Ouverture du forum ce 23 avril 2018 !

Partagez | 
 

 Kahlan Oslaya, l'elfe malchanceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 41
⊰ Date d'inscription : 09/05/2018

⊰ Résidence : là où le vent l'emporte
⊰ Métier : mage
⊰ Croyances : croit au esprit de la nature


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Kahlan Oslaya, l'elfe malchanceux    Mer 9 Mai - 12:14


Kahlan Oslaya
"un homme qui refuse de se battre pour ce qu'il veut mérite ce qu'il lui arrive"


▬ Carte d'identité ▬
Prénom & Nom : Depuis mon plus jeune âge, on m'appelle Kahlan Oslaya, un prénom choisi par ma mère, il y a un petit moment déjà.
Surnom : Je n'ai pas beaucoup de surnoms, du moins je n'y ai pas fait attention plus que ça. Le plus courant reste Kahl qui est simplement le diminutif de mon prénom. Un moins courant est Lan, ensuite, vous choisissez ce que vous voulez, je ne porte pas vraiment attention à comment on me surnomme.
Race : Du haut de mon mètre quatre-vingts et de mon agilité, je fais partie du peuple des elfes, même si souvent, je diffère de leur façon de penser.
Âge :Physiquement, j'ai l'air d'un homme d'une trentaine d'années, un peu plus, mais en réalité, j'ai 814 années au compteur.
Groupe : The elven
Métier : je suis un mage.
Origines : Je suis d'origine elfique, né dans le territoire elfique.
Situation matrimoniale : je suis tout simplement célibataire, mon cœur est aussi libre que le vent.
Lieu d'habitation : ici et là, vivant en nomade, je vis là où je réussis à dormir.

Particularités Il se trouve que la particularité la plus visible est le crochet qui remplace ma main gauche, perdu dans un accident pendant une adolescence mouvementée. Toujours vêtue de noir ou de rouge, assorti avec de nombreux bijoux ne quittant leur hôte que très rarement, mon manque de raffinement se remarque, une tenue qui aide surtout à accepter la perte d'une partie de moi, bien que je soigne ce look extravagant aussi soigneusement que les nobles elfes peuplant la forêt.
Religion Comme tout elfe, je crois aux esprits de la nature, des animaux et tout ce qu'il l'entoure. J'ai un profond respect pour la nature, bien que parfois, cela ne se remarque pas. Je ne prie pas vraiment, mais je ne tue point les animaux et ne prend à la nature que ce qui m'est utile sur le moment, ni plus ni moins, bien que je peste souvent contre celle-ci. En bref, je ne suis pas sans religion, mais n'y consacre pas plus de temps que cela, il suffit de vivre et se servir avec parcimonie de ce qui m'entoure.

Fréquentations Je vis dans la forêt des elfes et la parcours souvent, n'étant pas vraiment du genre à rester en place. Je sors parfois des limites du territoire des elfes quand je vois quelque chose qui pique ma curiosité, bien que j'évite la baie des pirates et les endroits fréquentés par les vampires et les sirènes. Je suis assez sociable, bien que je préfère la compagnie des bêtes que des hommes. Je n'ai absolument rien contre les fées et les savages, avec qui je peux parler assez librement sans trop rester sur la défensive. Je suis un peu moins bavard et amicale avec les pirates, bien que je sois assez curieux à leur sujet. Par contre, je ne pense pas pouvoir rester dans les lieux où passe un vampire ou une sirène, je ne les aime pas trop. Sinon, j'ai une sœur et un frère plus âgé que moi et je passe parfois du temps avec mon frère avec qui je m'entends bien, un peu moins avec ma sœur, on n'a jamais su s'entendre à merveille elle et moi. De toute façon, maintenant elle a une famille et un métier qui lui prend tout son temps. C'est son excuse en tout cas. Sinon, il y a Ellian, mon familier, un renard roux qui a croisé ma route, il y a un petit moment maintenant et qui est resté avec moi.

Amour Et bien, j'ai tendance à dire que je suis bisexuel, je n'ai aucun problème avec l'un ou l'autre sexe, bien que je n'ai jamais eu de relation amoureuse. Pour le moment, cela ne m'intéresse pas, ou alors est-ce simplement le manque d'individus intéressants autour de moi ? Ou simplement le fait que je ne sais pas vraiment y faire avec tout ça, c'est bien trop subtil pour moi, je ne suis pas des plus intelligents, réfléchir à des tournures de phrase et écrire des lettres d'amour, très peu pour moi. J'ai vu faire ma sœur il y a quelques années avec son actuel mari et j'ai trouvé ça fatiguant et long, trop long.

Passez la souris sur l'image
Il s'entend très bien avec Ellian, bien qu'au premier regard, on n'en a pas vraiment l'impression, vu comment ils se parlent. Bien qu'ils se voient peu, il a une bonne relation avec son frère. Par contre, avec sa sœur, c'est comme des inconnus l'un pour l'autre.   Son père est décédé il y a un an. C'est l'une des rares fois où Kalh est revenue à la ville depuis qu'il s'est mis à l'écart. Malgré tout, il appréciait son père. Mais cela a permis au moins à son frère de passer d'apprenti guérisseur, à guérisseur à part entière. Il va souvent aux limites du territoire observer les gens autour. Surtout les bateaux pirates allés et venir. Surement une fascination pour les vastes étendues d'eau, après avoir déjà découvert les forêts et montagnes.   Il n'aime pas vraiment qu'on le réveille... C'est une bonne façon de le mettre de mauvais poils pour la journée. Depuis son accident, il a appris à parler aux dragons, pour éviter une nouvelle mésaventure avec ces drôles de reptile volant, bien qu'il n'a pas gardé de rancune envers eux.

▬ Psychologie ▬
Kahlan a une façon bien à lui de penser ou d'agir, du moins pour un elfe, n'arrivant pas à suivre quelques mœurs et coutumes du pays. Sans doute, est-ce dû à une certaine malchance, revenant assez souvent. L'agilité, qui scier si bien à ces êtres des forêts, semble ne pas lui sourire, alors qu'il a deux mains et deux pieds gauche, le garçon est d'une maladresse telle qu'il en est peu discret par moment. L'imprudence dont il fait preuve, peut en désespérer plus d'un et même si cela lui a coûté une main, le garçon l'est toujours, têtue, il a du mal à retenir la leçon, le bougre. Il faut dire, qu'il réfléchit peu avant d'agir, contrairement à ses compères, la véritable raison à cela, c'est qu'il est peu patient. Trop impatient pour attendre de savoir si le jeu en vaux la chandelle, peser le pour et le contre, très peu pour lui, sinon, il a l'impression d'être entravé, qu'on l'empêche d'avancer, même si cela peut le mettre en danger ou dans des situations assez compliqué. Souvent par curiosité, bien qu'ayant tout de même un peu peur de l'étranger, son côté curieux prend le dessus, le guidant souvent dans ses pas.  Il reste souvent en marge, il ne se mêle pas beaucoup à la foule. Il faut dire qu'il préfère la compagnie des bêtes, comme Ellian, son renard, ainsi que parcourir le territoire de long en large pour y observer la vie qui s'y passe. Il n'est pas insociable, mais il ne passerait pas non plus, des heures à discuter avec les autres, plus solitaire qu'autre chose. Pourtant, c'est un garçon assez généreux, bien qu'il manque de finesse dans ses gestes et ses propos. Ce n'est pas un mauvais garçon, seulement, une petite pile d'énergie que les défauts exaspères plus qu'autres choses. Bien qu'il soit assez expressif, il a le sourire facile, même si parfois celui-ci est assez moqueur, ça reste un bon vivant qui respecte tout de même son peuple. Il a les mêmes croyances qu'eux et respect les lois établies, bien qu'ils restent en marge de la société le plus possible et il a des pensées différentes. Il aborde la vie au jour le jour, il a beau avoir une espérance de vie assez longue, il sait bien qu'il reste mortel et qu'un accident est vite arrivé, sa main en moins le lui rappelle toujours, alors il ne perd plus son temps.

Si on devait parler des goûts de l'elfe, celui-ci c'est découvert une passion pour les animaux en tout genre, aimant les observer et en apprendre plus sur eux. Après tout, ils sont bien plus reposants que les êtres humanoïdes. Il aime aussi cultiver son style assez sombre, tirant plus sur le style pirate, collant plus à son crochet que les habits immaculés de blanc de sainte ni touche. Il aime aussi apprendre, savoir le plus de choses possibles, dû à son naturel curieux. Par contre, il n'aime pas vraiment avoir tort et tête de mules comme il est, il ne lâchera pas l'affaire.
▬ Talents  ▬
Kahlan est un mage utilisant la magie des bêtes, en accord avec sa passion. Le garçon peut donc communiquer avec les animaux, du moins la plupart, il se pourrait qu'il n'est pas appris à parler à tous les animaux encore, mais le pratiquant tous les jours à peu près, il est assez doué pour ça, surtout, qu'Ellian lui offre la possibilité de parler avec, c'est d'ailleurs le renard qui lui a dit son nom et non l'elfe qui l'a nommé ainsi, c'est toujours mieux pour démarrer dans les bonnes conditions. Après, il a aussi appris à contrôler les animaux, mais le garçon l'utilise moins, n'aimant pas tellement ça, préférant être allié d'un commun accord, plutôt que de les contrôler. Cependant, il s'entraîne quand même avec son renard de temps à autre quand celui-ci est d'accord, pour garder la main, même si ce n'est pas le meilleur dans ce domaine. Enfin, Kahlan peut résister au froid, du moins plus que la normal, bien qu'il ait peu l'occasion de l'utiliser. Mais il se dit que ça peut toujours être utile dans l'avenir. Il s'entraîne aussi au combat d'épée, n'ayant pas la possibilité d'utiliser un arc, vu qu'il lui manque une main, il s'assure de pouvoir se défendre au moins au corps-à-corps, bien qu'il s'entraîne avec des animaux qui se prêtent au jeu -Merci Ellian encore une fois surtout- et un bout de bois la plupart du temps, cependant, ça le perfectionne dans les gestes à faire. Bien moins agile que les autres, il est quand même capable de quelques acrobaties pouvant le sortir de ses mauvais pas, content quand même plus sur sa vitesse que sur son jeu de jambes.

▬ Derrière l'écran ▬
Pseudo : MinMin ⊱ Âge : 19 ⊱ Pays : france ⊱ Où as-tu trouvé le forum ? pub sur facebook ⊱ Fréquence de connexion : autant que je peux :3

J'ai bien aimé le forum, surtout pour une fan de peter pan l'idée d'une île imaginaire m'a donnée envie de m'inscrire et de faire un perso avec le petit colin comme avatar :3 Le perso est d'ailleurs inspiré du vava, enfin les idées me sont venues autour de colin et son style dans Once upon a time j'avoue, j'espère m'amuser sur le fofo et faire avancer mon petit Kahlan !

Recensement de l'avatar
Colin O'donoghue feat Kahlan Oslaya
Code:
<pris>●</pris> <b>Colin O'donoghue</b> feat <a href="http://nowherelandrpg.forumactif.com/u11"><i>Kahlan Oslaya</i></a>

code by Sybline


Dernière édition par Kahlan Oslaya le Jeu 10 Mai - 3:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 41
⊰ Date d'inscription : 09/05/2018

⊰ Résidence : là où le vent l'emporte
⊰ Métier : mage
⊰ Croyances : croit au esprit de la nature


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Re: Kahlan Oslaya, l'elfe malchanceux    Mer 9 Mai - 12:16


Il était une fois ...


Chapitre 1 : Le dernier enfant.

Je suis le fils d'un guérisseur de bonne famille, soigneux et pointilleux et d'une archère valeureuse et sage. Je suis le petit dernier, ayant déjà une sœur aînée légèrement plus arrogante que la moyenne, qui a déjà plusieurs années d'avances et un frère plus jeune et bien plus joyeux, encore dans l'adolescence elfique. Oui, ce n'est pas toujours un avantage d'avoir une aussi longue durée de vie, après tout, on n'a presque rien en commun tous les trois, à part nos parents. Même si à ce moment-là, il est évident que je ne m'en rendais pas compte. J'étais un marmot qui avait à peine conscience de vivre et qui avait sûrement une mémoire de poisson rouge. Après tout, ce n'est pas comme si je m'en souvenais, c'est juste des fait qui colle avec la suite. Ma mère m'avait dit qu'il ne faisait pas très beau ce jour-là, je crois, bien qu'en soit, en s'en fiche du temps qu'il faisait, ce n'est pas ça qui allait changer ma vie. Autre chose aussi qui n'a pas de rapport avec ma mémoire, mais je suis aussi le dernier de la fratrie, trois enfants, c'était déjà trop, j'étais un petit plus, vu que ma sœur avait déjà pris son envol en ce temps-là. Il n'y aura pas de petit quatrième et je pense que c'est suffisant, je n'aurais pas à jouer les aînés et à m'occuper de quelqu'un après moi, je n'ai jamais su y faire avec les gamins et avec les gens en général de toute façon. De plus, mes parents n'étaient plus tout jeunes déjà à cette époque, alors je doute qu'ils auraient pu s'occuper d'un autre gosse après le cas que j'ai été et que je suis toujours, mais ça, ça sera dit plus tard.

Chapitre 2 : Un enfance trop sage ?

Il faut dire que je colle bien à l'expression « les gens changent avec le temps ». Je ne pense pas avoir été un enfant bien turbulent, certes, j'ai eu quelques caprices de gosses, en mode « je veux-ci », « je veux ça », mais jamais rien de folichon et quelques maladresse involontaire dû à mes deux mains gauches, j'étais déjà maladroit à l'époque. Mon père me parlait souvent de son boulot, à moi et mon frère. Il nous expliquait même ce qu'il faisait dans la journée, comme faire un soin ou un autre, bien que cela m'ennuyait fortement et ça, je m'en souviens bien. Il faut dire que dans sa famille, les hommes devenaient tous guérisseurs, du moins, apprenti guérisseur jusqu'à que le paternel abdique. Du coup, il commençait tôt, bien que mon frère allait bientôt l'être. Moi, je sais que ce n'était pas dans mes envies d'être guérisseur, j'étais bien plus content quand notre mère m'apprenait à tirer à l'arc quand je le lui demandais et qu'elle disait oui. C'était bien plus marrant, bien que cela soit plus pour les femmes de la famille. Ma sœur est, elle aussi, archère. Par contre, pour moi, ce n'était qu'un simple passe-temps, n'étant pas n'ont plus passionné par cela. Seulement, si je n'avais qu'à cet âge-là, le choix qu'entre ces deux métiers, je pense que le gamin que j'ai été, aurais choisi l'arc plutôt que les soins. Je laissais ça à mon frère, bien plus passionné que moi par ce métier. En soit, à part cela, j'étais un enfant sage, écoutant aux ordres, m'habillant correctement, étudiant assidûment.

chapitre 3 : L'adolescence…

Aaaah l'adolescence, que c'est beau parfois... Parfois seulement. C'est surtout là que les problèmes arrivent, surtout quand le point de vue du gosse diffère avec celui des parents. Surtout, que les miens avaient été habitués à des adolescences plus calmes que les premières années, où les enfants suivaient le long fleuve tranquille. C'est à cette époque que j'avais franchement dit à mon père que je ne serais pas guérisseur comme lui, que je n'en avais strictement rien à faire. Mon père ne manqua pas le coche pour s'opposer à cette lubie censée être passagère. Ma mère avait fini au fil des jours par essayer d'adoucir les tensions en proposant de faire de moi un archer. Et si elle avait proposé ça quelques années avant, il est possible que j'aurais docilement dit oui, mais là, ce fut un refus également de ma part. Après tout, même si ma mère m'avait déjà bien entraîné à l'arc, j'étais déjà bien connu pour provoquer quelques catastrophes dues à ma maladresse, ce n'était pas un métier fait pour moi. Il fallut un an ou deux pour vraiment affirmer vouloir devenir un mage spécialisé dans la magie des bêtes. La curiosité ayant fait son apparition, je m'étais pris de passion pour la vie animale et son interaction avec son environnement. Les tensions redescendirent un peu, quand j'avais trouvé un mage pouvant m'apprendre ce que je voulais, bien que je savais que mon père m'en voulait pour ne pas suivre les traditions. Cependant, j'apprenais vite avec le mage et personnellement, j'étais bien content de ne pas avoir montré patte blanche aux envies de mon père.

chapitre 4 : … un chapitre à oublier.

Une chose est sûre... La vie est une p**e. Je l'ai appris à mes dépens, moi et mon caractère changeant, imprudent que j'étais. J'apprenais encore la magie, malgré que j'avançais rapidement dans mon apprentissage, j'avais encore beaucoup de lacunes et j'étais fort indiscipliné. Fier de parler aux animaux, je voulais apprendre plus vite, voir autre chose que des chèvres, des cochons, des cheveux et quelques loups parfois, j'avais quitté la surveillance du mage pour m'aventurer seul dans la forêt, bien que je l'avais déjà fait, cette fois, c'était avec l'intention d'utiliser ma magie. Grimpant dans les montagnes, changeant un peu d'air, quittant la forêt. Je ne savais pas vraiment ce que je cherchais, sans doute de l'inédit, un animal jamais vu, m'entraîner sur autre chose que ce qu'on pouvait voir autour de sa ville. Et bien, je fus rapidement servi, tombant nez à nez avec un dragon et je me rappelle que je ne faisais plus le malin sur le moment. N'ayant pas appris encore à communiquer avec eux, je n'avais pas vraiment réussi, laissant devant moi une créature fort peu aimable et de mauvais poils. J'avais d'abord persisté à essayer de lui parler, mais j'ai quand même eu assez de jugeote pour finir par comprendre qu'il valait mieux ne pas insister d'avantage. J'aurais bien pu faire demi-tour et repartir agilement vers la forêt. Le seul souci, c'est cette maladresse et un peu de malchance qui ont frappé au mauvais moment. Un pas trop précipité, un pied glissant et une chute en arrière, effrayant la bête un peu plus. C'est ma main que la bestiole attrapa dans ses crocs, coupant ma main aussi facilement qu'on arrache un brin d'herbe. Je me souviens que j'avais bien gueulé à ce moment-là. Ça fait un mal de chien comme on dit. Et les dégâts auraient bien pu être pires, si mon professeur de mage n'était pas arrivé pour faire fuir le dragon. J'avais eu une belle remontrance ce jour-là pour mon imprudence et ma désobéissance. Mais il n'avait pas eu à me punir bien sévèrement, vu que mon bras atrophié m'avait déjà servi de leçon bien malgré moi.

Chapitre 5 : 800 ans. La conclusion d'un esprit déviant.

J'ai maintenant 814 ans et de nombreuse péripéties sont arrivées depuis cette adolescence mouvementée à jamais marquer dans mon esprit malgré moi. J'ai toujours eu une pensée différente du reste de ma famille et du reste de mon peuple, mais encore plus depuis que j'ai bien failli y passer dans ces montagnes. J'ai sauté tout de même beaucoup de mes aventures, même dans les passages plus détaillé, ce n'est pas simple de condenser huit cents ans comme ça. Mais je vais faire un gros résumé du reste de ma vie. Après mon accident, j'ai fini avec un crochet à la place de ma main. Pourquoi un crochet ? J'avais entendu quelques histoires sur un type avec un crochet plutôt cool, alors j'ai pris sa marque de fabrique. C'est toujours mieux qu'un moignon non ? Le crochet n'est pas vraiment bien vu dans la société, mais après avoir eu une piqûre de rappel, comme quoi je suis tout de même mortel malgré mon espérance de vie assez longue, je préfère faire ce qu'il me plaît vraiment, plutôt que de me fondre dans la masse et vivre sans regrets. Quelques années plus tard, par curiosité, je suis sortie des limites des terres elfiques, j'ai rencontré un gars fort sympathique qui avait bien ri de voir un gars vêtu d'un blanc innocent avec un crochet. Il est vrai que j'étais un peu mal à l'aise d'avoir un style trop propre comparé à ce qui remplaçait désormais ma main gauche. Il m'avait prêté des vêtements plus sombres et un peu plus extravagant, dans le style plus pirate ou homme qu'elfe. Et bien que par la suite, je ne l'ai plus croisé, j'avais gardé ses vêtements et m'avais fait faire d'autres vêtements dans le même style, ainsi que quelques bijoux en échange de quelques services. On va dire que malgré la légère peur de l'étranger, ma curiosité est bien plus forte et les pirates sont quelques choses qui ont réussi à me fasciner au fond. Mais au fil des années, on va dire que mon style et ma façon de penser n'était pas vraiment partagé par les autres, alors, je me suis éloigné des populations, vivant en solitaire, en nomade dans les terres elfiques, aimant voyagé. Il y a quatre ans, j'ai croisé un jeune renard roux, qui a partagé un repas avec moi lors d'un arrêt pour manger au soir, et qui cherchait lui-même de quoi se remplir le ventre. Au final, il est resté avec moi et est bien souvent mon seul compagnon. Il m'avait dit s'appeler Ellian, j'ai respecté cela et l'appelle ainsi aussi. Je suis un mage, spécialisé dans les bêtes, bien que je vis plus souvent seul dans la forêt, vivant de mes cueillettes du jour et parfois des chasses du renard qui partage son butin, respectant tout de même la nature. En bref, je vis un peu exclus des elfes, malgré que je les respect tout de même, je préfère quand même les côtoyer le moins possible, après tout, ils sont pour la plupart assez arrogants et ne manquent pas de piquer sur mon style vestimentaire, mon manque d'agilité et ma maladresse. Je ne dis pas être un modèle de perfection non plus et ne pas avoir parfois une pointe d'arrogance, mais j'ai bien d'autres choses à faire que de savoir qui est meilleur que l'autre.


code by Sybline


Dernière édition par Kahlan Oslaya le Jeu 10 Mai - 3:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


FONDATRICEImaginative Girl


Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 209
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 31

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Re: Kahlan Oslaya, l'elfe malchanceux    Mer 9 Mai - 12:39

Bienvenu ^^ et étant une fan du captain swan je ne peux qu'approuver ce choix bien qu'original pour un elfe. ça le change de le voir en pirate ce bon vieux Hook ^^ (j'avais un peu pensé à lui pour ce cher Henri Cauvin hehe ) mais j'ai hâte de voir quel genre d'elfe tu vas nous faire avec ^^ Si jamais tu as des questions ou besoin de délai je suis là ^^ Hésite pas à me mpotter ou venir sur la box ^^


Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 41
⊰ Date d'inscription : 09/05/2018

⊰ Résidence : là où le vent l'emporte
⊰ Métier : mage
⊰ Croyances : croit au esprit de la nature


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Re: Kahlan Oslaya, l'elfe malchanceux    Mer 9 Mai - 12:46

merci pour cette accueil :3 je suis aussi fan du capitaine swan et je suis contente de venir le jouer ici :3 c'est vrai que ça change, même s'il est bien en pirate, j'ai eu quelques petites idées pour le côté elfes alors je me lance dans ce groupe :3 je n'hésiterais pas merci :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 42
⊰ Date d'inscription : 27/04/2018

⊰ Résidence : A bord du The Nameless ou dans un port.
⊰ Métier : Pirate, apprenti maître-coq.
⊰ Croyances : Envers les esprits des mers et des océans.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Re: Kahlan Oslaya, l'elfe malchanceux    Mer 9 Mai - 15:42

Bienvenue sur le forum !

Oulala tu vas galérer à trouver des images pour en faire un elfe... il a clairement plus la tête d'un pirate ou simple humain que d'un elfe, surtout quand on regarder les propositions d'avatars des elfes pour orienter le choix sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 41
⊰ Date d'inscription : 09/05/2018

⊰ Résidence : là où le vent l'emporte
⊰ Métier : mage
⊰ Croyances : croit au esprit de la nature


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Re: Kahlan Oslaya, l'elfe malchanceux    Mer 9 Mai - 15:55

merci :3

je sais bien, mais je voulais garder l'image avec le crochet, et en faire un pirate, j'avais peur que ça colle trop au capitaine crochet de once upon a time, puis une idée m'est venue en elfe avec ce vava du coup j'essaye en elfe mais si ça ne colle vraiment pas, je changerais le perso si vous voulez :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 42
⊰ Date d'inscription : 27/04/2018

⊰ Résidence : A bord du The Nameless ou dans un port.
⊰ Métier : Pirate, apprenti maître-coq.
⊰ Croyances : Envers les esprits des mers et des océans.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Re: Kahlan Oslaya, l'elfe malchanceux    Mer 9 Mai - 16:03

Après un pirate qui ressemble physiquement à Crochet ça passe ^^ ça peut être même amusant à faire si tu le fais à ta sauce. Je pense qu'on se détachera vite du Crochet de OUAT.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


FONDATRICEImaginative Girl


Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 209
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 31

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Re: Kahlan Oslaya, l'elfe malchanceux    Jeu 10 Mai - 15:27


Félicitation !

Tu fais parti des elfes


J'adore ton perso ^^ un elfe marginal, il en faut un peu ^^ Hâte de le découvrir en rp ^^

Te voilà validé mon petit padawan. Il ne te reste plus qu'à créer des scénario ici si tu en as besoin ou aller poster ta recherche de pré-liens ici, demander un lieu ici ou recenser ton métier si tu en as un. Si pas, pas grave, tu peux toujours jeter un œil à la liste des métiers pour t'en trouver un plus tard. N'oublie pas de te créer des liens et tenir à jour votre liste de rp et commencer le rp ^^ Ah oui, si tu veux un joli petit rang personnalisé, viens nous le dire ici mais aprés être passé dans la boutique de Taythron. Fais attention, il adore marchander. Et n'hésite pas à venir voter pour le forum.

Bon jeu à toi !



code by Sybline


Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Kahlan Oslaya, l'elfe malchanceux    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahlan Oslaya, l'elfe malchanceux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Nulle Part :: Poor unfornate souls :: Carte d'identité :: ⊰ Fiche terminée
-
Sauter vers: