Ouverture du forum ce 23 avril 2018 !

Partagez | 
 

 Avis de recherche d'Alpha Lolonois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 42
⊰ Date d'inscription : 27/04/2018

⊰ Résidence : A bord du The Nameless ou dans un port.
⊰ Métier : Pirate, apprenti maître-coq.
⊰ Croyances : Envers les esprits des mers et des océans.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Avis de recherche d'Alpha Lolonois   Lun 7 Mai - 16:30


Equipage du Nameless


Capitaine : Henry Scarrow (voir le scénario)

Second : Il va de paire avec le capitaine. Si le capitaine représente les pouvoirs exécutif et militaire, le second lui est le symbole des pouvoirs politique et judiciaire. C'est lui qui s'occupe du recrutement dans les ports, ce qui lui permet de connaître ses hommes d'équipage. Il fait passer les messages du capitaine auprès du reste de l'équipage.

Chirurgien : Il est le médecin du navire, un pilier des plus importants pour le bon fonctionnement de l'équipage. Celui du Nameless est un ancien chirurgien de métier.

Maître-coq : C'est sous ses ordres directs qu'est Alpha. Il s'occupe de nourrir l'équipage du navire et doit s'adapter en fonction des vivres en réserve et ceux capturés sur les navires ennemis. Il a un caractère assez bourru et ramène souvent son apprenti à la réalité lorsqu'il commence à avoir des absences, souvent à coup de cuillère en bois ou de tout ce qui lui passe sous la main, évitant le côté coupant des couteaux.

Maître d'équipage : Autre pilier du navire, le maître d'équipage sert d'intermédiaire entre les hommes et le second, délivrant les ordres à qui de droit. Il organise les groupes et coordone les actions. Il représente l'équipage et son poste peut vite être remplacé si un autre homme se montre plus compétent. Il est autorisé à punir les hommes si cela est nécessaire.

Maître charpentier : Il est responsable de la structure du navire. C'est lui qui dirige les charpentiers pour réparer le navire. Il va voir le Cambusier lorsqu'il est à court de matériel. Souvent le bois et les pièces sont récupérées sur les navires pilliés. A bord du Nameless le charpentier fait aussi office de Calfat (il s'occupe de l'étanchéité du navire). Pour l'aider il a plusieurs charpentiers sous ses ordres.

Charpentiers : Ils sont au nombre de 3 sous les ordres du maître charpentier. Ils font office de calfat. Parfois amené à devoir travailler sur des cordages au dessus de la mer, à l'extérieur du navire donc, leur travail est assez périlleux. Ils sont aidés par d'autres matelots à qui ils délèguent le travail lorsque plus de bras sont nécessaires. Lors de combats ils prennent le poste de matelot, de gabier ou de moucheur en fonction de leurs talents.

Maître voilier : Il s'occupe des voiles et des cordages. Comme pour les autres maîtres c'est un pirate expérimenté qui a travaillé comme apprenti avant de prendre la place de maître.

Apprentis du maître voilier : Ils sont deux, ils s'occupent de vérifier les cordages et l'état des voiles avant qu'il ne soit trop tard. Ils n'hésitent pas à grimper aux cordes pour réparer les voiles en pleine navigation, suspendus dans les airs. Lors des combats ils ont donc naturellement le poste de gabiers.

Pilote : Il travail avec le capitaine lors du choix du trajet. Il a une grande connaissance dans les mers et en navigation en général. C'est un homme d'expérience, une source de connaissances. Il est lettré et sait calculer. Les cartes n'ont aucun secret pour lui. Il est très respecté sur le navire puisqu'il est l'un de ses membres les plus anciens avec le Capitaine Scarrow.

Timonier : C'est le conducteur du navire, celui qui tient la barre. Il doit anticiper les mouvements du navire et devient de ce fait l'homme le plus important lors des tempêtes, plus encore que le capitaine. Ses ordres sont les premiers à suivre dans ces cas la.

Cambusier : Il est aussi le quartier maître. C'est le comptable du navire, il s'occupe du ravitaillement et des portions de nourriture ou de butin à distribuer. Il informe le commandement lors de pénuries.

Canonnier : Ancien chef de pièce, le canonnier s'occupe des tirs d'artillerie. Il doit anticiper les mouvements du navire et les conditions de tir. Il reçoit ses ordres du capitaine et les transmet au maître canonnier qui est sous ses ordres. C'est lui qui entraine les artilleurs.

Maître canonnier : Il connait les ordres du pointage et de la charge. Il doit gérer les quantités de poudres. Il réparti les hommes en petits groupes qui gèrent chacun une pièce et leur transmet les ordres du canonnier. Il peut punir ses hommes si nécessaire.

Chef de pièce : Il est responsable des pièces du canon. Il doit surveiller l'état des pièces et tout manquement à son rôle lui vaudra une punition. Son travail doit être irreprochable s'il veut éviter un malfonctionnement durant les combats.

Servants de pièce : Ils manipulent les canons durant les combats. Ils reçoivent les ordres du Canonnier et du Maître Canonnier.

Matelots : Ce sont les pirates qui restent sur le pont durant les combats. Ils sont assez nombreux. Le reste du temps ils s'occupent du pont et de leurs armes ou ont d'autres postes en fonction de leurs capacités.

Gabiers : Ce sont ceux qui montent dans les matures (cordages) durant les combats. Ils deviennent vigie à tour de rôle. Alpha Lolonois est un gabier durant les batailles.

Moucheurs : Lors des combats ils sont au mousquet. Ce sont de très bons tireurs et de très bons viseurs. Ils gâchent rarement des balles et leurs tirs font souvent mouche.


code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 42
⊰ Date d'inscription : 27/04/2018

⊰ Résidence : A bord du The Nameless ou dans un port.
⊰ Métier : Pirate, apprenti maître-coq.
⊰ Croyances : Envers les esprits des mers et des océans.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Re: Avis de recherche d'Alpha Lolonois   Lun 7 Mai - 19:38


Avis de recherche


"Epouse" : Elle vient d'une autre île. Elle est la fille d'un personnage important de son village. Alpha l'a épousé sans s'en rendre compte à cause des coutumes différentes. Elle peut être venue jusqu'à Pirate's Bay (et pourquoi pas avoir eut un enfant d'Alpha). Pour l'avatar, un avatar non caucasien serait le mieux (métisse, asiatique, afro,...).

Type de lien : description du lien (m/f, une petite description rapide du lien, ce que vous attendez de ce lien et éventuellement une idée d'avatar que vous verrez bien si des invités sont à la recherche de liens avant de s'inscrire).



code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche d'Alpha Lolonois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Avis de recherche: Écuyers
» Avis de recherche
» Prendre et Valider un Avis de Recherche
» Modèle de fiche prédef △ Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Nulle Part :: Poor unfornate souls :: Des héros et des méchants :: ⊰ Pré-liens recherchés
-
Sauter vers: