Ouverture du forum ce 23 avril 2018 !

Partagez | 
 

 maldresse quand tu nous tiens ft lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 41
⊰ Date d'inscription : 09/05/2018

⊰ Résidence : là où le vent l'emporte
⊰ Métier : mage
⊰ Croyances : croit au esprit de la nature


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: maldresse quand tu nous tiens ft lexie   Sam 12 Mai - 3:44



maladresse quand tu nous tiens Lexie & KahlKahlan avait marché toute la journée en compagnie d'Ellian, son familier, un joli renard roux qui avait l'amabilité de lui faire la conversation pendant le trajet, bien que celle-ci ne soit peu fourni, n'étant tout deux peu bavard de nature. Il évitait les villes et villages elfiques, se contentant de marcher dans la végétation, en observant les alentours. S'il ne voulait pas voir les gens de son peuple, le garçon regardait la vie animale de plus près. Ça le fascinait grandement et bien qui ne restait pas sur les lieux pour suivre ce qu'il voit, il appréciait de voir tout ça pendant son trajet sans but précis. En réalité, il cherchait un lieu où se poser quelque temps vers les limites sud du territoire elfique. L'elfe avait envie de se poser quelques jours sans trop bouger. Puis, il avait dans l'idée de bientôt aller explorer au-delà des limites, mais il voulait être en forme pour ça et ramasser quelques provisions, juste au cas où. Alors, le mage slalomait entre les arbres, à la recherche d'un abri, enfin, là où il pourrait en fabriquer un rapidement sans rien abîmer. Il grogna à la réplique de son compagnon de fortune qui lui était peu enthousiaste de chercher un lieu pour dormir si tôt dans la journée.

« - Tu ne veux pas passer les limites une bonne fois pour toute, sans passer des heures à tout préparer ? T'as la trouille ou quoi ?  »

Kahl soupira en continuant de marcher, devait-il répondre ? Il est vrai que ce n'était pas vraiment son genre de préparer quelque chose, faisant tout sur un coup de tête, mais en réalité, c'était simplement une envie. L'envie de ne plus cavaler quelques jours.

« - Tais-toi, je sais ce que je fais Ellian. »

Ramassant un fruit, le garçon en croqua la moitié et donna le reste à son ami, qui ne rechigna pas devant la nourriture après ces quelques heures de marche, ne se formalisant pas sur le manque d'hygiène de manger après l'elfe, qui avait fait au plus simple avec une main en moins.

« - Puis, les affaires ne sont pas florissantes et je ne pense pas que la monnaie des elfes convient en dehors des frontières, alors vaut mieux avoir quelques affaires à échanger au cas où.  »

Il ne travaillait pas beaucoup en réalité, le bougre est un mage, mais il passe plus de temps sur les routes que de travailler sur la magie comme les autres, vivant en nomade de ses cueillettes du jour, préférant cela que de se débattre dans les opinions divergentes entre lui et ses semblables. Alors, il ne gagnait pas beaucoup et avait peu d'affaires personnelles hormis ses vêtements transporté dans une sacoche. La route avait continué, sans que les deux coéquipiers ne prennent la parole, alors que Kahlan observait la cime des arbres à ses côtés, sans vraiment regarder où il mettait les pieds et où il allait. Il n'en fallut pas plus pour que la remarquable maladresse de l'elfe au crochet ne se manifeste. Au détour d'un vieil arbre, le mage se prie les pieds dans des racines et tombe en avant, rencontrant le sol à son plus grand regret. Mais il fit aussi la rencontre d'une paire de pied qui semblait être venue avec le reste du corps, alors, Kahl retient un soupire, avant de se relever en se dépoussiérante de sa main valide avant de lever les yeux vers ce qui semblerait bien être une fille, mais pas vraiment de son peuple.

« - Je crois que dans ce cas de figure je dois dire bonjour, alors… bonjour. »

L'elfe essayait surtout d'effacer l'épisode fâcheux de la mauvaise chute, habituelle depuis le temps, en essayant de parler, bien que ça ne soit pas son point fort, communiquant plus avec les bêtes que les hommes. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui pour voir s'il n'avait pas perdu Ellian, mais le renard était simplement assis sur la racine assassin en train de se foutre ouvertement de la gueule du mage, lui valant le regard noir de celui-ci pendant une demi-second.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

avatar


FONDATRICEImaginative Girl


Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 211
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 32

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Re: maldresse quand tu nous tiens ft lexie   Sam 12 Mai - 21:08


12 juillet 2018 NL

Lexie avait cherché un peu partout dans le coin mais elle n’arrivait vraiment pas à trouver le campement des Savages. Pourquoi lui mettait-on des bâtons dans les roues ? Était-elle devenue un personnage à présent ? Si c’était le cas, c’était effrayant ! A moins qu’il y avait une bonne raison mais laquelle ? Elle n’avait pas encore retrouvé Lewis d’abord. Avait-il retrouvé Peter ? Trop de question qu’elle se prenait presque la tête ! Du coup, elle s’était assise contre un arbre afin de regarder sa carte. Hedwige était juste à côté d’elle, ne bougeant plus du tout. Lexie se rendit compte qu’elle venait de dépasser la frontière humaine – elfique. Elle avait dû dépasser le campement depuis longtemps. Son père était bien plus doué qu’elle pour lire une carte.
Tout à coup, il y eut un bruit. Hedwige ouvrit grand les yeux avant de s’envoler. La jeune fille elle-même n’était pas à son aise. Tous les elfes n’étaient pas aussi sympathiques et sociables comme Varda. Mais elle vit au loin un homme dévaler la pente avant de se retrouver à ses pieds. Le cœur de la jeune fille se mit à battre vite et l’expression de son visage se figea, comme si elle venait de voir un fantôme et pour elle, cela était en quelque sorte le cas. Elle avait la gorge qui se noua et des larmes menaçaient de se mettre à couler le long de ses joues. Elle se les essuya rapidement avant que l’inconnu ne prenne la parole une fois debout.
« - Je crois que dans ce cas de figure je dois dire bonjour, alors… bonjour. » dit-il.
- Ben, euh … bonjour !
Il était comme dans ses souvenirs. Enfin, à moitié car elle savait bien qu’au fond, ce n’était pas vraiment lui. Ce n’était pas son père, Henri mais son avatar, Kahlan. Elle l’avait inventé quelques temps après la mort de son père. Elle s’en voulait tellement pour l’accident qu’elle avait voulu le sauver, à sa manière. Elle remarqua enfin le renard. L’animal avait l’air de se moquer de son père. Oui, même si ce n’était que l’avatar de Henri, cela restait son père quoiqu’il arrivait.
- C’est pas très gentil de se foutre de sa gueule Ellian !
Le renard la regarda, surpris. Il faut dire qu’elle avait mis dernièrement le renard sur le chemin de Kahlan. Henri avait eu un renard apprivoisé lorsqu’il était enfant et il l’avait appelé Ellian. Évidemment, la jeune fille ne pouvait pas parler le langage des animaux et ignorait que l’elfe en était capable. Même que c’était un elfe. Elle l’imaginait plutôt pirate mais vu le look, elle n’était pas trop déçue.



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 41
⊰ Date d'inscription : 09/05/2018

⊰ Résidence : là où le vent l'emporte
⊰ Métier : mage
⊰ Croyances : croit au esprit de la nature


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Re: maldresse quand tu nous tiens ft lexie   Dim 13 Mai - 12:11



maladresse quand tu nous tiens Lexie & KahlAprès avoir lancé un regard noir à son renard, Kahlan avait regardé vite fait qu'il n'avait rien, ça serait bien bête d'avoir une coupure et qu'elle s'infecte, mais il n'avait rien. Cependant, au même titre qu'Ellian, celui-ci fut surpris d'entendre la jeune fille faire la morale au renard et surtout de l'entendre dire son nom, alors qu'il ne se rappelait pas avoir déjà croisé celle-ci dans sa vie. Pourtant, elle marquait les esprits avec son style avec une dominance de violet dans sa tenue et ses cheveux. Il était sûr de s'en rappeler s'il l'avait déjà vu avant. Il jeta un rapide coup d'œil au renard derrière lui avant d'observer l'inconnue ouvrant plusieurs fois la bouche en la refermant ensuite, jugeant qu'il fallait éviter le conflit. Le renard, lui n'avait pas hésité à se faire entendre, affirmant qu'il ne la connaissait pas. Seulement, le garçon sentait bien que la demoiselle avait un fond magique, donc il se ressaisit assez vite, laissant sa surprise derrière lui pour enfin s'exprimer.

« - Tu es magicienne ? »

Dans sa tête, il s'était imaginé qu'elle pourrait être une sorte de voyante, qui voit l'avenir ou certain détaille des êtres vivants, dont le fait de connaître le nom du petit renard roux derrière lui. Il essayait simplement de trouver une explication logique dans tout ça, il n'était pas peureux, mais plutôt curieux. En tout cas, elle n'était pas une elfe, il aurait bien dit qu'elle faisait partie des savages, elle avait l'air assez jeune, mais son style avait l'air venu d'un autre monde. Il exclut le fait qu'elle pourrait être une pirate, étant un milieu plutôt masculin et il avait entendu dire qu'une femme à bord portait malheur, bien que cela soit assez ridicule. Il finit par remarquer la carte à ses côtés, elle semblait ne pas connaître l'île parfaitement visiblement.

« - Tu es perdu ? »

Il se gratta la joue avec son crochet avant de s'approcher un peu et de regarder la carte par-dessus, en s'incrustant un peu. Il finit par s'appuyer à l'arbre le plus proche. 

« - Tu veux aller où ? »

Il la regarde, alors que son compagnon de toujours, Ellian, descendit de son perchoir pour se rapprocher de l'elfe, non sans tenir sa langue. 

« - Tu devrais la faire sortir du territoire avant qu'un elfe moins compatissant ne débarque. »

Le renard n'avait pas tort, mais le regard que celui-ci lui lança semblait plutôt signifier de le laisser faire comme il voulait. Seulement, il est vrai qu'il n'avait pas le droit de faire rentrer un étranger dans le territoire, bien qu'elle l'ait fait toute seule, elle serait plus en sécurité de l'autre côté des frontières. Mais le Manchot n'était pas vraiment du genre à suivre toutes les règles à la lettre, tant qu'elle ne faisait pas de dégât, il s'en sortirait vivant.  

« - Au fait, je m'appelle Kahlan, et toi ? »
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

avatar


FONDATRICEImaginative Girl


Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 211
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 32

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Re: maldresse quand tu nous tiens ft lexie   Dim 13 Mai - 13:57


12 juillet 2018 NL

N’étant pas magicienne – ou du moins, elle n’avait pas conscience de l’être dans ce monde-ci – elle ne pouvait pas entendre le renard rouspéter. Même si elle en serait capable, elle ne pourrait pas. Elle était bien trop choquée d’être tombée sur le sosie de son père qu’elle avait du mal à réfléchir. Les seules choses qui lui venaient à l’esprit étaient « papa ! Non, c’est pas lui ! … Enfin, si c’est quand même un peu lui mais il se souvient pas de moi ! ». Ça se bousculait beaucoup dans sa tête mais son cerveau, par quel miracle, avait réussi à enregistrer les trois questions que lui avait posé l’elfe. Quand elle retrouva enfin ses esprits, elle sentait malgré tout une boule se former dans sa gorge. Elle lutta de toutes ses forces pour ne pas se mettre à pleurer et aller dans les bras de cette image du père qui lui avait tant manqué. Mais une question lui trotta un peu en tête. Pourquoi lui avait-il demandé si elle était magicienne ? Il avait ressenti quelque chose ? En attendant, il avait remarqué sa carte et s’était rapidement rapprocher de sa carte.
« - Tu veux aller où ? » demanda l’elfe en regardant la jeune fille.
Le renard était descendu et semblait lancer un regard méfiant à la demoiselle. Celle-ci leva un bref instant les yeux vers le ciel. Son père lui avait bien dit que son ancien renard avait un très fort caractère en plus d’être méfiant des étrangers. Elle aurait tant voulu le connaître, cela commençait déjà mal entre eux dans ce monde. Tant pis, il devra faire avec.
Elle s’apprêtait à répondre à la dernière question mais s’abstint pour le laisser se présenter et ensuite reprendre la parole.
- Euh enchantée ! Moi, c’est Aleksandrine.
Elle ne savait pas si ça aurait une influence ou non. Au fond, elle savait qu’elle aurait dû en faire un humain au lieu d’un elfe mais elle avait voulu qu’il ait une belle longue vie pour vivre pleins de belles aventures. Et elle se disait qu’elle aurait peut-être dû mettre quelques souvenirs d’elle mais aussi de Peter et de sa mère dans les souvenirs de Kahlan. Quoique que non, ça aurait sans doute été horrible pour lui de vivre avec le souvenir d’une vie qu’il n’aurait plus jamais, le souvenir de proches qu’il ne verrait plus et ne pourrait plus serrer dans ses bras. Finalement, elle avait bien fait de lui laisser son libre arbitre d’une certaine manière.
- Euh en fait je suis à la recherche du campement des Savages ! Mon petit frère s’était fait enlever par une ombre et j’étais venue pour le récupérer ! J’étais accompagnée d’un ami mais le portail l’a envoyé ailleurs sur l’île !
Elle se mordit légèrement la lèvre supérieure avant de reprendre :
- Pourquoi tu m’as demandé si j’étais magicienne ?




Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 41
⊰ Date d'inscription : 09/05/2018

⊰ Résidence : là où le vent l'emporte
⊰ Métier : mage
⊰ Croyances : croit au esprit de la nature


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Re: maldresse quand tu nous tiens ft lexie   Dim 13 Mai - 16:46



maladresse quand tu nous tiens Lexie & KahlKhalan observait la jeune inconnue et bien qu'il lui parlait, il avait remarqué qu'elle semblait ailleurs, perdu dans des pensées inconnues. Mais il continuait de la questionner, ne se permettant pas de lui demander ce à quoi elle pensait. Elle semblait l'entendre, c'était déjà ça. Elle avait l'air perdue et malgré le fait qu'il n'est pas l'elfe le plus sociable du monde, il voulait l'aider, même s'il ne la connaissait pas. En soit, il savait très bien qu'elle avait eu de la chance de tomber sur Ellian et lui, les autres elfes étant assez xénophobe, ils auraient sûrement été plus méfiants et l'auraient peut-être attaqué. Lui, il était plus curieux qu'autre chose, surpassant la peur de l'inconnue, et même si dans le passé ça lui avait coûté sa main gauche, il n'avait pas tellement retenue la leçon, ou du moins, il en avait retenu une autre version. La vie est trop incertaine pour se planquer sans voir le monde extérieur. Le renard les avait rejoints, lançant une remarque assez désespérante, mais qui était vrai d'un certain côté. L'elfe n'avait pas peur d'avoir des problèmes, mais il n'avait pas vraiment envie que la jeune fille en ait. Heureusement, il n'entendait aucun signe de vie dans les alentours pour le moment, alors, ils avaient un peu de temps pour discuter. L'inconnue avait l'air assez sympathique et il n'avait pas besoin de passer les limites du territoire des elfes pour pouvoir parler à une personne qui n'est pas une elfe. Il lui avait donc demandé la direction qu'elle voulait prendre, en se présentant par la suite. 

« - Aleksandrine… original, mais jolie. »

En attendant que son interlocutrice réponde à ses questions, Kahl sorti sa gourde remplie au matin dans une rivière rencontrée sur son chemin, buvant une gorgée avant d'en proposer une gorgée au renard qui se grattait à côté de lui sans trop de discrétion, dont l'elfe était habitué. Il écouta la demoiselle lui expliquer son problème, visiblement séparé de ses proches à son arrivée sur l'île. Ainsi que la question qui suit.

« - Ah, la mauvaise expérience des vampires. »

L'elfe vint s'asseoir au côté de la jeune fille regardant une nouvelle fois la carte, bien qu'il n'en avait pas besoin connaissant déjà le coin, c'était d'ailleurs sa destination à lui aussi, du moins la première, le but étant surtout de rejoindre les côtes sud. 

« - Parce qu'il y a de la magie en toi et aussi parce que tu connais le nom de mon très cher compagnon à quatre pattes qui affirme ne t'avoir pourtant jamais rencontré. Donc j'ai pensé que tu étais une sorte de magicienne indépendante. »

Kahl tendit la gourde à Aleksandrine, lui proposant implicitement si elle avait soif. Alors que le renard les rejoints nouveaux, bien que sûrement agacé de devoir bouger autant pour parler à quelqu'un qui ne bouge pas. 

« - Je sais où sont les savages. »

Cette fois, c'est Ellian qui lance un regard noir au Manchot, voyant arriver la suite, gros comme un camion. Le petit renard n'était pas vraiment de son avis, étant plutôt habitué aux expéditions à deux. Seulement, l'elfe l'ignora royalement.

« - Je peux t'y amener si tu veux. »  
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

avatar


FONDATRICEImaginative Girl


Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 211
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 32

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Re: maldresse quand tu nous tiens ft lexie   Dim 13 Mai - 21:46


12 juillet 2018 NL

« - Aleksandrine… original, mais jolie. » fit Kahlan.
Lexie eut un petit rire. C’était ce que son père avait pensé de son prénom. C’était une idée de sa mère qui voulait un prénom original et joli à la fois. Henri avait voulu Alexandre ou Alexandra et Mélissa, la mère de Lexie, voulait Sandrine. Ils s’étaient renseignés et Mélissa avait tranché à la fin : ça sera un mixte des deux prénoms. Pour son petit frère, ses parents avaient décidé de la laisser choisir.
- Merci ! Mon père voulait Alexandra et ma mère Sandrine, elle a décidé de mixer les deux. Comme ça, pas de jaloux !
Lorsqu’elle lui posa la question sur ce côté « magicienne » chez elle, l’elfe lui expliqua d’abord à cause d’une mauvaise expérience des vampires. Ce dernier alla s’asseoir de la demoiselle pour à nouveau observer la carte. Lexie fut surprise d’apprendre qu’il aurait de la magie en elle. C’était possible ça ? Etre normale dans un monde et avoir des pouvoirs en débarquant dans un autre ? En même temps, y réfléchissant, peut-être qu’elle avait acquis de la magie à travers sa mère et en reprenant la relève. Après tout, c’était grâce au vœu d’une petite fille d’environs 5 ans que l’île devint réelle, bien que cela soit dans une autre dimension. Certaines dimensions pouvaient sans doute réveiller ou non le don magique de chacun.
« - Parce qu'il y a de la magie en toi et aussi parce que tu connais le nom de mon très cher compagnon à quatre pattes qui affirme ne t'avoir pourtant jamais rencontré. Donc j'ai pensé que tu étais une sorte de magicienne indépendante. »
- C’est disons un peu plus compliqué pour ce qui concerne Ellian et je ne suis pas certaine que tu me croirais.
Elle fit une légère grimace en se rendant compte qu’elle l’avait encore une fois tutoyé. Lorsqu’il lui proposa de boire un peu d’eau, elle ne refusa pas. Elle commençait à avoir soif et vu la gorge un peu nouée qu’elle avait, ça ne lui faisait pas de tort de boire. Pendant qu’elle buvait, Kahlan lui révéla qu’il savait où se trouvaient les Savages et qu’il pouvait l’y conduire si elle le désirait.
- Mmh merci ! Au moins, je pourrais le rassurer et ça fera plaisir à ma mère d’avoir de ses nouvelles. (elle reprit sa carte). Je sais que ça doit être là quelques parts (elle désigna du doigt un cercle) mais une fois dans la nature, je suis incapable de me repérer. Mon père était bien plus doué que moi pour lire une carte !





Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 41
⊰ Date d'inscription : 09/05/2018

⊰ Résidence : là où le vent l'emporte
⊰ Métier : mage
⊰ Croyances : croit au esprit de la nature


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Re: maldresse quand tu nous tiens ft lexie   Jeu 14 Juin - 21:33



maladresse quand tu nous tiens Lexie & KahlL'elfe donna son avis sur le prénom de la jeune fille en face de lui, cela vexé parfois les gens, mais il espérait ne pas avoir fait une bourde, même s'il ne critiquait pas vraiment son prénom d'une mauvaise manière. Il apprit bien vite que ce prénom vient d'un mixte entre deux autres, les parents étant indécis sur le choix de celui-ci. C'était bien ingénieux pour régler les conflits, il devait le concéder, chacun avait donc contribué au prénom de leur fille. Il avait remarqué cela, souvent les parents faisaient des concessions entre eux pour la bonne entente du couple, du moins chez les elfes en tout cas. Il se demandait ce qu'il arriverait s'il n'y avait pas moyen de s'arranger ainsi, bien que ça ne soit pas ses affaires, ne partageant sa vie qu'avec Ellian, qui n'était pas bien compliqué à vivre outre son mauvais caractère.

« - Sur ce coups, s'il fallait choisir entre les deux, j'aurais joué la solidarité masculine et aurais choisi Alexandra, mais c'était une bonne idée de mixer les deux… C'est bien un truc de fille ça les relations humaines et les idées qui arrangent tout le monde. »

Il rit légèrement avant de venir lire la carte que tenait Aleksandrine par-dessus son épaule. L'elfe explique aussi que la jeune femme pourrait avoir quelques choses de magique, il le sent quelque part en lui, mais surtout parce qu'elle s'était adressé à son fidèle compagnon par son prénom, alors que le renard lui avait affirmé par la suite ne pas connaître la demoiselle. Alors, il avait supposé qu'elle lisait dans l'avenir, les pensés ou tout autre magie pouvant l'aider à savoir comment le renard s’appelait. Elle éluda un peu la question, à sa plus grande surprise, faisant alors hausser les épaules.

« - Essaie toujours, après tout, rien n'est impossible tant que rien ne prouve le contraire. »

L'elfe finit par boire un peu, en proposant à son interlocutrice par la suite qui ne refuse pas son offre. Il apprend que la jeune femme cherche à rejoindre les savages, ce qui était aussi sa destination d'une certaine manière, il allait passait par là pour rejoindre la côte. Alors, c'est tout naturellement qu'il lui propose de l'accompagner jusque là-bas, malgré un Ellian peut ouvert à cette possibilité. Le renard n'était pas méchant, mais n'appréciait pas l'imprévue dans leur voyage. C'est surtout qu'il était un peu plus craintif que le manchot, il savait bien qu'un elfe n'avait rien à faire en dehors des limites du territoire elfique et ne voulait pas vraiment qu'il y ait des témoins à leur sortie. L'elfe écouta les explications de Lexy tout en lui indiquant l'endroit sur la carte, bien que Kahlan connaît le chemin sans la carte, du moins jusqu'à la sortie du territoire des elfes.

« - Je n'ai pas vraiment besoin de la carte pour le moment, mais si besoin, je sais la lire. »

Il se lève alors, s'étirant un peu avant de se tourner vers son interlocutrice.

« - On peut y aller maintenant si tu le souhaites, surtout si tu cherches ton frère, s'il est là-bas, ça peut aller, il sera avec d'autres enfants qui savent s'en sortir s'il n'y est pas… Ça peut être plus embêtant. »  
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: maldresse quand tu nous tiens ft lexie   

Revenir en haut Aller en bas
 
maldresse quand tu nous tiens ft lexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» "Bonheur quand tu nous tiens."
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Nulle Part :: Île de Nulle Part et ses mers :: Nord :: ➣ Le Clos Elfique
-
Sauter vers: