Ouverture du forum ce 23 avril 2018 !

Partagez | 
 

 DEADVLEI |I'm a bad ass chick yo my black magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 9
⊰ Date d'inscription : 10/05/2018




MessageSujet: DEADVLEI |I'm a bad ass chick yo my black magic   Lun 14 Mai - 17:18

Indépendante et solitaire, Taima n’a pas hésité à tout abandonner pour entreprendre son voyage. Le monde ne l’effraie pas, malgré les multiples mésaventures qu’elle rencontre. Sa droiture et son impassibilité semblent à toute épreuve, comme si elle avait déjà vu bien pire qu’une île remplie de criminels enragés. Plus probablement, elle ne prend absolument pas la mesure du danger.
Taima est une insupportable tête de mule qui place ses intérêts personnels au-dessus de tout sens du raisonnable et supporte très mal la contrariété. Capricieuse et égoïste, elle prend rarement en considération les maux des autres et ne s’encombre pas beaucoup d’empathie en général. C’est une authentique princesse aux colères dévastatrices. Quand les dieux ou son puissant père ne peuvent lui obtenir l’objet de sa passion, elle brise et jette tout ce qui lui tombe entre les mains, hurle, maudit et menace exactement comme un enfant. Son tempérament s’enflamme aussi vite que son désir et ses proches ont souvent recours à une grosse paire de claques.

Très peu pudique et plutôt séductrice, Taima ne partage pas la plupart des tabous occidentaux. Sa culture compte de très nombreux interdits sexuels et respecte strictement les codes du mariage traditionnel. Cependant, Taima n’a pas du tout peur de sa sensualité et n’hésite jamais à l’instrumentaliser ou à l’exhiber pour ses amants, en jeune fille passionnée. Son père lui a souvent répété que sa beauté était sa première arme. Son mari n’a d’ailleurs pas su résister à ses farouches provocations. La sexualité est aussi un usage de ses pratiques magiques.
La baie présente pour elle un tout nouveau paysage humain et elle comprend vaguement que le sexe est essentiellement monnayable dans cette île.

Taima a toujours fait appel à la magie pour consulter son destin et entraver celui des autres. Son père lui a transmis ses enseignements sans pour autant espérer en faire une successeuse, puisqu’elle est femme et que cela n’est pas possible dans sa culture.
Plus la tristesse et la vengeance remplisse son cœur, plus elle abuse de magie pour maudire tout et n’importe qui et laisser la colère la conduire.
Taima n’a pas peur de tuer hommes et animaux et se balade constamment armée. C’est une combattante rapide et efficace, peu fanfaronne mais très technique dans sa manière d’égorger. Tuer est souvent une solution simple et rapide qu’elle convoque quand elle en a besoin, au grand effroi de ses compagnons de route. Taima est une grosse weirdo, froide psychopathe mais très romantique.
Jeune mère, sa violence s’emploie aussi à protéger sa famille. Bien qu’elle ait abandonné son enfant pour retrouver son amour échappé, elle croit que la distance n’est pas un obstacle à la maternité. En revanche la prise de distance de son amoureux est un crime et une immense injure à sa pureté. En dépit de sa cruauté, Taima est une jeune fille comme beaucoup d’autres à son âge. Elle est souvent joviale et enjouée, son appétit de vivre est grand. Simplement, son cœur est brisé et elle tape les mêmes crises que toutes les jeunes femmes larguées du monde, pleurnichant dans sa couche en boulottant des fruits trop sucrés.

Découvrant une langue, rien ne la fait plus mourir de rire que les jeux de mot qu’elle comprend. Bien qu’elle considère tout le monde comme un troupeau de païen abrutis et pervertis, elle pourrait prendre beaucoup de plaisir à découvrir les festivités bestiales de la baie. Si personne de la découpe en morceau avant.
TAIMA DEADVLEI
ft. célébrité
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
This is my least favorite you who floats far above earth and stone
The nights that I twist on the rack is the time that I feel most at home
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 9
⊰ Date d'inscription : 10/05/2018




MessageSujet: Re: DEADVLEI |I'm a bad ass chick yo my black magic   Lun 14 Mai - 17:19

Liens.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 9
⊰ Date d'inscription : 10/05/2018




MessageSujet: Re: DEADVLEI |I'm a bad ass chick yo my black magic   Lun 14 Mai - 17:19

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 49
⊰ Date d'inscription : 09/05/2018

⊰ Résidence : Thalanor, principalement. Mais ses devoirs le forcent souvent à voyager.
⊰ Métier : Apprenti de l'archimage.
⊰ Croyances : Croit principalement en l'érudition et en la magie.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Re: DEADVLEI |I'm a bad ass chick yo my black magic   Lun 14 Mai - 18:47

A défaut d'un lien parce que je n'ai aucune idée construite (Altaar visite pas si souvent la Baie mais il va finir par y être tous ses week end, dis donc u_u)... Je veux un RP èé Ou les deux. Je me dis que la magie d'Altaar peut faire le lien entre nos deux personnages. Ses habits un peu excentrique en comparaison à la mode pouilleuse de la Baie... Peut-être les rumeurs, ma foi. J'ai peur que Altaar n'ait pas grand intérêt à se pencher sur notre petite sorcière sans un bon scénario derrière qui le pousse au cul. Il essaie d'être très discret les rares fois où il vient à la Baie ou ses alentours. Il n'est pas très aventureux ni très loquace avec les étrangers (enfin, tu connais le personnage, quoi). Donc je me dis qu'il faudrait peut-être trouver un contexte un peu funky pour le forcer à être un peu moins casse couille et le forcer à être un peu avenant !


Armour beware : Metal is a good conductor.
©️ by anaëlle

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: DEADVLEI |I'm a bad ass chick yo my black magic   

Revenir en haut Aller en bas
 
DEADVLEI |I'm a bad ass chick yo my black magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great American Bash - 28 juin 2009 (Résultats)
» Les rôles : Venez voir vos pouvoirs
» Maï Catherina Dwight ★ Crazy chick act on!
» No chick flick moments} Robyn ♥
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Nulle Part :: Poor unfornate souls :: Vie sociable :: ⊰ Carnet de lien
-
Sauter vers: