Ouverture du forum ce 23 avril 2018 !

Partagez | 
 

 All magic comes with a price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité







MessageSujet: All magic comes with a price   Ven 20 Oct - 17:06


Emma Blackwood
Citation sur votre personnage



Vie Irl

Alors, tout d'abord, je suis un homme. Oui, un homme qui joue une femme (ça peut choquer hehe ). J'ai vingt ans, je suis étudiant en première année de droit. J'écris sur les différents forums depuis dix ans (j'ai commencé jeune slip tete ). Pis après on fera connaissance sur la cb. exité

Bottin des avatars
Jennifer Morrison feat Emma Blackwood
Code:
<pris>●</pris><b>Jennifer Morrison</b> feat <a href="http://nowherelandrpg.forumactif.com/u4"><i>Emma Blackwood</i></a>

Bottin des contes
Personnage
Code:
<pris>●</pris><b>Personnage</b>
Dans le monde

Bonjour. Mon nom est Emma Pendragon. Je suis issu(e) des légendes arthuriennes où j'ai pour rang celui de princesse du royaume de Camelot et de Ténébreuse. J'ai 38 ans en plus d'être célibataire et j'ai une préférence pour les hommes. J'ai quelques particularités comme le fait que je sois la Ténébreuse, ce qui fait de moi une mage noire dangereuse. Couplé à cela, je suis né du véritable amour, ce qui fait que j'ai une prédisposition à la magie blanche. Avant d'être la Ténébreuse, j'étais l’élève du Grand Enchanteur Merlin puis je suis ensuite devenue l’élève de la Fée Noire Morgane, ma propre tante. Par contre, j'ai été prise par la malédiction. On dit que je ressemble à Jennifer Morrison.


Après la malédiction

Salut. Je m'appelleEmma Blackwood. J'ai comme métier/occupation celui d' héritière de l'Empire Blackwood, comprenant diverses sociétés fondées par ma mère, Fiona Blackwood. J'ai 38 ans en plus d'être célibataire avec un enfant à charge et bisexuelle. J'ai quelques particularités comme le fait que j'ai énormément d'argent, que je suis très persuasive et que j'adore collectionner chaque chose mais j'ai aussi un secret : je me souviens de tout, j'ai gardé tous mes souvenirs.


Anecdotes

● Née d'Arthur Pendragon et de Guenièvre Pendragon, tout prédisposait la jeune demoiselle à une vie ydillique en tant que princesse et future reine de Camelot ● Merlin, en voyant le potentiel magique qu'elle possédait, l'a prise sous son aile et l'a initié aux arts de la magie. ● À cette époque, elle était une jeune fille douce et aimante, à qui l'on présumait un avenir tout aussi radieux. ● Killian Jones fut l'homme qu'elle aima le plus, se donnant à lui. Mais il repartait souvent en mer et cela, la jeune femme n'aimait pas. Elle le voulait à ses côtés, alors qu'elle était enceinte. ● Penchée sur le savoir, la jeune femme ne se rassasiée jamais de ce qu'elle apprenait. Elle en voulait toujours plus, c'est ce qui l'amena à s'intéresser à la magie noire. ● La Fée Morgane, sa tante, l'observait depuis des années et s'intéressait à elle, jusqu'à venir la voir et à lui proposer son aide pour s'entraîner. ● Elle lui permit d'atteindre un nouveau stade dans sa magie, mais prit sa première vie. Cela la toucha profondément, la pensée que sa fille puisse un jour voir une méchante en elle la terrifiait. Au début. ● La Fée Noire était puissante, mais Emma en voulait toujours plus. Jusqu'à ce qu'elle en apprenne davantage sur le Ténébreux, mage noir le plus puissant qui existait et en faisant des recherches de la tour de Merlin, elle apprit qu'il était responsable de sa création. En quelques sortes. Leurs pouvoirs venaient du même objet, le Saint Graal et il avait lié le Ténébreux à cette dague. Elle se mit en quête de le retrouver. ● Une fois retrouvé et apprenant qu'il était sous la coupe d'un autre homme, elle chercha la dague. Se fut son deuxième meurtre, quand elle tua l'homme - un roi - qui se servait du Ténébreux pour améliorer la vie dans son chacun. Mais l'homme en avait payé le prix, réduisant sa propre santé mentale et physique à néant. Et Emma l'avait achevé, lui avait volé la dague et avait commis l'irréparable. ● Elle était nouvellement la Ténébreuse quand la Fée Noire décida de lancer la malédiction. ● Elle n'était pas présente quand sa fille fut envoyée dans le monde réel. ● Durant la malédiction, elle a adopté un petit garçon. C'est un adolescent, désormais. Il semblerait que même le Ténébreux ne puisse totalement taire ses sentiments, ayant cherché à combler le manque de sa fille et de son véritable amour de cette façon. On ne peut pas dire que Fiona Blackwood soit une mère aimante, après tout et ce n'est pas ce qu'elle lui demande. ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote

Votre caractère

Si autrefois, c'était une jeune princesse à l'allure tout ce qu'il y avait de plus doux et sympathique, qui se préoccupait du sort de tous les êtres vivants qu'elle connaissait, c'était quelque chose qui avait bien changé. Tout avait changé, même, quand elle avait rencontré la Fée noire, sa tante Morgane. Dès ce moment, elle avait commencé à apprendre la magie noire avec bien plus de vivacité, montrant l'intelligence dont elle pouvait faire preuve mais surtout, la curiosité qui était la sienne. Elle ne cessait de s'intéresser à cela, s'abreuvant du savoir de Morgane, apprenant chaque chose. Elle aimait le savoir, elle aimait posséder ces choses qui rendait si forts. C'était ce qui l'avait poussé à vouloir s'emparer du pouvoir du Ténébreux, ainsi que tout le savoir qui y était lié et elle avait réussi. Les Ténèbres dominaient depuis son coeur, bataillaient avec la magie blanche qui était en elle. Car elle n'était pas une Ténébreuse ordinaire, elle était née du véritable amour et naturellement, elle possédait une puissante magie blanche. En elle, la dualité entre les deux existait mais pourtant, la magie noire prédominait.

Dans ce nouveau monde, elle fait preuve de toute l'intelligence qui est la sienne en travaillant d'arrache-pied pour acheter le quartier où se trouve tous les personnages de conte. Elle possède une grande partie des entreprises dans le secteur, mais est actuellement une candidate au poste de Maire de Seattle. Il semblerait que les sondages la place en bonne position. C'est une femme de pouvoir, qui en veut toujours plus, qui sait utiliser la persuasion et peut facilement trouver le point faible des gens. Certains autres candidats ont même retiré leur candidature après avoir eu une entrevue avec elle.



code by Sybline


Dernière édition par Emma Blackwood le Mar 24 Oct - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







MessageSujet: Re: All magic comes with a price   Ven 20 Oct - 17:06


Il était une fois ...
Citation sur votre personnage


Avant la malédiction.

C'était lors d'une froide matinée d'hiver que la jeune princesse avait vu le jour, unique enfant du couple royal à la tête du royaume de Camelot. Un bébé à l'apparence aussi douce que la rosée du soir, dont le crâne était déjà orné de quelques cheveux d'un blond semblable à l'or, une tignasse qu'elle avait hérité de son père. De sa mère, c'était ses yeux verts dont elle avait hérité. Très vite, l'enfant fut choyée et couvée comme tout enfant royal, de nombreuses nourrices s'occupaient d'elle tandis que les précepteurs affluaient des quatre coins du royaume et pour certains, ils venaient même d'autres contrées et espéraient se faire une place auprès de celle qui était destinée à hériter du trône. À peine fut-elle en âge de marcher, qu'on lui cherchait déjà un fiancé parmi les grandes familles qui peuplaient la forêt enchantée et tandis que le petit bourgeon s'épanouissait, elle devenait une radieuse fleur dont les robes et les coiffures venaient sublimer un visage d'ange. Ce sourire qui illuminait son visage était magnifique, tant et si bien que chaque servant ne pouvait s'empêcher d'en arborer un à son tour, en réponse à celui de la petite princesse. Elle éblouissait le palais, elle y avait amené la vie et ce que ses parents considéraient comme le plus beau, ainsi que le plus pur cadeau.

Mais si naître princesse possédait ses avantages, c'était bien plus difficile en considérant que l'on était le fruit d'un véritable amour. On disait cela comme étant la plus puissante magie, quelque chose qui pouvait vaincre tout, d'indestructible. Emma, de son doux prénom princier, avait hérité d'une magie puissante et bienfaitrice, une aptitude innée à la magie blanche. Mais si elle était bonne, elle n'ne demeurait pas moins difficile à contrôler et cela, davantage encore pour une enfant. Dès qu'elle fut en âge d'avoir ses premiers chagrins, ainsi que ses premières véritables colères, les phénomènes s'enchaînèrent autour d'elle. Bien vite, elle attira l'oeil de l'enchanteur Merlin, mage royal, conseillait le plus proche de son père et celui qui l'avait amené à cette place. Un homme qu'elle connaissait depuis son enfance, mais qu'elle n'avait jamais vu vieillir. Sa mère lui comptait les légendes sur cet homme, qu'elle disait immortel, déclarant qu'il vivait depuis des siècles et que cela n'était pas prêt de s'arrêter. L'enchanteur, soucieux du bien-être de la jeune fille qu'il protégeait autant qu'il l'avait fait avec le père de cette dernière, fit en sorte d'obtenir l'autorisation pour apprendre à la demoiselle à contrôler son pouvoir.

Alors aux côtés de celui dont la réputation ne faillissait jamais, la jeune princesse se mit à apprendre les rudiments de la magie blanche. Les bases les plus élémentaires, celles qu'il ne fallait jamais lâcher, celles qu'on devait à tout prix savoir. Mais il lui apprenait aussi bien des choses, l'histoire de sa propre magie, comment il en était venu à posséder autant de pouvoir et pourquoi il ne devait en aucun cas utiliser sa magie pour faire le mal. Qu'il devait résister à toute tentation, sous peine de voir sa magie blanche se corrompre en magie noire. Il avait obtenu sa magie du Saint Graal, il avait plusieurs millénaires, avait connu un amour du nom de Nimue. Elle-même avait utilisé le Saint Graal pour avoir des pouvoirs mais avait sombré, était devenue une mage noire. Excalibur brisée, il avait utilisé la plus petite partie pour la lier aux ténèbres et de ce fait, elle était devenue la première Ténébreuse. Puis il avait été scellé, sous la forme d'un arbre pour des siècles plus tard, être libéré par le jeune Arthur, qui ensuite obtenu la partie restante d'Excalibur. Ensembles, ils avaient redonné à Camelot sa grandeur. La jeune demoiselle retenait chacune des choses qu'il lui apprenait, ce savoir était important, c'était tout une histoire et c'était la sienne, car sans cela, elle ne serait aujourd'hui pas là. Merlin lui avait offert bien des connaissances, ainsi que ses conseils. « Un coeur pur peut davantage sombrer dans la noirceur. » C'était sa phrase, ce qu'il avait dit à la princesse alors qu'elle n'était qu'une enfant. Comme si, au fond de lui, il avait déjà deviné ce qui allait arriver. La curiosité habitait le coeur de la jeune fille, mais par une bonne curiosité. Car elle poussait la demoiselle à s'intéresser à tout, dont ces histoires de magie noire. Elle ne la pratiquait pas, ne s'y intéressait que pour s'y connaître sans réellement pratiquer. Mais les regards que lui jetait son précepteur semblaient en dire long, comme s'il le savait et elle-même savait qu'il voyait le futur, qu'il lui arrivait d'avoir des visions. Mais le destin était une chose avec laquelle il ne fallait pas jouer, l'Enchanteur était bien trop sage pour faire une telle chose. Comme si chaque chose était nécessaire.

Malheureusement, le serpent s'immisça au sein de Camelot à la différence qu'il prenait l'apparence d'un corbeau. « Noirs ailes, noirs nouvelles. » Un proverbe qui sied à merveille à ce qu'il allait se dérouler. Changeant de forme, prenant celle d'une femme à la chevelure noire et aux ailes tout aussi sombres. Celle que l'on connaissait sous le nom de Morgane Pendragon avait réussi à pénétrer au sein de la forteresse sans que personne ne s'en aperçoive, sans que personne ne puisse rien y faire. Et lentement, elle commença à se rapprocher de la princesse devenue adolescente, presque jeune adulte. Des années qu'elle étudiait la magie blanche, qu'elle maniait et qu'en secret, elle apprenait la magie noire savoir à quoi s'en tenir à ce sujet. Emma ne se méfia pas de celle qui était sa tante, que l'on avait oublié depuis tant d'années ni de ce frère qui suivait la femme partout. Mais elle baissa sa garde, trop gentille, trop naïve. Elle lui promit de lui apprendre plus que ce que les livres lui enseignait, plus que ce que Merlin acceptait de lui montrer. Elle lui fit la promesse qu'elle prendrait soin d'elle. Il n'était pas dur de détourner la jeune femme de sa voie. Elle était déjà fiancée, un parti choisi par son père qui semblait la délaisser. La royauté, le pouvoir, c'était quelque chose qui empêchait aux familles d'être réellement liées. Emma en faisait les frais depuis toujours, ça ne changeait pas et même Merlin, avec toute sa bonne volonté, n'avait pu la détourner de ce destin. Les soirs, Morgane s'infiltrait dans les appartements de la princesse et lui apprenait à jouer des tours. Faire jaillir une boule de feu au creux de sa paume, c'était bien, c'était classique. Elle lui apprit aussi à arracher les coeurs, Emma s'expérimentant sur le chien de compagnie qu'elle avait ; mais jamais, ô grand jamais, elle ne lui fit plus de mal que cela. Elle ne le tua pas. Elle n'aurait pu oser une telle chose.

Cette routine dura de ses dix-sept ans jusqu'à ses dix-neuf ans. Deux années entières d'apprentissage, mais ça n'était pas que cela. Morgane s'assurait qu'Emma pourrait lui être fidèle, car si elle possédait encore à coeur pur, n'ayant jamais fait de mal, cela n'empêchait pas à la noirceur de s'y infiltrait. Puis le jour où elle su que Emma était prête, elle l'amena à l'extérieur de la forteresse grâce à ses pouvoirs, au sein de son repaire. Là-bas se trouvait son demi-frère, Morded Pendragon, qui se trouvait aussi être son cousin. Il était le fruit de l'inceste entre Arthur et Morgane, qui avait pris une autre apparence pour le séduire et le faire un enfant qui serait légitime au trône. C'est à ce moment que l'entraînement s'accéléra. Le secret restait total, la princesse disparaissait le soir quand elle était sensée dormir pour ne revenir que tard dans la nuit. Ce fut lors d'une expérimentation que la jeune femme se retrouva au pays imaginaire, seule, au milieu d'un océan, non loin d'un navire. C'était ainsi qu'elle fut embarquée au sein de ce vaisseau, qui appartenait au capitaine Crochet. La rencontre était simple, mais alors qu'elle était coincée dans ce monde, la princesse et le capitaine commencèrent à nouer un contact intime. L'un et l'autre semblait s'apprécier, il était son véritable amour. Elle ne le savait pas, ni lui, mais le temps s'écoulait et la jeune femme, à ses côtés, ne le voyait pas. Les jours passaient, les nuits aussi et ils se rapprochaient. Ce fut de cette façon que la princesse offrit sa première fois à l'homme, avant que de son navire, il ne la ramène chez elle. Le roi Arthur fut loin d'être enchantée par les nouvelles, par un tel retour d'une telle façon mais était heureux de revoir sa fille aimée. Dans son grand culot, le capitaine demanda la main de la princesse et au regard de la situation, les choses firent qu'il était obligé d'accepter. Cet épisode avait été important dans sa vie, car c'était à ce moment que tout changea. Au fil des mois, son ventre s'arrondissait et les regards devenaient bien moins sympathique. Elle l'apprit peu avant l'accouchement : Morgane avait officiellement annoncé son retour. Et Merlin avait révélé que la princesse avait eu un lien avec elle, sans jamais franchir la ligne de non-retour.

La grossesse et le fait de devenir mère avait assagi la jeune femme qui avait cessé ses contacts avec la fée noire, pendant près d'une année où elle s'était occupée de son enfant. Killian partait souvent voyager, jusqu'au pays imaginaire. Elle vivait sa vie de princesse, mais lentement, les choses s'envenimèrent. Car la naissance de Cassandra Jane Jones, fille de Killian Jones que tous considéraient comme un simple pirate sans foi ni loi et d'une princesse déshonorante, avait jeté un froid avec le royaume voisin, à cause des fiançailles qui avaient été brisées. La protection de son royaume était quelque chose qui tenait à coeur à la princesse, qui était celle qui avait causé tout ce tort. Mais elle fut aussi celle qui le répara, en s'attaquant à la royauté du pays voisin et en arrachant le coeur de chacun de ses membres. Ce fut le début pour elle de ce qu'on pourrait appeler une chute aux enfers, car cela remonta jusqu'aux oreilles de la fée noire qui renoua lentement le contact avec sa nièce. Elle s'en voulait de ces morts, mais au fil du temps, s'y habitua.

Les années passèrent mais cette fois-ci, la magie qu'elle apprenait était bien réelle. C'est à l'âge de 28 ans que ses recherches, qu'elle avait commencé depuis qu'elle avait commis son premier meurtre, s'intensifièrent au sujet du Ténébreux. Mordred avait attaqué son père, il avait été tué et Morgane comptait bien lancer une malédiction. Emma avait franchie le point de non-retour et comptait bien mettre la main sur ce pouvoir avant la malédiction. Et pendant des années, elle avait recherché jusqu'à trouver l'homme derrière la dague. Un roi dément, qui fut tué d'une simple sphère enflammée. Emma n'avait pas attendu, empoignant la dague et tuant le Ténébreux, pour prendre sa place. La concrétisation d'un but. Cela s'était déroulé la nuit juste avant la malédiction. Le matin, elle avait réveillé sa fille en cachant sa nouvelle apparence avec la magie et était partie, puis avait aidé Morgane à lancer sa malédiction.

Après la malédiction.

Dans ce nouveau monde, Emma Pendragon était devenue Emma Blackwood. Elle était la fille de Fiona Blackwood, la plus riche personne de Seattle, qui possédait un empire financier conséquent dans lequel Emma travaillait, possédant elle-même quelques entreprises à son nom. La réussite et la richesse, c'était ce qui la caractérisait, elle qui se souvenait de tout. Car en tant que Ténébreuse, elle possédait encore tous ses souvenirs et s'occupait à mener la vie dure à certaines personnes. Moins que sa mère Fiona, mais malgré tout, elle restait une méchante. Mais au fond de son coeur demeurait une parcelle de bienveillance, entretenue par la magie blanche qu'elle possédait naturellement en elle depuis toujours et c'est pourquoi elle avait adopté un jeune garçon, afin de lui assurer une vie décente. Fiona était responsable du fait qu'il était devenu un orphelin et vivait dans la rue, alors, elle avait décidé de lui donner un toit. Leur lien est fort, réel et elle l'aime, malgré ce qu'elle est, s'occupant de lui comme elle aurait aimé s'occuper de sa fille durant toutes ces années.


code by Sybline


Dernière édition par Emma Blackwood le Mar 24 Oct - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







MessageSujet: Re: All magic comes with a price   Ven 20 Oct - 17:37

Bienvenue mamounette et bonne chance pour ta fiche ^^ oh j'ai un petit frère ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







MessageSujet: Re: All magic comes with a price   Mar 24 Oct - 18:28


Félicitation !

Tu fais parti des Groupe


Tout d'abord, j'adore ta plume ^^ J'aime bien l'histoire qui est bien racontée ^^

Te voilà validé mon petit padawan. Il ne te reste plus qu'à créer des scénario ici si tu en as besoin, demander un lieu ici ou recenser ton métier si tu en as un. Si pas, pas grave, tu peux toujours jeter un œil à la liste des métiers pour t'en trouver un plus tard. N'oublie pas de te créer des liens et des pré-liens et commencer le rp ^^ Ah oui, si tu veux un joli petit rang personnalisé, viens nous le dire ici

Bon jeu à toi !



code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: All magic comes with a price   

Revenir en haut Aller en bas
 
All magic comes with a price
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Nulle Part :: Funnyland :: ➢ Personnages
 :: ➢ Fiches de présentation
-
Sauter vers: