Ouverture du forum ce 23 avril 2018 !

Partagez | 
 

 Les différents mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


PNJ


Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 124
⊰ Date d'inscription : 31/08/2017




MessageSujet: Les différents mondes   Lun 16 Oct - 19:41


Les deux mondes

Citation ou petit texte si nécessaire


La malédiction
Appelé également "Sort noir", Il fut créé par la fée noire Morganne, demi-sœur du roi Arthur, qui désirait se venger d'Arthur pour la mort de leur fils, Mordred, ce dont elle avait de plus précieux. Pour la petite histoire, ce dernier avait tenté de tuer le roi afin de prendre sa place sur le trône et de faire sa demi-sœur, Emma, son épouse. Quant à la malédiction, elle envoie la plus grande partie des habitants du monde des contes dans un monde dépourvu sans magie (en principe). Les personnages touchés par la malédiction ont une nouvelle identité mais n'ont aucun souvenir de leur ancienne vie, excepté la personne qui a lancé le sort (Morganne) et la ténébreux.

Le monde des contes
Que devient le monde des contes depuis que la malédiction a été lancée ? Les royaumes touchés sont en abandon, les palais absolument pas du tout entretenus comme le château de Blanche-Neige ou de la Belle au bois dormant qui sont vides, pleins de poussières et de toiles d'araignées. Quant aux survivants, ils ont trouvés refuges au château de Camelot qui a été épargné grâce à la magie de Merlin mais il y a tout de même quelques habitants de ce royaume qui ont été pris dans le sort noir, n'ayant pas eu l'occasion de rejoindre la cité à temps. L'Enchanteur cherche d'ailleurs depuis dix ans un sortilège qui pourrait ramener les victimes de la fée noire dans leur monde natal. Pour l'instant, il n'a toujours rien trouvé. Il est vrai qu'il pourrait utiliser un haricot magique mais Morganne avait fait brûler avant toutes les plantations d'haricots magiques.


Le monde réel
Cela fait dix ans que les habitants de Seattle et plus précisément du quartier d'Hyperion Heights n'ont rien vu d'une malédiction. Et pour cause, ils sont également pris dedans car pour eux, les personnages de contes sont des personnes comme les autres. Ils sont pour eux leurs familles, des voisins, des collègues de travail, des camarades de classe. Seule Morganne, connue là-bas sous le nom de Fiona Blackwood, une riche femme d'affaires, a gardé ses souvenirs tout comme sa nièce qu'elle fait passer pour sa fille.




code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Nulle Part :: Once upon a time :: ➢ Annexes
-
Sauter vers: