Ouverture du forum ce 23 avril 2018 !

Partagez | 
 

 Les groupes : résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


PNJ


Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 124
⊰ Date d'inscription : 31/08/2017




MessageSujet: Les groupes : résumé   Sam 14 Oct - 8:39


Les groupes


Inhabitants of Pirate Bay : Il s’agit des habitants du port. Il n’y a pas que des pirates là-bas. Vous avez des commerçants, des filles de joie, des taverniers ou même des aubergistes ou de simples habitants. Lors de la chasse à la fontaine de Jouvence, le port est encore plus vivant avec ces navires qui arrivent tous les dix ans.
Version plus détaillée ici.

The Pirates : Les mercenaires des sept mers. Ils attaquent, pillent les navires pour leurs trésors et ne laissent pas toujours des survivants. Ils vivent soit dans la Mer de Nulle Part ou amarrent leur bateau au port. Ils détestent les sirènes mais également les Savages et les elfes avec qui ils sont en guerres constantes.
Version plus détaillée ici.

The Savages : La jeunesse éternelle si l’on peut dire aussi. Tous orphelins à cause des pirates ou parce qu’ils ont été amenés de force par l’ombre d’un vampire pour servir d’esclave. Aujourd’hui, ils tentent de survive contre les vampires et les pirates. Les plus âgés essayent de préserver l’innocence des plus jeunes. Comme tout clan, ils ont un chef qui veille à leur protection et à leur bien-être. Autrefois, des Strangers faisaient parti du clan mais depuis la mort de l’ancien chef, les adultes ne sont plus tolérés à présent et Marcus, le chef actuel, les pourchasse.
Version plus détaillée ici.

The Vampires : Des créatures surnaturelles, tapies dans l’ombre pour mieux vous attaquer. Ils peuvent être très dangereux comme ils peuvent se montrer, en de rares occasions, bienveillants. Leur chef a accordé une alliance avec le maire du port, ce qui fait qu'il est interdit aux vampires d'attaquer les habitants du port en dehors de la ville. Les vampires, plus particulièrement leur chef, cachent quelque chose dans les sous-sols de leur sombre château appelé "Manoir des Vampires".
Version plus détaillée ici.

The Elves : Des créatures à la beauté dit-on surnaturelle et de grande taille. Ce sont de redoutables guerriers, se méfiant des humains, principalement des pirates et du reste des habitants du port. Ils ne s’entendent pas toujours bien avec les fées mais les tolèrent mais concernant les sirènes et les vampires, ils ne les aiment absolument pas. Quant aux jeunes et aux Strangers, ils peuvent tolérer, surtout s’il s’agit d’adultes. Par contre, ils seront plus protecteurs envers les enfants et les jeunes adolescents.
Version plus détaillée ici.

The Fairies : Connues pour être de petites tailles, à Nowhereland, elles sont capables de prendre une taille humaine mais ne peuvent avoir qu’un seul sentiment à la fois. Elles adorent les enfants et les adolescents mais du tout les sirènes, ainsi que les pirates et les vampires.  Elles n’ont pas une grande entente avec les elfes mais les deux races se tolèrent.
Version plus détaillée ici.

The Mermaids : Sublimes créatures marines à la voix envoûtante mais si dangereuses. Ne vous approchez pas trop du bord de l’eau car elles pourraient vous attraper et vous entraîner dans le fond du lagon pour vous y noyer. Elles jalousent les humaines mais adorent les enfants qu’elles protègent. Il leur arrive de venir sur la terre ferme et avoir des jambes mais une fois mouillée, elles retrouvent leur queue de sirène.
Version plus détaillée ici.

The Strangers : Ils proviennent du monde réel, arrivés à Nowhereland par n’importe quel moyen : un portail (ou une porte magique) qui est apparue devant eux et ils l’ont traversé par curiosité à moins que ce soit une ombre qui ait enlevé un enfant ou un adolescent afin qu’il serve d’esclave aux vampires.
Version plus détaillée ici.


code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes : résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Résumé progressif
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Nulle Part :: Once upon a time :: Le livre des contes :: ⊰ Groupes
-
Sauter vers: