Ouverture du forum ce 23 avril 2018 !

Partagez | 
 

 Les Strangers : description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


PNJ


Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 124
⊰ Date d'inscription : 31/08/2017




MessageSujet: Les Strangers : description   Ven 6 Avr - 15:48


Les Strangers


I. Généralités


DESCRIPTION GÉNÉRALE

Ce sont principalement des adultes mais aussi des jeunes provenant en dehors de l'île, que ce soit du monde réel (la Terre) ou au-delà des mers de Nulle Part. C'est le reste des habitants de l'île qui ne vivent pas au port. On y trouve entre-autres des sorciers et des mages, présents sur l'île depuis un bon bout de temps et qui combattent les créatures de l'ombre tout en maintenant l'équilibre. D'autres se sont mis en indépendants, comme mercenaires ou en chasseurs (principalement chasseurs de vampires). Comme ils ne vivent pas dans le port, ils sont isolés mais se protègent des vampires et des bêtes féroces en plus des autres créatures.

FORCES ET FAIBLESSES

Ils sont une faiblesse comme n'importe quel être humain. Cependant, les sorciers utilisent l'eau de la fontaine de Jouvence pour maintenir leur jeunesse car utiliser la magie pour rester jeune leur prend pas mal d'énergie. Alors, un peu d'eau de Jouvence les aident à récupérer de l'énergie quand certains n'absorbent pas celles des autres (dans le cas où un sorcier ou un mage use de la magie vampirique).



II. Histoire


L'histoire des Strangers est différente car ce n'est pas une communauté mais des personnes isolées. Certaines sont arrivés sur l'île il y a plusieurs siècles en venant de la mer mais ne sont jamais mélangés au reste des habitants de la Baie bien qu'ils les ont parfois côtoyés. D'autres en se faisant enlever par des ombres ou par l’intermédiaire d'un portail (portail dimensionnel qui apparaît toujours quand on s'y attend le moins mais ils peuvent être maitriser). Des groupes se sont cependant formés pour survivre mais il existe encore des cas qui vivent isolés. Les plus jeunes ont soit rejoins les rangs de la piraterie ou ceux des Savages.

Il n'est pas rare de voir ces différents individus partir à leur risque et périls à la recherche de la Fontaine de Jouvence. Mais quelques mages réussissent à obtenir la précieuse eau de la fontaine grâce à des liens diplomates avec les elfes, ces derniers étant les gardiens de la fontaine.


Texte de Sybline


code by Sybline


Dernière édition par L'ïle de Nulle Part le Ven 6 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


PNJ


Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 124
⊰ Date d'inscription : 31/08/2017




MessageSujet: Re: Les Strangers : description   Ven 6 Avr - 15:49


Les Strangers


III. Politique et relations


POLITIQUE

La politique varie d'un Stranger à un autre. Comme ce sont des individus isolés, ils ont leur propre politique, qu'elle soit identique à celle des pirates, des elfes ou du reste des habitants de l'île, ou au contraire bien différente.

RELATION AVEC

▬ Les pirates : Cela varie d'une personne à une autre mais certains n'hésitent pas parfois à s'allier aux pirates, surtout quand il s'agit de chasser les vampires ou les sirènes. Ils font également commerces avec ces derniers.

▬ Les elfes : Les elfes sont difficiles à approcher et la plupart des Strangers préfèrent les éviter excepté ceux qui ont réussi à s'en faire des alliés.

▬ Les fées : Les plus jeunes ont la chance de les voir car elles peuvent les prendre sous leur aile et les protéger. Les adultes, par contre, elles ont tendance à les éviter car les plus malhonnêtes cherchent à les attraper pour la poussière de fée.

▬ Les vampires : Nulle doute que les Strangers les évitent quand la plupart ne décide pas de les chasser. Hélas, certains peuvent devenir l'une de leurs victimes par manque d'expérience ou par imprudence. Il arrive de temps à autre que des couples vampires-humains se forment mais c'est des exceptions.

▬ Les Savages : Les Savages se montrent agressifs envers les mercenaires et les chasseurs mais pas au même point que pour les pirates. Sauf si la plupart des adultes se sont alliés avec les pirates. Quant aux plus jeunes, ils sont recueillis et font ensuite pleinement partis de leur clan.

▬ Les sirènes : Des mercenaires n'hésitent pas à les chasser, plus parce qu'elles sont mises au même rang que les vampires mais aussi par le fait que des pirates se sont alliés à des mercenaires. Les mages et sorciers s'en approchent peu mais les respectent.



IV. Au quotidien


MOEURS & CULTURE

Encore une fois, c'est suivant l'éducation de chacun. Certains cultivent des petits jardins tandis que les autres se débrouillent pour survivre niveau nourriture. D'autres commercent avec les habitants de la Baie et le reste de l'île.

Leur religion est très variée. Encore une fois, cela se différencie d'une personne à une autre.

LES LOIS

Chacun a ses propres lois.

LA MAGIE ET LES POUVOIRS

Une partie se méfie grandement de la magie, plus par peur des dégâts qu'elle peut engendrer et aussi à cause de leur éducation religieuse. Un puritain, même provenant du monde réel et actuel, serait tout à fait capable de considérer les mages, sorciers, elfes et fées de la même catégorie que les vampires et les sirènes.

Parmi les sorciers et mages, la magie est différente selon leur versant. Cependant, les plus sages n'hésitent pas à prendre de jeunes sorciers sous leur protection afin de les aider à apprendre à maitriser leurs pouvoirs.



Texte de Sybline


code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Strangers : description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Nulle Part :: Once upon a time :: Le livre des contes :: ⊰ Groupes
-
Sauter vers: