Métier : Apprenti de l'archimage.
⊰ Croyances : Croit principalement en l'érudition et en la magie.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens Uc
MessageSujet: Re: Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens   Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens EmptyVen 11 Mai - 8:48

Je veux. Notre. Foutu lien 8D

Bon, on a déjà notre petite idée de scénario pour plus tard (en espérant que des membres de Nameless débarqueront vite, ehe) mais en attendant, je pense que ça pourrait être marrant qu'ils puissent s'être déjà rencontrés. Vu leurs caractères, je ne sais pas s'il serait plus judicieux de construire un lien avant ou plus marrant de voir en RP ce que ça peut donner ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Alpha Lolonois

Alpha Lolonois





⊰ Messages : 42
⊰ Date d'inscription : 27/04/2018

⊰ Résidence : A bord du The Nameless ou dans un port.
⊰ Métier : Pirate, apprenti maître-coq.
⊰ Croyances : Envers les esprits des mers et des océans.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens Uc
MessageSujet: Re: Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens   Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens EmptyVen 11 Mai - 13:43

Oui !!!!!

Vu l'âge d'Al' le demi elfe, il aurait déjà croiser Al' le pirate quand il était gosse. Il était sur l'île de ses 6 ans jusqu'à 11 ans puis a commencé a naviguer donc était moins présent sur l'île. Les faire se rencontrer sur une autre île ferait assez cliché «oh que les mondes sont petits», mais pourquoi pas si tu préfères ^^

Après je trouverais ça plus amusant à jouer. Si Altaar n'a pas trop changé physiquement, Alpha lui oui.
Revenir en haut Aller en bas

Altaar Uldriel

Altaar Uldriel





⊰ Messages : 49
⊰ Date d'inscription : 09/05/2018

⊰ Résidence : Thalanor, principalement. Mais ses devoirs le forcent souvent à voyager.
⊰ Métier : Apprenti de l'archimage.
⊰ Croyances : Croit principalement en l'érudition et en la magie.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens Uc
MessageSujet: Re: Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens   Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens EmptyVen 11 Mai - 20:36

Ehehe, oui, c'est plus probable qu'ils se soient rencontré sur l'île. Après, je disais "se connaître avant" mais surtout "avant notre petit scénario bad ass". Donc concrètement, ils peuvent ne s'être jamais vraiment rencontrés.

Après, si Alpha rentre assez dans le moule, la dégaine d'Altaar sort pas mal du lot et je me dis qu'Alpha a pu le voir de temps en temps, sans trop savoir d'où viennent ses vêtements. Je ne sais pas ce qu'on a pu lui raconter mais je pense que la plupart pensaient qu'il était un enchanteur vivant a proximité, un peu en marge. Et ce qui serait assez marrant c'est que justement... Tout au long de sa vie, Alpha n'a jamais vu Altaar changer et vieillir, pour le peu de fois où il a put apercevoir ses capes elfiques traîner dans le coin. Après, pour que ce soit réciproque, on peut parfaitement imaginer qu'Altaar ait déjà rencontré Alpha plusieurs fois sans lui parler. Dans la petite Baie, je pense qu'à force, les habitués finissent vite par tous se connaître les uns les autres et qu'au final, seuls les voyageurs et les nouveaux venus sont VRAIMENT étrangers. En admettant ça, ils peuvent ignorer le prénom de l'autre, ne s'être même jamais vraiment parler mais s'être vaguement remarqué l'un l'autre. Et par la suite, Altaar n'a plus jamais revu le gamin (vu que quand il est revenu une première fois, il a dû pas mal changer avec la puberté, le travail, l'environnement marin, le soleil,...) Altaar ne s'est pas vraiment posé plus de question et à dû l'oublier (comme Alpha a sans doute un peu oublier ce mage un peu bizarre et immortel).

D'ailleurs, j'y pense mais pour notre scénari, ça peut etre assez amusant que du coup, ce soit Alpha qui l'ait vraiment remarqué et qu'il a vu qu'Altaar était immortel. Du coup, y'a pas trente six solutions pour qu'un humain soit jeune éternellement : La Fontaine de Jouvence.

On peut poser ça là... Et commencer un RP en mode yolo d'une première véritable rencontre. Tu veux le commencer ou je le commence, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Alpha Lolonois

Alpha Lolonois





⊰ Messages : 42
⊰ Date d'inscription : 27/04/2018

⊰ Résidence : A bord du The Nameless ou dans un port.
⊰ Métier : Pirate, apprenti maître-coq.
⊰ Croyances : Envers les esprits des mers et des océans.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens Uc
MessageSujet: Re: Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens   Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens EmptyVen 11 Mai - 21:06

Ahah c'était un peu ce que j'avais en tête. Se recontrer était un grand mot parce qu'en soit je vois pas pourquoi Altaar serait venu parler à Alpha en particulier^^ ni l'inverse d'ailleurs. Du coup oui, de vue ça me parait beaucoup plus probable.
Alpha adorant les histoires (surtout les trucs un peu mystiques, mystérieux etc...) il aurait put entendre pas mal de rumeurs sur Altaar, la plupart tirées par les cheveux mais c'est pas grave, il adorait ça^^ Et voyant qu'il ne vieillit pas et qu'il n'a pas l'allure d'un elfe (dans son esprit), Alpha aurait été plus intimidé qu'autre chose (avec les histoires sur Altaar etc), imaginant plein de scénarii dans sa tête mais avec la base qu'Altaar est un humain (surpuissant peut-être à ses yeux, ce qui d'ailleurs va être drôle pour la suite avec les autres pirates^^) mais ayant effectivement bu à la Fontaine de Jouvence.


Je suis d'accord pour un rp rencontre ^^ je veux bien que tu le commences si tu as le temps. Je dois me mettre en ordre de rp :s
Revenir en haut Aller en bas

Altaar Uldriel

Altaar Uldriel





⊰ Messages : 49
⊰ Date d'inscription : 09/05/2018

⊰ Résidence : Thalanor, principalement. Mais ses devoirs le forcent souvent à voyager.
⊰ Métier : Apprenti de l'archimage.
⊰ Croyances : Croit principalement en l'érudition et en la magie.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens Uc
MessageSujet: Re: Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens   Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens EmptySam 12 Mai - 8:25

Aha, ça pourrait être vraiment très drôle. Au final, ça va rendre la suite bien plus marrante ! Du coup, ça me convient pour le "lien de base".

Ehe, ca roule ! Je commencerai le RP d'ici ce soir ou demain, je pense (je suis moi non plus pas très à jour et nous avons un RP sur CoM que je dois commencer èé).
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens Uc
MessageSujet: Re: Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens   Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha Ursae Minoris ♦ Répertoire de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modéle les liens
» Galerie d'Alpha - ©Bangerang
» La page blanche (Alpha)
» Avis de recherche d'Alpha Lolonois
» Ezékiel et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Nulle Part :: Poor unfornate souls :: Vie sociable :: ⊰ Carnet de lien
-
Sauter vers: