Ouverture du forum ce 23 avril 2018 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D. Rose Williams

D. Rose Williams





⊰ Messages : 2
⊰ Date d'inscription : 26/05/2018




D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect Uc
MessageSujet: D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect   D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect EmptyDim 27 Mai - 0:06


D. Rose Williams
"Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO..."


▬ Carte d'identité ▬
Prénom & Nom : Destiny, mais personne ne l'appelle comme ça en dehors de sa mère qui y a entendu des notes lyriques en le choisissant. Pour elle il sonne plus comme le prénom fabriqué d'une prostituée que celui d'une muse; elle se présente donc sous son deuxième prénom, Rose, et son patronyme, Williams. Très britannique. Très banal.
Surnom : Rosie, si vous cherchez les ennuis. D., éventuellement.
Race : Humaine.
Âge : 23 ans.
Groupe : The Strangers.
Métier : De retour dans le monde réel, elle était étudiante en psychologie (de titre surtout parce qu'on ne l'a pas beaucoup aperçue assise aux bancs des amphithéâtre de l'université locale) et serveuse dans un pub typiquement sordide de Manchester. Sur l'Ile de Nulle Part, elle subsiste à ses besoins comme elle peut, souvent pas très légalement d'ailleurs par le vol et le marchandage inéquitable.
Origines : Elle est née et a passée tout le début de sa vie dans les quartiers moyens de Manchester.
Situation matrimoniale : Célibataire.
Lieu d'habitation : Là où le vent la porte, de la couche d'un(e) aimable inconnu(e) de Pirate's Bay au confort douteux du pied d'un arbre.

Particularités Blonde aux yeux bleus, elle aurait pu incarner au choix le cliché de la stupide bimbo ou celui de l'enfant de coeur adoré par maman. Elle a préféré cerner son regard de fatigue et de panacée et salir sa blondeur de fêtes et de cendre. Ses bras et son dos sont entièrement encrés de noir, habillant sa pâleur d'arabesque plus ou moins sensées. Loin des ballerines de ses camarades de classes, elle a pratiqué plusieurs sports de combats dès qu'elle a eu l'âge de faire entendre son opinion à ses parents,  en changeant régulièrement dû à son adresse à se lasser très rapidement.

Religion Élevée dans la tradition catholique, Rose n'est pas vraiment croyante et ne se tourne vers son Dieu qu'en dernier recours (comprendre après les herbes aux vertus oniriques qu'elle consomme en excès). Elle n'a jamais cru, l'esprit clair, à toutes ses créatures mystiques qui peuplent désormais son quotidien, si bien qu'elle a parfois toujours l'impression d'être en plein rêve. Ou cauchemar.

Fréquentations Mauvaises. Plus sérieusement, elle déteste la solitude et s'entoure comme elle peut, peu regardante sur ceux qui voudraient lui tenir compagnie. Elle ne s'encombre cependant sur le long terme que de fréquentations utiles: des plus puissants pour la protéger, des plus naïfs à manipuler et des plus malins pour les affaires.

Amour Sexuellement, elle ne se définit pas vraiment que ce soit au niveau de ses préférences que de la qualité de ses performances (c'est une question un peu indiscrète à poser à une dame, voyons). Elle ne croit pas en la monogamie ou aux grands engagements, préférant profiter de ce que la vie lui offre sans avoir de compte à rendre à personne. L'amour avec un grand "Q" n'est définitivement pas sa priorité.

Passez la souris sur l'image
Anecdote Anecdotes Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote  Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote

▬ Psychologie ▬
Rose ne s'auto-diagnostique aucune névrose particulière, ni éminemment narcissique ou disposée aux obsessions. Comme tout le commun des mortels, elle a pourtant quelques mauvaises manies, comme celle de se ronger les ongles quand elle ne peut pas mettre la main sur un paquet de cigarettes pour calmer ses angoisses éphémères. Il lui arrive de jouer de sa stature de petit bout de femme pour tromper ses interlocuteurs même si sa fâcheuse tendance à agir avant de réfléchir n'en fait pas en vérité une très bonne manipulatrice. Son flegme apparent frise parfois une agaçante mollesse pour son entourage. Elle a toujours eu tendance à se laisser vivre sans se soucier des conséquences même lorsque celles-ci ne touchent pas qu'elle. Rose aime s'inventer une âme d'artiste, un esprit bohème, alors même que son imagination a ses limites sans un peu d'aide opiacée. Loin de la délicatesse florale de son prénom, elle n'est pas du genre à mesurer ses paroles ni à faire d'effort pour se montrer charmante, les conventions lui passent souvent bien au dessus de la tête.

Rose est une personne relativement facile à attendrir sans en être stupidement naïve. Elle a la conversation arrangeante, préférant éviter les confrontations autant que possible, ce qui en fait quelqu'un d'aisément abordable. Elle n'est pas prompte à juger autrui tant que la réciproque se vérifie, persuadée que les différences sont autant d'enrichissements. Cependant, en affirmant ce trait d'esprit, elle ne prévoyait pas de se retrouver sur une île où les singularités de chacun dépassent l'entendement.
▬ Talents  ▬
En une dizaine de lignes min, décris-nous les pouvoirs de ton personnages, les magies qu'il pratique, s'il en pratique, ses talents, ses compétences, ses forces, ses faiblesses, ses limites, ses lacunes...

▬ Derrière l'écran ▬
Pseudo : ely. ⊱ Âge : 21 ans ⊱ Pays : France ⊱ Où as-tu trouvé le forum ? Mon esprit influençable a suivi les petites miettes de pains disposées sur le chemin... ⊱ Fréquence de connexion : le plus possible...

Et peut-être un petit mot en plus ? Des suggestions ? Ton avis sur le forum ? Des idées ? Envie de nous dire d'où tu viens ? Combien de temps tu RP ? Tes passions ? Ce que tu as mangé ce midi ? Comment t'es venu cette idée de personnage ? Quelles sont tes inspirations ? Quels genres de RP tu aimes ? Comment tu vois l'évolution de ton personnage ? Qu'est-ce que tu recherches sur un forum ? Bref, on est bien curieux et tu peux te lâcher, ici !

Recensement de l'avatar
Madeline Brewer feat D. Rose Williams
Code:
<pris>●</pris> <b>Madeline Brewer</b> feat <a href="http://nowherelandrpg.forumsrpg.com/u19"><i>D. Rose Williams</i></a>

code by Sybline


Dernière édition par D. Rose Williams le Jeu 31 Mai - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Rose Williams

D. Rose Williams





⊰ Messages : 2
⊰ Date d'inscription : 26/05/2018




D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect Uc
MessageSujet: Re: D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect   D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect EmptyDim 27 Mai - 0:07


Il était une fois ...


En une vingtaine de lignes min, racontez l'histoire de votre personnage, son enfance, sa vie avant qu'il ne finisse à Nowhereland et sa vie actuelle. Vous pouvez parler de son enfance, sa relation avec ses proches, ces rêves, etc ....




code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Altaar Uldriel

Altaar Uldriel





⊰ Messages : 49
⊰ Date d'inscription : 09/05/2018

⊰ Résidence : Thalanor, principalement. Mais ses devoirs le forcent souvent à voyager.
⊰ Métier : Apprenti de l'archimage.
⊰ Croyances : Croit principalement en l'érudition et en la magie.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect Uc
MessageSujet: Re: D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect   D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect EmptyDim 27 Mai - 2:39

Aehe, mon Dieu où t'avons nous fait échouer ! Ce personnage respire déjà le grand délire à plein nez et est tellement triste à la fois... J'ai hate de pouvoir jouer avec toi, chouchou ! ♥️ Finis vite ta fiche, je m'occupe de ton cas èé

(Décidément, nous avons les mêmes références musicales, mon Dieu ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Blood

Lily-Rose Blood





⊰ Messages : 17
⊰ Date d'inscription : 17/05/2018

⊰ Résidence : Pirate's Bay
⊰ Métier : Aucun, je vis des autres et surtout de mon père. Fleur décorative pourrait convenir ?

Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect Uc
MessageSujet: Re: D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect   D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect EmptyDim 27 Mai - 3:03

J'adore ton personnage ! Je ne suis pas mécontente qu'on t'ai attiré ici. On est un peu fourbes, je l'avoue ^^

Le choix d'avatar est nickel, elle est super ^^ Et ce que t'as déjà écrit me donne envie d'en savoir plus. Il n'y a pas assez !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ezékiel Black

Ezékiel Black

FONDATEURBlack demon




⊰ Messages : 49
⊰ Date d'inscription : 05/05/2018

⊰ Résidence : un abri souterrain sous une grotte
⊰ Croyances : sa philosophie :"Il est facile de plonger dans les ténèbres mais il est plus dur de retourner vers la lumière. Seul l’amour peut aider !"


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect Uc
MessageSujet: Re: D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect   D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect EmptyDim 27 Mai - 13:50

Bienvenue ^^ Oh que j'aime quand ces deux-là sont fourbes hehe sinon, si tu as des questions n'hésite pas à nous mpotter Altaar et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

L'ïle de Nulle Part

L'ïle de Nulle Part

PNJ




⊰ Messages : 124
⊰ Date d'inscription : 31/08/2017




D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect Uc
MessageSujet: Re: D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect   D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect EmptyDim 3 Juin - 11:00

Où en es-tu dans ta fiche ? N'hésite pas à demander un délai en plus.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect Uc
MessageSujet: Re: D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect   D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D. Rose Williams - hard liquor mixed with a bit of intellect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose à 10
» Avis de recherche de Lily-Rose
» Lily-Rose, Perle de Pirate's Bay.
» Lily-Rose ⟨ J'essaie de me dire que le monde sous mes pieds n'est qu'un empire dont je suis la reine ⟩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Nulle Part :: Poor unfornate souls :: Carte d'identité :: ⊰ En cours
-
Sauter vers: