Ouverture du forum ce 23 avril 2018 !

Partagez | 

Sculptons du bois. [Kahlan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ Messages : 31
⊰ Date d'inscription : 02/05/2018

⊰ Age : 33

⊰ Résidence : le palais dans la forêt
⊰ Métier : princesse
⊰ Croyances : les étoiles et la nature

MessageSujet: Sculptons du bois. [Kahlan]   Sam 12 Mai - 20:43

Je préviens mes parents que je sors dans la forêt, non loin de chez nous. Ils savent que ce n'est pas l'endroit le plus dangereux et je ne suis pas très loin de chez nous non plus. Je veux juste trouver du bois à sculpter. Armée de petits couteaux et d'un arc et de flèches, je marche en regardant autour de moi pour trouver ce que je cherche. Je souris en voyant sur le sol un arbre mort depuis peu. J'allais pouvoir en faire quelque chose de super beau. J'avais déjà une idée précise de ce que je voulais faire. Une harpe. Bon d'accord, les cordes ne seront pas en bois non plus. Je prends un de mes couteau et je commence à travailler. C'était un travail qui me donnera du travail pendant un petit moment. Mais la patience est l'un de mes forts. Je suis tellement concentrée que je ne vois ni n'entends pas ce qu'il se passe autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

⊰ Messages : 41
⊰ Date d'inscription : 09/05/2018

⊰ Résidence : là où le vent l'emporte
⊰ Métier : mage
⊰ Croyances : croit au esprit de la nature

Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sculptons du bois. [Kahlan]   Dim 13 Mai - 15:49

Sculptons du boisVarda & KahlanKhalan avait marché un moment depuis l'aurore, il avait atteint la sylve secrète il y a peu, avec toujours à ses côtés Ellian, qui râlait un peu pour ne pas changer. C'est vrai qu'ils n'avaient pas croisé de quoi se nourrir depuis la veille et leur effort physique leur creusait l'estomac. Cependant, l'elfe ne pouvait pas y faire grand-chose, rester sur place n'allait pas les aider à trouver quelques choses à se mettre sous la dent. C'est pour ça qu'il continuait leur activité de nomade malgré les remarques du renard à ses côtés, pour trouver quelques fruits par là, où d'autres choses pouvant remplir leurs ventres pour la journée. Il avait proposé d'aller en ville acheter des provisions avec le peu de monnaie elfique qu'ils avaient, mais ils avaient convenu de garder ça pour autre chose, vu qu'ils se débrouillaient déjà assez bien pour manger ou boire. Ils marchaient encore lorsqu'un innocent lapin apparu devant eux, sortant des buissons. L'elfe n'avait pas eu l'idée de le chasser, tuer un animal était un acte qu'il faisait vraiment en dernier recours, s'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, là, ils avaient le ventre vide seulement depuis vingt-quatre heures, ils n'allaient pas en mourir. Mais le renard ne voyait pas les choses ainsi, prédateur de nature, son instinct avait pris le dessus et il s'était lancé à la poursuite du petit animal aux longues oreilles malgré les injonctions de Kahl. L'elfe, qui ne voulait pas perdre son ami de vue pour autant, se mit à le suivre, en essayant de l'arrêter. Il entendait du bruit devant eux, mais le renard ne semblait pas en être conscient bien trop occupé à chasser pour se nourrir enfin. Seulement, le lapin se cacha près d'une jeune fille, arrêtant le renard qui n'allait pas sauter sur une elfe. Ce qui permit à Kahlan de le rattraper en reprenant son souffle après la course-poursuite. Il remarque bien vite l'adolescente qui est en train de sculpter un bois mort. Bon, le voilà dans une situation qu'il n'aime guère. En ce moment, il rencontrait peut-être un peu trop la civilisation à son goût. Il espérait que cette elfe soit moins moralisateur que la plupart des autres elfes. 

« - Bonjour, excusez moi du dérangement. »

Il l'observa, elle lui disait quelque chose, mais il ne se souvient plus très bien. Peut-être une personne importante du royaume, mais il faut dire que le garçon s'embrouillait un peu dans qui est quoi. Il a une très mauvaise mémoire des visages en réalité.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Sculptons du bois. [Kahlan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1