Le forum est encore en construction !

Partagez | 

Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent   Mer 25 Oct - 16:38

Perséphone Hellfire
Citation sur votre personnage

Vie Irl

Bonsoir à tous,moi s'est Stéphanie plus connue sous le nom de Nanie.J'ai 29 ans et dans la vie je suis mère au foyer. Je vis en France plus précisément à Rives, la campagne où il n'y a que des vaches, j'adore votre forum et le trouve sublime tout est parfait. Je serais là 7 jour sur 7 et j'ai hâte de commencer l'aventure avec vous.

Bottin des avatars
Amanda Seyfried feat Perséphone Hellfire
Code:
<pris>●</pris><b>Amanda Seyfried </b> feat <a href="lienprofil"><i>Perséphone Hellfire</i></a>

Bottin des contes
Personnage
Code:
<pris>●</pris><b>Personnage</b>
Dans le monde

Bonjour. Mon nom est Perséphone. Je suis issu(e) du conte/la légende légende où j'ai pour rang celui de Reine des enfers. J'ai 20 ans en plus d'être mariée et j'ai une préférence pour les hommes. J'ai quelques particularités comme Parle avec les défunts - ma beauté légendaire. Par contre,j'ai été pris(e)  par la malédiction. On dit que je ressemble à Amanda Seyfried.

Après la malédiction

Salut. Je m'appellePerséphone Hellfire. J'ai comme métier/occupation celui de Fleuriste. J'ai 21 ans en plus d'être mariée et Les hommes. J'ai quelques particularités comme Aucune. mais j'ai aussi un secret : J'attends un enfant.

Anecdotes

● J'aime les fleurs et surtout les roses bleues ● Est la fille de Zeus et de Déméter ● Je suis la reine des enfers ● Chante parfois toute seule  ● Aime les histoires qui se terminent bien et aimeraient que la sienne se termine aussi bien que dans les contes de fées. ● Est très proches d’Arès et de Hercule, j'aime toute ma famille excepter Era que je déteste au plus au point. ● Attends un enfant,mais Hadès l'ignore. ● À était trompé par son mari qui lui a fait un enfant dans le dos et n'a pour le moment plus confiance. ● Aime faire la fête et s'amuser de temps en temps. ● Fabrique ses propres vêtements.● S'occupe de cerbère tous les jours et le traite comme un enfant. ● En veux  à son père de ne pas lui montrer autant d'affection. ● Parle avec les défunts et peut aussi les ramener si j'en ai bien évidemment en vie.● Je m'attache parfois trop vite aux gens que je rencontre  ● Est venue en aide une fois à son demi frère Hercule qui fut emprisonner par Era. ● Adore le chocolat et surtout les pizzas.

Votre caractère
Avant la malédiction, j'étais une jeune femme patiente et souriante. Restant parfois une enfant qui fessait beaucoup de crise pour rien. En apparence, on me voyait comme une enfant qui avait toujours besoin de protection et j'adorais voyager et prendre parfois des risques. Attachante, je m'attachais énormément aux gens et j'étais toujours là pour venir en aide aux autres, au point de sortir parfois la nuit pour réconforter un membre de ma famille. Observatrice, j'étais une fille qui observait toujours et qui marchait droit lorsqu'on lui donnait un ordre, timide et trop sensible, j'étais une petite fille qui n'osait rien dire et qui pleurait tout le temps parfois même pour rien. Le fait de passer la moitié de mon année enfermée dans les enfers, ce qui fait aussi de moi ,quelqu'un aux airs désintéressés, mais c'est faux, je suis simplement ennuyée de voir autant de gauchit et peu de reconnaissance. J'ai appris à aimer Hadès, c'est mon mari et par conséquent s'il y a bien une chose que je déteste, c'est lorsqu'il m'est infidèle et pourtant je ne fais que lui pardonner ses bêtises. Cependant, après cette malédiction, j'étais certes resté la même, mais, j'avais beaucoup évolué devenant plus mature et qui ne se laisse plus faire. Je vois toujours le bien chez tout le monde même envers les méchants qui méritent eu aussi d'être heureux. Je reste tout de même méfiante et étant donné que j'attends un enfant, j'essaye d'en faire moins et de m'occuper de moi et de l'enfant que je porte, évident les conflits et les guerres inutiles. Néanmoins, si jamais mon époux me retrempe encore une fois, il n'y aura plus de pardon et je disparaitrais dans les profondeurs.

code by Sybline

Dernière édition par Perséphone Hellfire le Ven 27 Oct - 22:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent   Mer 25 Oct - 16:38

Il était une fois ...
Citation sur votre personnage

Les êtres humains pensent connaître mon histoire et savoir tout de moi, mais ils se trompent tous ! Laissez-moi vous raconter ma propre histoire.

Je suis née un jour de printemps, fille de Zeus et de Déméter, dès ma naissance ma mère m'enleva et m'emmena, avec elle, vivre loin des autres dieux et me préserver loin du monde. J'ai grandi en Sicile plus précisément dans une maison non loin de la forêt et en compagnie des Océanides. J'étais une petite fille amusante qui aimait jouet à cache-cache ou encore à faire peur à ma propre mère, mais l'absence de mon père me manquait terriblement et je me demandais si un jour, j'allais le revoir un jour où s'il viendrait un jour me rendre visite. J'imaginai, tellement de choses et pour une enfant, l'absence d'un père est difficile en réalité j'avais l'impréssion qu'il ne m'aimait pas et qui ne souciait pas de mon bien, être, avais-je peut-être tort je l'ignore encore.

Les mois passèrent et une fois devenue une jeune fille innocente et aussi belle que le printemps, j'ai décidé de sortir pour cueillir des fleurs et me rendre près du lac de Pergusa, où dans les bois, je me suis mise à me divertir en compagnie des Océanides. Un jour, alors que je cueillais des fleurs, je m'écartais du groupe préférant rester un peu seule et surtout être tranquille pour cueillir un narcisse. Je cueillais mes jolies fleures, lorsque mon oncle Hadès qui m'enleva et m'emmena avec lui en enfer, afin de devenir sa femme, en entendant les cris, ma mère courut de toutes ses forces, mais c'était trop tard.

Une fois en enfer, je me demandais pourquoi il m'avait pris de force et surtout ce qu'il voulait et il m'annonça qu'il était amoureux de moi. C'était un choc pour moi au début certes et malgré le fait, qu'il faisait tout pour me rendre heureuse, je n'éprouvais rien pour lui et je désirais une chose, rentrer chez moi, mais il refusa. Ma mère part à ma recherche, pendant neuf jours et neufs nuits avant de déclarer : « La Terre sera affamée tant que je n'aurai pas retrouvé ma fille. » Hélios, un autre Dieu, dévoilera à ma mère, que Hadès m'avait enlevé, elle viendra en enfer afin que Hadès me libère, mais, il refusa catégoriquement ainsi l'affaire est portée devant mon père qui tous les trois trouvèrent un compromis sans même me demander mon avis, mais j'obéissais, comme un petit solda.

Au début autant dire que je m'ennuyais aux enfers et je râlais lorsque je devais y retourner, bien évidemment les moments avec ma mère étaient des moments uniques même si j'en voulais toujours plus alors pour contempler ce vide je me suis occupé de Cerbère le chien d'Hadès que je traitais comme un enfant en lui donnent tout le temps à manger ,je venais parfois parler avec les âmes qui se trouvaient ici essayant de leur remonter le morale même si ce n'était pas simple du tout. Je commençais également à avoir des sentiments pour Hadès et le beau cadeau qu'il m'a fait et un jardin rempli de jolie fleurs, que je m'occupe également et c'était un geste d'amour que je ne pouvais oublier. Le soir même, je lui avais préparé une table digne de lui pur lui annoncer l'avènement, car oui, j'attendais un enfant et je savais qu'il serait heureux tout comme moi, mais au moment d'aller le chercher, pour lui annoncer, j'ai entendu une conversion qui me détruit, il avait eu une liaison et il avait eu un enfant. J'étais à ce moment-là triste et lorsqu'il ouvre la porte, il avait bien vu que j'avais tout entendu et se dirige vers ma chambre, que j'avais fermé à clef refusant de lui parler pour le moment, jusqu'à ce que j'ouvre enfin la porte et que je décide en pleine nuit alors qu'il dormait. J'étais sortie des enfers marchant sur terre tranquillement, mais malheureusement pour moi, se fut une erreur de vouloir fuir et me voici touché par une malédiction.

APRÈS LA MALÉDICTION
Me voilà dans ce monde totalement étrange et me voilà devenue Perséphone Hellfire. Je suis une jeune fleuriste qui connaît énormément les fleurs et qui offre toujours de son temps pour aider les autres. Je vis dans un sublime appartement et j'ai deux adorables chiens momo et Maximus, une femme, vivant seul et qui attend un enfant, je fais tout mon possible pour que mon enfant ait une vie meilleure entourait d'amour et de paix. Je vivais ma vie tranquillement comme tous les habitants de cette ville, pourtant même si j'avais tout pour être heureuse mon coeur lui souffrait terriblement,car j'ignore qui est le père de mon enfant et cela me perturbe énormément.

code by Sybline

Dernière édition par Perséphone Hellfire le Ven 27 Oct - 22:08, édité 11 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent   Mer 25 Oct - 16:39

Bienvenue sur le forum. J'adore ton choix de personnage, je suis impatient de voir ce que tu vas en faire ! Alors bon courage pour ta fiche. exité

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent   Mer 25 Oct - 16:40

Merci beaucoup Emma Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent   Mer 25 Oct - 16:41

Bienvenue Perséphonne ^^ joli choix de perso ^^ si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter et bonne chance pour ta fiche ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent   Mer 25 Oct - 21:34

Merci beaucoup CJ Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent   Jeu 26 Oct - 0:25

Celui qui me fabrique peut me vendre, celui qui m'achète ne m'utilise pas et celui qui m'utilise ne le sait pas. Qui suis-je ?

Bienvenue, agréable et si macabre reine du monde souterrain ! J'espère vous croiser prochainement en RP autrement que dans un cercueil. Nul doute que même votre patience légendaire ne saurait venir à bout de mon caractère, ehe.

Soit dit en passant ! Je ne suis pas admin mais je me permets tout de même (les admins viendront eux-même me taper sur les doigts) mais il me semble que la magie n'existant pas, même Perséphone serait incapable de ramener les gens à la vie :/

Bon courage pour la suite et à très bientôt, je l'espère ♥️

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent   Jeu 26 Oct - 8:51

Aucune idée XD merci beaucoup oui j'ai vu que j'avais mis cela,mais je vais le modifier merci Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent   Jeu 26 Oct - 8:58

Merci Mon cher professeur non c'est exact la magie n'existe pas du moins pour ceux qui ont été pris dans la malédiction ou qui n'ont pas retrouvé leur mémoire à l'aide d'une potion de mémoire (la magie de l'auteur, elle, est différente puisqu'elle s'active lorsque la plume de l'auteur a trouvé son auteur mais les mages, sorciers et dieux, leur magie est endormie pour l'instant)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent   Jeu 26 Oct - 9:14

Pas de soucis merci beaucoup Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent   Ven 27 Oct - 14:22

Bonjour ^^ désolée pour la petite attente ^^

Alors je te préviens tout de suite, je suis une maniaque (oui on peut dire ça) du français correct. J'accepte les fautes t’inquiètes pas ça peut arriver mais je suis un peu titilleuse quand la faute pourrait être évitée.

déjà il est impossible que Perséphonne se souvienne de son passé si elle a été prise dans la malédiction. Si elle se souvient, soit c'est parce qu'elle a bu une potion de mémoire, soit la malédiction a été brisée (ce qui n'est pas encore le cas ici) ou soit elle a atterri à Seattle juste avant la malédiction grâce à un portail (haricot magique ou un autre). Comme je te l'ai déjà dit, pour les pouvoirs, si elle est prise dans la malédiction, ses pouvoirs sont endormis jusque ce que le sort soit brisé.

Sinon, attention aux aux répétitions. Dans une phrase, tu mets "et je me demandais si un jour,j'allais le revoir un jour où s'il viendrait me rendre visite. " si tu mets déjà un jour, ce n'est pas nécessaire de le remettre après. Et le "où" avec accent est utilisé pour le lieu "j'irai où tu iras" par ex. Attention aussi à la conjugaison des verbes.
"qu'il ne m'aimait pas et qui ne soucier pas" ici le verbe soucier doit être aussi conjugué comme le verbe aimer.

"Je cueillais mes jolies fleures" -> il n'y a pas de e à fleurs. La suite fais attention car tu emploies des , alors qu'il faut juste un . et pour d'autre, tu utilises des , alors que ce n'est pas nécessaire. Ce qui rend ta phrase trop longue. ex: "Je cueillais mes jolies fleures, lorsque mon oncle Hadès qui m'enleva et m'emmena avec lui en enfer, afin que je devienne sa femme, en entendant les cris, ma mère courut de toutes ses forces, mais c'était trop tard."

Quand on utilise le verbe avoir ou être, il faut accordé avec le sujet. Bon, c'est pas très français ce que je mets là mais avec un exemple tu comprendras mieux : " pourquoi il m'avait pris de force ". le "m" de "m'avait" désigne ton personnage qui est féminin, donc il faut rajouter un e à "pris", cela donne " pourquoi il m'avait prise de force ".

"qu'il fessait " on n'écrit pas fessait mais faisait.

"je ne éprouvais rien" -> Je n'éprouvais rien

"elle viendra en enfer afin" -> Viendra, c'est au futur hors c'est un évènement qui est déjà terminé donc il faut le conjuguer au passé simple : elle vint en enfer.

solda -> soldat

"les moments avec ma mère était" -> Les moments sont plusieurs donc étaient.

"pour contempler ce vide " euh je piges pas la phrases c'est pas plutôt " combler ce vide" ?

"je me suis occupé" -> Je (Perséphonne) me (Perséphonne) -> féminin -> e à occupé

"avec les âmes qui se trouver ici " -> "trouver" -> à conjuguer

"le beau cadeau qu'il m'a fait et un jardin remplie de jolie fleur," qu'est-ce qu'est le beau cadeau ? Le jardin donc "est" au lieu de "et" et qu'il m'a fait -> qu'il m'ait fait

"j'ai entendu une conversion qui me détruis," détruit

fais bien attention, relis-toi et si tu as des difficultés n'hésite pas à utiliser Bonpatron.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent   Ven 27 Oct - 21:44

Pas de soucis je m'occuperais de tout ça demain sans soucis Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent   Ven 27 Oct - 21:56

Ok ^^ et excuse-moi un peu pour ma manière de parler(écrire) j'avoue que je suis assez directe dans ma façon de parler(écrire) ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent   Ven 27 Oct - 22:09

Ne t’inquiète pas je te comprends et je préfère les gens francs Very Happy normalement tout est bon au cas où je modifie le reste demain merci encore Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent   Mer 1 Nov - 23:20

Coucou ^^ Je viens juste te prévenir que je l'occuperai de ta fiche en premier à mon retour mais pour l'instant je n'ai pas encore vu toutes les modifications demandées. Il y en a déjà quelques-une mais encore toutes. Allez courage ^^ bisous bonne fin de semaine et à l'avance bon début de week-end ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent   Jeu 2 Nov - 9:08

Merci beaucoup à toi aussi et aucun soucis pour la fiche Very Happy

Admin

⊰ Messages : 69
⊰ Date d'inscription : 31/08/2017

MessageSujet: Re: Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent   Lun 13 Nov - 21:43

Votre majesté des Enfers, je vois que vous avez fait quelques corrections qui avaient été demandées ^^ mais je vois qu'il vous en reste encore d'autres à corriger. N'hésitez pas à relire le poste pour vous aider ^^ ah oui en raison de ma longue absence, je vous laisse une semaine en plus pour terminer ce qui vous reste à terminer. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent   

Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1