Ouverture du forum ce 23 avril 2018 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scylla ♆ à la dérive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scylla

Scylla





⊰ Messages : 4
⊰ Date d'inscription : 15/05/2018

⊰ Résidence : dans un bordel bien fréquenté de Pirate's Bay
⊰ Métier : fille de joie, vendeuse de rêve et d'amour

Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Scylla ♆ à la dérive Uc
MessageSujet: Scylla ♆ à la dérive   Scylla ♆ à la dérive EmptyMar 15 Mai - 4:54



Scylla
Bittersweet revenge…
▬ Carte d'identité ▬
Prénom & Nom : Scylla est le nom qu’on t’a donné lorsque tu as émergé de ton oeuf et le nom que tu as conservé depuis.
Surnom : tu crois te souvenir qu’une des nourrices qui te côtoyait pendant l’enfance te surnommait affectueusement Sissy, mais depuis, tu n’as jamais été suffisamment proche de qui que ce soit pour que l’on ose t’affubler d’un surnom.
Race : tu as longtemps évolué sous la surface de l’océan parmi tes semblables, les redoutables chasseresses meurtrières que sont les Sirènes.
Âge : c’est une chose futile quand on a le loisir de vivre plus de cent ans en gardant l’apparence d’une jeune femme. Tu as depuis longtemps passé l’âge adulte, mais tu n’as pas compté les années par la suite.
Groupe : The Mermaids.
Métier : il fut une époque où tu étais une chasseresse accomplie qui contribuait à nourrir votre peuple. Les choses ont changé lors de cette chasse à l’homme qui a mal tourné. Tu as bien tenté de te faire au mode de vie rangé, de devenir une artisane et de t’en satisfaire, mais tu perdais lentement ta joie de vivre. Plus de quinze ans après l’accident, tu vends ton corps dans une maison close du port de Pirate’s Bay.
Origines : tu viens de la mer. Tu es née dans l’océan, tu as vécu dans les eaux sombres pendant près de quarante ans avant de t’installer sur la terre, comme une humaine.
Situation matrimoniale : tu n’as jamais connu l’amour, pas même celui d’une mère. C’est un concept flou pour les habitants de la mer.
Lieu d'habitation : tu habites Pirate’s Bay où tu fais semblant d’être une humaine depuis plusieurs années.

Particularités lorsque l’eau salée t’effleure, tes jambes disparaissent pour laisser place à une longue nageoire céruléenne piquée d’écailles argentées. Sauf que, comme ta jambe qui est balafrée sur toute sa longueur, ta nageoire n’est pas aussi parfaite que celle des autres Sirènes... ta nageoire caudale est en effet lourdement ébréchée et ta queue est ornée d’une profondé estafilade sur presque toute sa longueur. Ce sont les cicatrices d’une rencontre malheureuse avec un pirate. Contrairement à tes sœurs de la mer, tu n’es jamais parvenue à complètement maîtriser le chant et tu n’es pas parvenue à maintenir ton emprise sur celui que tu as voulu piéger…

Religion comme tu as laissé ton peuple derrière toi, il y a longtemps que tu as abandonné l’idée de vénérer une divinité, quelle qu’elle soit. Si quelqu’un se risque à te poser la question, tu lui diras qu’il y a longtemps que le Tout Puissant a abandonné les femmes comme toi.

Fréquentations les tiennes portent le blame du malheur qui t’es tombé dessus. Si les sirènes ne t’avaient pas poussée à attaquer ce pirate, jamais tu n’aurais été blessée de la sorte, jamais tu n’aurais perdu la rapidité qui faisait de toi une chasseuse hors pair, jamais tu ne te serais retrouvée reléguée aux travaux d’artisanat et encore moins à vivre parmi les humains à te prostituer pour survivre. Depuis que tu as quitté le lagon, tu fréquentes les hommes comme si tu étais l’une des leurs. Dans ton entourage, tu comptes des filles de joie, des pirates et des citoyens plus ou moins recommandable, mais il t’arrive de t’aventurer là où tu ne le devrais pas.

Amour tu n’as jamais connu l’amour à proprement parler. C’est un phénomène presque étranger pour les êtres de la mer. La seule chose que tu connaisses de cet amour qu’aiment tant les humains, c’est l’amour charnel, le plaisir qui accompagne les ébats débridés entre deux êtres.

Passez la souris sur l'image
Tu es issue de la même portée que l’Impératrice Cassiopée, pourtant tu ne la considères pas comme ta sœur. La famille n’est pas un concept très populaire auprès de représentants de ton peuple Ainsi, tu as grandi parmi les sirènes les plus privilégiées de ton peuple, au large de l’Orée Océanique. Tu as été élevée par des nourrices qui t’ont éduquée avec les autres ressortissantes de votre banc jusqu’à ce que vienne le temps de joindre une Maison où ton éducation a été parfaite avec celle des autres nobles Après ton service militaire, tu t’es jointe à une nuée d’autres Sirènes, des chasseresses chargées de sustenter la noblesse C’est au cours d’une chasse à l’homme que ton existence a changé à jamais. En essayant de séduire un marin pour l’entrainer dans les flots sombres de la mer, tu as été distraite un bref instant qui a suffi pour rompre le charme. Immédiatement alerté lorsqu’il a compris ce qui s’était passé, le marin t’a attaquée, laissant derrière lui des cicatrices qui ne disparaîtraient jamais Bien que tes comparses t’aient ramenée en sûreté vers l’empire qui était le vôtre, tu as gardé une certaine rancœur envers elles Pendant un certain temps, tu as tenté de t’adapter à une vie plus rangée, mais tu n’es jamais parvenue à te délester de cette haine pour les femmes de ton peuple sans lesquelles tu ne te serais jamais retrouvée dans cette position C’est avec un désir ardent de te venger que tu as délaissé ta nageoire balafrée pour te promener sur des jambes. À Pirate’s Bay, tu espères trouver enfin celui qui t’a infligé ces blessures il y a quinze ans pour poursuivre ton existence en paix.

▬ Psychologie ▬
Tu ne voues allégeance à personne d’autre qu’à toi-même. Tu t’étais toujours avérée frileuse en ce qui concerne la chasse à l’homme et n’avait jamais beaucoup apprécié consommer la chair des humains, mais comme la loyauté et l’obéissance font partie des valeurs qui sont plus profondément ancrées en toi, tu n’as jamais pipé mot et tu as obtempéré aux autres. Pourtant, s’il n’y avait pas eu de cette chasse, si on ne t’avait pas mise en danger de la sorte, jamais tu n’aurais été mutilée par les humains.

Profondément rancunière, les cicatrices mentales laissées par cette expérience traumatisante sont beaucoup plus aigües que les blessures physiques n’ont pu l’être. Jamais tu ne pourras pardonner à ton peuple ce qui t’es arrivé. C’est probablement cette envie viscérale de tout comprendre, tout voir et tout vivre qui t’as aidée à surmonter cette épreuve. Malgré ton incapacité à poursuivre le métier pour lequel tu avais été formés, tu as pu poursuivre ton exploration des fonds marins pendant de nombreuses années avant de te rendre à l’évidence que jamais tu ne pourrais pardonner leurs tares à tes semblables.

Malgré tout, tu demeures une femme intelligente, beaucoup plus cultivée que la plupart des femmes qui travaillent au bordel. Déterminée et excellente menteuse, tu t’intègres parfaitement à Pirate’s Bay où on apprécie ta verve, ta confiance et ton mordant. Tu n’as pas la langue dans ta poche. Bagarreuse, tu te défends toute griffes dehors et tu es entourée de ce mystère qu’aiment les hommes. Personne ne sait vraiment d’où tu viens et malgré ton abrupte honnêteté envers certaines personnes, ils savent que jamais ils ne te tireront les vers du nez.
▬ Talents  ▬
Bien que tu ne maîtrises pas totalement cette capacité, tu possèdes le chant propre aux sirènes, celui qui te permet de manipuler les hommes pour les entraîner vers une mort certaine. Tu n’utilises plus ce pouvoir depuis quinze ans, depuis qu’il a failli te tuer. En tout cas, pas pour tuer. Comme le reste des femmes de la mer, tu as la capacité de revêtre une queue de poisson, mais tu n’enfiles tes nageoires que lorsque c’est nécessaire, pour éviter de mourir.

Malgré le fait que ta rapidité sous l’eau se soit beaucoup amenuisée depuis cette fameuse nuit, tu conserves un sens de l’observation sans pareille qui t’a aidée à dénicher les plus beaux objets pour fabriquer les objets que tu as fabriqués si longtemps. Bijoux, parures et armes de poing, tu as su en captiver plus d’un au cours des dernières années.

▬ Derrière l'écran ▬
Pseudo : Lust for life ⊱ Âge : 23 ans ⊱ Pays : ô Canada ⊱ Où as-tu trouvé le forum ? sur PRD ⊱ Fréquence de connexion : 4/7, parfois plus parfois moins…

J’aime beaucoup le concept du forum. Il a rappelé de vieux souvenirs d’un forum où j’ai joué il y a deux ans et où je me plaisais beaucoup. Je trempe dans le rp depuis l’âge de 12 ans et je suis une passionnée d’écriture, comme la plupart des rôlistes j’imagine. Je garde une âme d’enfant avec toute son imagination malgré les années qui sont passées. Les rps fantastiques, médiévaux et fantasy sont ce que je préfères, je pense donc que je me plairai par ici.

Recensement de l'avatar
Cara Delevingne feat Scylla
Code:
<pris>●</pris> <b>Cara Delevingne</b> feat <a href="http://nowherelandrpg.forumsrpg.com/u15"><i>Scylla</i></a>

code by Sybline



Dernière édition par Scylla le Mar 15 Mai - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Scylla

Scylla





⊰ Messages : 4
⊰ Date d'inscription : 15/05/2018

⊰ Résidence : dans un bordel bien fréquenté de Pirate's Bay
⊰ Métier : fille de joie, vendeuse de rêve et d'amour

Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Scylla ♆ à la dérive Uc
MessageSujet: Re: Scylla ♆ à la dérive   Scylla ♆ à la dérive EmptyMar 15 Mai - 5:03



Il était une fois ...


En une vingtaine de lignes min, racontez l'histoire de votre personnage, son enfance, sa vie avant qu'il ne finisse à Nowhereland et sa vie actuelle. Vous pouvez parler de son enfance, sa relation avec ses proches, ces rêves, etc ....




code by Sybline

Revenir en haut Aller en bas

Altaar Uldriel

Altaar Uldriel





⊰ Messages : 49
⊰ Date d'inscription : 09/05/2018

⊰ Résidence : Thalanor, principalement. Mais ses devoirs le forcent souvent à voyager.
⊰ Métier : Apprenti de l'archimage.
⊰ Croyances : Croit principalement en l'érudition et en la magie.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Scylla ♆ à la dérive Uc
MessageSujet: Re: Scylla ♆ à la dérive   Scylla ♆ à la dérive EmptyMar 15 Mai - 11:24

Mon Dieu... Je ne pensais pas trouver une telle joueuse en ces landes obscures... Aha, c'est assez incroyable ! Ca me rend toute chose 8D

Ta fiche est impériale. La façon que tu as de t'approprier le contexte, que tu as de maîtriser cette arcane si complexe de la deuxième personne (et pourtant beaucoup trop pris à la légère), des descriptions lascives et pleine d'un soupire langoureux. J'ai sincèrement hâte la suite de ta bio et j'espère que nous pourrons vite trouver un lien (et je n'en doute absolument pas !) pour développer ce personnage qui mérite les projecteurs ♥️

Ceci dit, BIENVENUE sur le forum ! Je te souhaite les banalités habituelles : Un bon courage pour ta fiche, bonne chance pour ta validation et de t'amuser tout plein avec nous o/
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan Oslaya

Kahlan Oslaya





⊰ Messages : 41
⊰ Date d'inscription : 09/05/2018

⊰ Résidence : là où le vent l'emporte
⊰ Métier : mage
⊰ Croyances : croit au esprit de la nature


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Scylla ♆ à la dérive Uc
MessageSujet: Re: Scylla ♆ à la dérive   Scylla ♆ à la dérive EmptyMar 15 Mai - 12:35

Bienvenue avec la jolie petite sirène :3 fighting pour la suite de ta fiche et amuses toi bien sur l'ile de nulle part :3
Revenir en haut Aller en bas

Alpha Lolonois

Alpha Lolonois





⊰ Messages : 42
⊰ Date d'inscription : 27/04/2018

⊰ Résidence : A bord du The Nameless ou dans un port.
⊰ Métier : Pirate, apprenti maître-coq.
⊰ Croyances : Envers les esprits des mers et des océans.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Scylla ♆ à la dérive Uc
MessageSujet: Re: Scylla ♆ à la dérive   Scylla ♆ à la dérive EmptyMar 15 Mai - 13:20

Bienvenue sur le forum !

En général lire une fiche à la seconde personne est un calvaire mais la... on voit que tu maitrise le truc et ça passe easu ! J'ai eit peur.... 2 secondes mais waw ! Ça existe donc vraiment les gens qui parviennent à écrire correctement à la deuxième personne.
Le début de ta fiche est juste super. Rien qu'avec ça on cerne déjà le personnage. J'ai super hâte de découvrir son histoire plus en détails et je suis sur qu'on saura trouver un lien assez rapidement (surement super bateau pour un pirate et une fille de joie mais par la suite, vu la race de ta demoiselle et la peur de mon pirate pour les sirènes ça pourra être drôle).
Revenir en haut Aller en bas

Scylla

Scylla





⊰ Messages : 4
⊰ Date d'inscription : 15/05/2018

⊰ Résidence : dans un bordel bien fréquenté de Pirate's Bay
⊰ Métier : fille de joie, vendeuse de rêve et d'amour

Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Scylla ♆ à la dérive Uc
MessageSujet: Re: Scylla ♆ à la dérive   Scylla ♆ à la dérive EmptyMar 15 Mai - 13:55

Altaar : faut pas me donner tant d’importance, tu vas me faire enfler la tête hehe merci beaucoup pour ton petit mot de bienvenue et les compliments, tu me fais chaud au coeur I love you je suis pas mal sure qu’on arrivera à se trouver un lien ^^

Kalhan : merci beaucoup ^^

Alpha : je fais la plupart de mes rps à la deuxième personne depuis presque deux ans et ça m’a donné une seconde inspiration :ouisi: merci pour ton petit mot de bienvenue et reste assuré que je viendrai te demander un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandrine Cauvin

Aleksandrine Cauvin

FONDATRICEImaginative Girl




⊰ Messages : 211
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 37

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Scylla ♆ à la dérive Uc
MessageSujet: Re: Scylla ♆ à la dérive   Scylla ♆ à la dérive EmptyMar 15 Mai - 19:10

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^ Oh notre première sirène et elle a l'air déjà très intéressante ^^ J'ai un peu regardé ta fiche et c'est vrai que je trouve que tu maitrises bien la seconde personne au singulier^^ Si jamais tu as des questions n'hésite pas à me mpotter ou venir me voir sur la box quand j'y suis ^^ Bonne continuation pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Hewitt

Lewis Hewitt





⊰ Messages : 8
⊰ Date d'inscription : 14/05/2018

⊰ Résidence : Sur un bout de trottoir de la baie des pirates
⊰ Métier : toujours celui de la survie



Scylla ♆ à la dérive Uc
MessageSujet: Re: Scylla ♆ à la dérive   Scylla ♆ à la dérive EmptyMar 15 Mai - 21:55

Bienvenue sur le forum la poiscaille !

Comme Alpha je suis toujours un peu frileux quand il s'agit de la seconde personne en rp mais je dois dire que tu la maîtrise parfaitement bien (du peu que j'en sais sur la maîtrise aha 8D) et c'est vraiment un délice de te lire. Tu as réussis à imposer une ambiance très particulière que je trouve géniale. Tes anecdotes sont super intéressantes et nous plonge dans une société que tu as l'air d'avoir en tête et qui en devient réelle. Bref, c'est très chouette et tout ça me donne vraiment très envie de lire la suite, que ce soit l'histoire ou en rp.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandrine Cauvin

Aleksandrine Cauvin

FONDATRICEImaginative Girl




⊰ Messages : 211
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 37

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Scylla ♆ à la dérive Uc
MessageSujet: Re: Scylla ♆ à la dérive   Scylla ♆ à la dérive EmptyMer 23 Mai - 11:12

Ma chère Scyla, il ne te reste plus que ton histoire à ajouter aurais-tu besoin d'un délai ? N'hésite pas surtout pas à en demander un ^^
Revenir en haut Aller en bas

Scylla

Scylla





⊰ Messages : 4
⊰ Date d'inscription : 15/05/2018

⊰ Résidence : dans un bordel bien fréquenté de Pirate's Bay
⊰ Métier : fille de joie, vendeuse de rêve et d'amour

Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Scylla ♆ à la dérive Uc
MessageSujet: Re: Scylla ♆ à la dérive   Scylla ♆ à la dérive EmptyMer 23 Mai - 13:37

Coucou Aleksandrine ^^ j’aimerais bien oui ! J’essaie de terminer ça avant la fin de ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandrine Cauvin

Aleksandrine Cauvin

FONDATRICEImaginative Girl




⊰ Messages : 211
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 37

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Scylla ♆ à la dérive Uc
MessageSujet: Re: Scylla ♆ à la dérive   Scylla ♆ à la dérive EmptyMer 23 Mai - 13:44

pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Scylla ♆ à la dérive Uc
MessageSujet: Re: Scylla ♆ à la dérive   Scylla ♆ à la dérive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scylla ♆ à la dérive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Nulle Part :: Poor unfornate souls :: Carte d'identité :: ⊰ En danger
-
Sauter vers: