Ouverture du forum ce 23 avril 2018 !

Partagez | 
 

 Amour et châtiment | Taima [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 9
⊰ Date d'inscription : 10/05/2018




MessageSujet: Amour et châtiment | Taima [en cours]   Jeu 10 Mai - 17:07


Taima
"Tu m'as enseigné le langage et le seul profit que j'en ai tiré, c'est de savoir maudire."


▬ Carte d'identité ▬
Prénom & Nom : Taima / Deadvlei / Cendres qui retombe
Surnom : Taima
Race : Humaine
Âge : 20, 21 ans
Groupe : Strangers
Métier : Sorcière / prêtresse
Origines : Un archipel au large de l'île
Situation matrimoniale : Mariée
Lieu d'habitation : Situation errante, pour le moment

Particularités
Passé le charme de l'étrange étrangère aux traits si exotiques pour ce milieu caribéen, ce qui retient principalement l'attention chez Taima, c'est qu'elle est complètement démente.
Porteuse d'une forte tradition profane avec son bagage de gris gris et de marmonneries incantatoires, il n'est pas rare de l'observer s'adonner à des rituels incompréhensibles et barbares. Les entrailles d'animaux sont sa surface préférée pour lire l'avenir et les propriétaires ont tendance à déprécier. Elle distribue les malédictions sur son chemin pour protéger ses pas et passe inéluctablement pour une pauvresse qui a pété les plombs. Les ignares qu'elle rencontre nourrissent rapidement une peur d'elle et les clients des auberges n'aiment pas jouxter sa chambre.
Sa maîtrise de la langue est compliquée. Un accent enrobe chacun de ses mots et ses phrases se construisent parfois péniblement. Ainsi, elle s'encombre rarement de diplomatie et n'hésite pas à employer très rapidement la menace armée pour obtenir ce qu'elle souhaite.  
Certaines de ses rencontres se rappelle de son regard noir, très intense et menaçant qui marque les cauchemars. Il est très probable qu'elle pratique une forme d'hypnose.  
Du reste, elle est capable d'ingérer des alcools extrêmement forts et découvre, parfois avec dégoût, les habitudes alimentaires de l'île.

Religion Fille du Sorcier, Taima nourrit des pratiques cousines du vaudou et croit que certains de ses ancêtres accompagnent son voyage.
Ses croyances s'expriment essentiellement par des rituels mais elle ne rend pas de culte à une effigie sur la Baie. Elle pratique la magie noire pour guider ses pas, éconduire ses ennemis et maudire ceux qui la bafoue.  
Peut-être que de petites stèles ou des tracés dans le sable autour de la Baie seront l'oeuvre de son passage.

Fréquentations
Telle le sympathique androïde de Terminator, Taima a tracé une ligne droite de son habitacle jusqu'à la Baie des Pirates. Ses fréquentations humaines sont nulles, elle se frotte à peine à la décadence de ses côtes infestées de grand-pères gâteux et sanguinaires. Elle envisage son séjour comme on traverse une forêt dense, en coupant ce qui l'entrave à grand coup de machette s'il le faut. Après avoir longtemps vagabondé sur les plages, elle s'aventure un peu plus près des lieux de vie en restant très prudente. La nuit elle s'abrite dans des carcasses d'embarcations abandonnées dans le sable.
Sa famille est resté derrière elle, sur l'archipel. Son père est le sorcier de sa communauté et il est très respecté. Elle lui a laissé son enfant, Matwa, né l'année passée.

Amour
Taima a traversé les océans pour suivre l'amour. C'est une amante fidèle et passionnée. Abandonnée par son époux légitime et père de son enfant le lendemain même de leurs merveilleuses noces, Taima vient le chercher dans la baie avec un seul objectif : le ramener ou le tuer. Sa ténacité et sa fidélité sont exemplaires et bien qu'ils n'aient passés ensembles pas plus de quelques heures, elle brûle entièrement pour ce jeune demi dieu rebaptisé Matwau par la tribu. Lui planter une dague dans le cœur briserait le sien mais si c'est le prix de son honneur, elle s'y prépare. C'est lui qu'elle réclame à ceux qui croisent son chemin : où est le Nameless et où puis-je trouver Matwau ?

Passez la souris sur l'image
Fille d'un grand sorcier, issue d'une tribu isolée sur un archipel au large de l'île Très peu familière des magies en vogue sur l'île Absolument psychopathe En plus d'un accent à scier au coupe chou, elle a souvent la voix voilée et parle un peu en marmonnant. Ce parler étrange accentue indéniablement son inquiétante bizarrerie. Maman d'un petit garçon nommé Matwa. Son mari est Alpha Lolonois mais elle ne se rappelle peut-être pas de son véritable nom et elle pense qu'il occupe un rôle important dans sa communauté. Elle est capable d'inhaler et d'avaler des mixtures très étranges. Persuadée d'être possédée par un esprit maléfique. Son animal de compagnie était un grand serpent blanc. Ses chants sont très beaux et très doux. Très encline à faire la fête mais très forte pour glacer le sang de tout le monde en bredouillant quelques mots. Elle ne nage pas très bien. Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote  Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote

▬ Psychologie ▬
Indépendante et solitaire, Taima n’a pas hésité à tout abandonner pour entreprendre son voyage. Le monde ne l’effraie pas, malgré les multiples mésaventures qu’elle rencontre. Sa droiture et son impassibilité semblent à toute épreuve, comme si elle avait déjà vu bien pire qu’une île remplie de criminels enragés. Plus probablement, elle ne prend absolument pas la mesure du danger.
Taima est une insupportable tête de mule qui place ses intérêts personnels au-dessus de tout sens du raisonnable et supporte très mal la contrariété. Capricieuse et égoïste, elle prend rarement en considération les maux des autres et ne s’encombre pas beaucoup d’empathie en général. C’est une authentique princesse aux colères dévastatrices. Quand les dieux ou son puissant père ne peuvent lui obtenir l’objet de sa passion, elle brise et jette tout ce qui lui tombe entre les mains, hurle, maudit et menace exactement comme un enfant. Son tempérament s’enflamme aussi vite que son désir et ses proches ont souvent recours à une grosse paire de claques.

Très peu pudique et plutôt séductrice, Taima ne partage pas la plupart des tabous occidentaux. Sa culture compte de très nombreux interdits sexuels et respecte strictement les codes du mariage traditionnel. Cependant, Taima n’a pas du tout peur de sa sensualité et n’hésite jamais à l’instrumentaliser ou à l’exhiber pour ses amants, en jeune fille passionnée. Son père lui a souvent répété que sa beauté était sa première arme. Son mari n’a d’ailleurs pas su résister à ses farouches provocations. La sexualité est aussi un usage de ses pratiques magiques.
La baie présente pour elle un tout nouveau paysage humain et elle comprend vaguement que le sexe est essentiellement monnayable dans cette île.

Taima a toujours fait appel à la magie pour consulter son destin et entraver celui des autres. Son père lui a transmis ses enseignements sans pour autant espérer en faire une successeuse, puisqu’elle est femme et que cela n’est pas possible dans sa culture.
Plus la tristesse et la vengeance remplisse son cœur, plus elle abuse de magie pour maudire tout et n’importe qui et laisser la colère la conduire.
Taima n’a pas peur de tuer hommes et animaux et se balade constamment armée. C’est une combattante rapide et efficace, peu fanfaronne mais très technique dans sa manière d’égorger. Tuer est souvent une solution simple et rapide qu’elle convoque quand elle en a besoin, au grand effroi de ses compagnons de route. Taima est une grosse weirdo, froide psychopathe mais très romantique.
Jeune mère, sa violence s’emploie aussi à protéger sa famille. Bien qu’elle ait abandonné son enfant pour retrouver son amour échappé, elle croit que la distance n’est pas un obstacle à la maternité. En revanche la prise de distance de son amoureux est un crime et une immense injure à sa pureté. En dépit de sa cruauté, Taima est une jeune fille comme beaucoup d’autres à son âge. Elle est souvent joviale et enjouée, son appétit de vivre est grand. Simplement, son cœur est brisé et elle tape les mêmes crises que toutes les jeunes femmes larguées du monde, pleurnichant dans sa couche en boulottant des fruits trop sucrés.  

Découvrant une langue, rien ne la fait plus mourir de rire que les jeux de mot qu’elle comprend. Bien qu’elle considère tout le monde comme un troupeau de païen abrutis et pervertis, elle pourrait prendre beaucoup de plaisir à découvrir les festivités bestiales de la baie. Si personne de la découpe en morceau avant.
▬ Talents  ▬
Depuis l’enfance, Taima est persuadée qu’un esprit la hante et la pervertit. Ce monstre invisible qu’elle a appelé Angu l’a initié à une magie sanguinaire très morbide quand il la visitait les nuits de lune rouge.

Son père lui a enseigné de nombreux rituels. Au sein de sa communauté, ils étaient aussi importants que marginaux et vivaient légèrement à l’écart du village, tout près d’une grande forêt. Taima a donc une connaissance solide de la nature, mais l’île compte beaucoup de nouveautés pour elle.

Le vaudou qu’elle pratique diffère en certains points de celui qu’on trouve communément sur l’île.
Délicate et redoutable, Taima est une sorcière sanguinaire qui se livre à des rituels morbides pour satisfaire ses désirs. Elle est capable de maudire quelqu’un, de le rendre malade, malchanceux ou de provoquer des cauchemars terribles. Sa force de persuasion est très forte et elle pourrait peut-être réussir à hypnotiser certaines créatures.

Tueuse sans pitié, elle ne connaît pas les armes à feu mais agit très rapidement avec une lame d’ivoire. Parfois le sang coule avant même qu’on sente la douleur.

▬ Derrière l'écran ▬
Pseudo : Io ⊱ Âge : 22 ⊱ Pays : France ⊱ Où as-tu trouvé le forum ? J'ai été conviée par PnP ! ⊱ Fréquence de connexion : Un peu tous les jours, quand je ne suis pas en vadrouille.

J'aime beaucoup les annexes du forum qui permettent de s'y retrouver un peu dans ce contexte très éparpillé. Il y a beaucoup de choses possibles et c'est agréable d'avoir quelques précisions un peu tranchées pour s'orienter. J'ai aussi découvert agréablement les scénarios, les pvs et les préliens qui sont de bons moyens de se plonger dans le jeu.
J'espère que le personnage vous plaira et que nous aurons de chouettes RPs  ensembles. C'est un stéréotype un peu facile de l'histoire de pirate mais je crois qu'il y a moyen de faire des choses très amusantes. Je n'ai aucun plan pour mon personnage qui pourra aussi bien se faire dégommer par un vampire que se convertir à la piraterie, libre aux dieux d'en décider. Je RP depuis plus de 10 ans et c'est le seul truc que j'ai un peu compris, plus c'est freestyle plus c'est marrant.

Recensement de l'avatar
Senait Gidey feat Taime Deadvlei
Code:
<pris>●</pris> <b>Senait Gidey</b> feat <a href="lienprofil"><i>Taima Deadvlei</i></a>

code by Sybline


Dernière édition par Taima Deadvlei le Jeu 10 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 9
⊰ Date d'inscription : 10/05/2018




MessageSujet: Re: Amour et châtiment | Taima [en cours]   Jeu 10 Mai - 17:08


Il était une fois ...


La nuit était tombée. Son bébé était couché par terre, près d’elle qui était prostrée sur le perron de sa maison de bois au-dessus du fleuve qui s’écoulait. Le père la retrouvait souvent ainsi, muette et affligée. Il avait dû lui rappeler plusieurs fois de s’en occuper. Leurs échanges étaient brefs, toujours les mêmes questions. Elle pressait un peu de sable dans ses doigts et traçait des cercles sur les lattes de bois avec une pierre calcaire. Taima se promenait dans sa mémoire et dans ses sensations. Son mari lui manquait. Elle se rappelait de lui. De sa peau et et son goût salé qui restait longtemps dans la bouche comme une goulée d’eau de mer. La paume de ses belles et grandes mains étaient tellement rugueuses qu’elle griffait presque les joues. Les grains de collés sur ses joues scintillaient sous les rayons de la lune. Il avait laissé dans son corps et dans son regard une image si belle qu’elle était incapable de l’oublier. Quand Taima s’endormait elle pressait entre ses doigts des grains de sable comme elle aurait pu respirer un vêtement. Dans ses rêves il revenait toujours, comme elle l’avait vu la première fois, jeune Adam aux beaux cheveux clairs dans les herbes hautes. Ses hanches en particulier lui manquaient terriblement. Elle se rappelait qu’il était assez maigre, presque autant qu’elle, et qu’elle pouvait facilement l’entourer en croisant les jambes autour de sa taille. Il ne ressemblait pas aux garçons d’ici. Aucun garçon d’ici n’aurait jamais sa saveur. Ses grains de beauté traçaient de belles constellations qu’elle voulait apprendre. Il pouvait faire tout ce qu’il voulait d’elle et il avait coulé comme une marée qui remonte puis disparu en laissant juste un sillon dans le sable. Quand son équipage pitoyable était arrivé au village et que tout le monde avait accouru pour les rencontrer, un rayon de soleil caressait sa jolie tête de jeune dieu et Taima savait lire les signes des ancêtres : ce serait lui.

Le cycle des saisons continuait de s’enrouler et elle ne pouvait pas se résoudre à ce qu’il ne revienne jamais. L’amour avec Alpha avait été comme goûter à la liberté et de se la voir arrachée aussitôt. Personne sur cette île ne lui conviendrait jamais comme cela. Son cœur était brisé et elle pleurait beaucoup.

Fille du sorcier, Taima avait toujours grandi légèrement à l’écart du village. Le sorcier était un personnage extrêmement important dans la tribu qui occupait la fonction de médecin et aussi celle d’oracle, qui prédisait les pluies et les catastrophes. Il vivait légèrement plus renfoncé dans la forêt, au bord d’un bras de mer qui s’enfonçait dans l’île. Taima était née dans ces bois. Elle y avait aussi donné naissance à son enfant. Au village ils étaient des personnalités respectées. Croyant à l’éminence des étrangers qui avaient accostés leur île et à l’oracle que Taima avait donné en rencontrant Alpha, son père avait préparé ce mariage et préparé la décoction du jeune marié. Taima, parée de fleurs rouges, lui avait fait boire un écrasé d’hallucinogène et d’aphrodisiaque juste avant l’échange des vœux.

Lorsqu’elle s’était réveillée seule sur la plage, elle avait cherché longtemps sa trace qui ne menait nulle part et puis était rentré chez elle complètement hystérique. Il lui semblait que c’était une punition des dieux pour avoir fricoté avec les démons.

Petite, Taima dormait sur une paillasse à l’intérieur de la maison et son père reposait généralement sur le hamac. Plusieurs fois elle lui avait parlé des visites d’un démon la nuit. Elle sentait des morsures et entendait des chuchotements. Le père avait purifié la maison sept fois selon un rituel ancien. Les visites reprenaient des années plus tard et Taima avait appelé son visiteur de nuit « Angu ». Dans le noir elle ne voyait jamais ses traits. Il lui parlait, s’étendait avec elle, usait de sa force surhumaine, buvait un peu de son sang et discutait de choses et d’autre. Il était très amoral et il la terrifiait. Chaque fois qu’elle se couchait, elle craignait d’entendre le sol craquer. Parfois il s’infiltrait dans ses cauchemars comme une ombre mauvaise. De lui se dégageait quelque chose de glacé. Ses mains étaient horriblement froides et son souffle la paralysait. Ses visites étaient espacées, il disparaissait parfois des années. Comme tous les démons, il avait des connaissances en magie et lui avait appris quelques tours. Il répondait toujours à ses questions et en un sens, il savait être drôle.

Les oracles étaient silencieux. Sur le perron, ses doigts saignaient de son acharnement. Taima, la lumière de son père et la joyeuse enchanteresse disparaissait doucement dans ce chagrin d’amour. Elle descendit laver son fils dans la rivière. L’eau montait jusqu’aux hanches. Elle chantait pour se défendre contre la peur du noir. La lune se reflétait dans l’eau noire. Taima trempait les pieds de Matwa et mettait un peu d’eau claire sur ses petits cheveux. Sa peau était plus claire que la sienne et ses yeux avaient aussi une couleur inconnue ici. Elle jouait avec lui à la surface de l’eau et contemplait son petit visage. Dans l’eau tremblante, elle regardait le ciel. Une étoile tomba. Puis une autre. Puis une autre. Puis une centaine de ses suivantes. La lune lui sembla grossir et elle serra Matwa dans ses bras. Un serpent d’eau se faufila et effleura sa cuisse sans arrêter sa course. A ce moment la lune devint rouge, comme si elle se remplissait de sang. Taima restait interdite, horrifiée par cet oracle. Les animaux s’étaient tût. Elle remonta à la cabane doucement et coucha son fils à côté d’elle. En se touchant le visage, elle trouva du sang qui lui coulait des lèvres. Elle s’était mordu la joue. Quel ancêtre lui donnait cette vision ?

Le lendemain elle embarqua avec un des pêcheurs du village pour faire ce qu’elle devait faire. Il la déposa sur une autre île. Elle se rendit dans une ville. Emprunta un autre bateau. S’éloigna de sa culture en un long voyage. Ses rêves avait décryptés le message de la nuit. Elle retrouverait son mari parce que ce n’est pas le destin d’une femme d’être abandonnée. Ils étaient enchaînés et devaient se retrouver. Les ancêtres plaçaient des indices sur son difficile chemin. Le navire qu’elle cherchait était connu. Ce voyage qui s’engageait dura 2 mois avant que ne se profile un port plus prometteur que tous les autres, une baie tristement célèbre qui avait tout à envier à la plage de ses premiers amours mais qui serait peut-être celle de sa vengeance.




code by Sybline


Dernière édition par Taima Deadvlei le Lun 14 Mai - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


FONDATRICEImaginative Girl


Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 209
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 31

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Re: Amour et châtiment | Taima [en cours]   Jeu 10 Mai - 17:21

Bienvenue à vous Mme Lolonois ^^ Votre mari m'a bien l'air sympathique je suis sûre qu'il sera ravi de vous revoir.

Sinon, pour plus de sérieux, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ Si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter ^^ ou me rejoindre sur la box si j'y suis ^^


Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 9
⊰ Date d'inscription : 10/05/2018




MessageSujet: Re: Amour et châtiment | Taima [en cours]   Jeu 10 Mai - 17:24

Merci beaucoup !
Je n'hésiterais pas.
Je ne sais pas s'il sera aussi ravi que moi mais sinon je trouverais un moyen de lui remettre la joie au coeur. Hin hin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 41
⊰ Date d'inscription : 09/05/2018

⊰ Résidence : là où le vent l'emporte
⊰ Métier : mage
⊰ Croyances : croit au esprit de la nature


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Re: Amour et châtiment | Taima [en cours]   Jeu 10 Mai - 22:09

bienvenue sur le forum officiellement :3 en espérant que tu t'amuseras bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 42
⊰ Date d'inscription : 27/04/2018

⊰ Résidence : A bord du The Nameless ou dans un port.
⊰ Métier : Pirate, apprenti maître-coq.
⊰ Croyances : Envers les esprits des mers et des océans.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Re: Amour et châtiment | Taima [en cours]   Ven 11 Mai - 0:07

Si la joie ne vient pas au coeur le coeur viendra au feu de joie, c'est bien ça ?

C'est à la fois flippant et super excitant de voir un perso comme ça ^^ Super surprise, merci !!!!!!!! Et du coup j'ai trop hâte de jouer l'évolution de leur histoire.

Bref ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime !!! ♥️♥️♥️♥️ ...

Oh ! J'oubliais : Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 9
⊰ Date d'inscription : 10/05/2018




MessageSujet: Re: Amour et châtiment | Taima [en cours]   Lun 14 Mai - 3:06

Merci beaucoup Kahlan !

Et merci Alpha ! J'espère vraiment que ça te plaira et j'ai aussi super hâte de RP. Je suis vraiment partie sur un coup de tête mais ça m'a branché, ton idée de lien, et ça semblait dans mes cordes. Dans le fond je suis romantique. J'ai super hâte de me lancer dans l'aventure aussi !

Ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


FONDATRICEImaginative Girl


Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 209
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 31

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Re: Amour et châtiment | Taima [en cours]   Lun 14 Mai - 11:39


Félicitation !

Tu fais parti des Strangers


J'ai adore te lire ^^ La manière dont tu es écrit est agréable et tout et dés le début ^^

Te voilà validé mon petit padawan. Il ne te reste plus qu'à créer des scénario ici si tu en as besoin ou aller poster ta recherche de pré-liens ici, demander un lieu ici ou recenser ton métier si tu en as un. Si pas, pas grave, tu peux toujours jeter un œil à la liste des métiers pour t'en trouver un plus tard. N'oublie pas de te créer des liens et tenir à jour votre liste de rp et commencer le rp ^^ Ah oui, si tu veux un joli petit rang personnalisé, viens nous le dire ici mais aprés être passé dans la boutique de Taythron. Fais attention, il adore marchander. Et n'hésite pas à venir voter pour le forum.

Bon jeu à toi !



code by Sybline


Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Amour et châtiment | Taima [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et châtiment | Taima [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n° 5 : L'Oracle des Pierres Précieuses
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» cours de latin
» Cours informatique
» la faim plus fort que l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Nulle Part :: Poor unfornate souls :: Carte d'identité :: ⊰ Fiche terminée
-
Sauter vers: