Ouverture du forum ce 23 avril 2018 !

Partagez | 
 

 Minuit l'heure du bain feat Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


FONDATEURBlack demon


Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 49
⊰ Date d'inscription : 05/05/2018

⊰ Résidence : un abri souterrain sous une grotte
⊰ Croyances : sa philosophie :"Il est facile de plonger dans les ténèbres mais il est plus dur de retourner vers la lumière. Seul l’amour peut aider !"


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Minuit l'heure du bain feat Libre   Dim 13 Mai - 16:49

La nuit était belle, avec une lune à peine visible. Il valait mieux pour les habitants de l’île de s’abstenir de sortir car ils seraient des proies de choix pour les vampires ou même les sirènes. Quoique, les sirènes avaient une toute autre technique pour attirer leurs futures victimes. Ezékiel poussa un énième soupir quand il entendit le même chant que la dernière fois. Non mais cette foutue sirène n’avait que ça à faire ? Tenter de l’attirer dans les eaux alors que son chant n’avait aucun effet sur lui. Passant prés de la source d’eau où elle était avec quelques-unes de ses sœurs, il prit un gros morceau de roche pour le lancer dans l’eau. Cela avait eu pour effet de la faire taire déjà ELLE mais aussi de les faire fuir. Voilà qui était mieux ! Un silence agréable où on n’entendait que le bruit des insectes et des oiseaux nocturnes.
Ce soir-là, le jeune vampire avait eu envie de prendre un bain mais loin de ces sangsues des océans comme il appelait parfois le peuple de la mer. Jusqu’ici, il n’avait connu que des sirènes de l’ancienne génération, celles qui n’hésitaient pas à s’en prendre à des gamins pour se nourrir alors que leur impératrice, d’après certaines rumeurs, avait fait vœu de ne manger plus aucune viande humaine. Le jeune homme ne savait pas si cette rumeur était vraie mais si c’était réellement le cas, cela sentait une lente évolution. En attendant, notre gentil vampire avait déposé les livres pour sa sœur à leur cachette habituelle, là où elle les trouvera en journée. Puis, il avait été rapidement au port pour hypnotiser un pirate afin de le faire quitter la ville discrètement et s’en nourrir. Là, il était en route pour les bains sélénites. C’était sur le territoire des fées mais comme il ne leur faisait jamais rien, elles le laissaient tranquille et lui les laissait dans leur coin. Plongé dans l’eau lui fit du bien. Il n’avait pas encore croisé le moindre autre vampire dans les parages, ni même de sirènes ou même des elfes. Les elfes préféraient rester dans leur territoire et c’était sans doute mieux comme ça !
Cela arrivait parfois qu’Ezékiel emmène ses ex là-bas où ils pouvaient passer une soirée tranquille, en amoureux. Il n’y avait pas à dire, il aimait cet endroit. C’était calme et sentir sa peau froide dans l’eau chaude était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit l'heure du bain feat Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit, l'heure du crime au Bowery
» Minuit, l'heure du crime || Luigi
» Minuit, l'heure du crime.
» ○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre]
» minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Nulle Part :: Île de Nulle Part et ses mers :: Est :: ➣ Le Bain Sélénite
-
Sauter vers: