Ouverture du forum ce 23 avril 2018 !

Partagez | 
 

 Rallumer la lumière est bien plus difficile ! - Ezékiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


FONDATEURBlack demon


Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 49
⊰ Date d'inscription : 05/05/2018

⊰ Résidence : un abri souterrain sous une grotte
⊰ Croyances : sa philosophie :"Il est facile de plonger dans les ténèbres mais il est plus dur de retourner vers la lumière. Seul l’amour peut aider !"


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Rallumer la lumière est bien plus difficile ! - Ezékiel   Sam 5 Mai - 17:27


Ezékiel Black
"Il est impossible d'apprécier la lumière sans avoir connu les ténébres"


▬ Carte d'identité ▬
Prénom & Nom : Ezékiel Black
Surnom : Ezé, Black demon
Race : Vampire
Âge : 17 ans depuis un long moment, dans les 200 ans
Groupe : The Vampires
Métier : aucun
Origines : Il ne s'en souvient plus
Situation matrimoniale : Célibataire
Lieu d'habitation : Un repaire souterrain sous une grotte

Particularités Ce qui rend Ezékiel différent des autres vampires, c'est le fait que ce dernier ne s'en prend ni aux enfants des pirates, ni aux Savages. Bien au contraire, il a plutôt tendance à les protéger. Par contre, il est très violent et sans pitié avec les adultes qu’il croisse lorsqu’il a faim. Il arrive à se maintenir devant un gosse mais pas devant un adulte. Il ne sait même pas expliquer comment il fait pour éviter de s’en prendre à un gamin les soirs où sa soif de sang se fait plus intense. Il lui arrive souvent de tenter de prendre les fioles d’eau de la fontaine de Jouvence qu’avaient réussi à avoir les pirates pour les donner à son frère et sa sœur. Toujours dans l’ombre. Il tue les vampires qui s’en prennent aux enfants. S’il a un secret inavoué ? Il a un lien spécial avec son jumeau.
[/i]
Religion Il n’a pas de religion. Il a une philosophie particulière, ce qui lui permet encore de maintenir son humanité « Il est facile de plonger dans les ténèbres mais il est plus dur de retourner vers la lumière. Seul l’amour peut aider ! ». Continuer à aimer son frère et sa sœur lui permet de garder un certain équilibre du bien et du mal chez lui. Il croit cependant à l’existence d’esprits de la nature qui veillent sur les habitants, aidant ceux qui le méritent ou mettant des bâtons dans les roues de ceux qui n’en sont pas dignes.

Fréquentations Il a un frère jumeau, Evan, et une sœur d’un an plus jeune que lui, Lena. La plupart du temps, on peut le trouver non loin du campement des Savages puisqu’il garde un œil sur ses frangins ou parfois dans les environs de Pirate’s Bay. Il évite le territoire des elfes et le domaine des vampires. Pour lui, ses ennemis restent les pirates et les sirènes car ils peuvent s’en prendre à sa fratrie à tout moment et il ne peut pas être toujours là pour veiller sur eux. Il continue cependant à respecter les elfes et les fées.

Amour Il a une préférence pour les deux. Il n’est pas du tout timide mais ce n’est pas non plus un grand séducteur. Quand il a envie de s’amuser, il ne se prend pas la tête. Il a déjà aimé mais ses relations amoureuses n’ont jamais été bien loin, surtout au vu de son âge réel. Certaines ont été sérieuses comme certaines n’étaient qu’un simple passe-temps. Il a besoin d’aimer et de se sentir aimer. C’est la seule chose qui lui donne l’impression d’être encore humain. Parfois, il peut être d’une terrible jalousie comme il peut être très dépendant d’une personne. Quand la rupture arrive dans ce cas-là, il fait la gueule à son ex.

Passez la souris sur l'image
Il a une sœur et un jumeau qui vivent avec les Savages. Il garde un oeil sur eux, veillant à ce qu'il ne leur arrive jamais rien. Il est bisexuel Il a été l'amant d'une jeune noble qui l'avant pris sous son aile lorsqu'il fut transformé en vampire. Il ne supporte pas de voir des humains, encore moins des jeunes enfants ou adolescents servir d'esclave sexuel. Il est l'un des rares jeunes vampires à avoir survécu une fois que son apprentissage de vampires fut terminé. Il évite les elfes, sachant qu'ils seraient capables de le tuer. Il n'a jamais pu blairer Marcus C'est un excellent grimpeur et déjà lorsqu'il était humain. Il a une cicatrice le long de son bras droit, souvenir d'un combat contre un pirate qu'il avait tué. Il a lien spécial avec son frère, comme s'il pouvait sentir ce que ce dernier ressentait et vice-versa. Leur sœur leur a toujours dit que ça devait être un truc de jumeau. Il a apprivoisé un faucon à moins que ce soit ce dernier qui l'ait apprivoisé. Il l'a baptisé "Halwk" sans se casser la tête. Il trouvait que ça lui allait bien. Il déteste les sirènes depuis le jour où l'une d'entre elles a tenté de tuer son frère. Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote  Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote

▬ Psychologie ▬
A la base, Ezékiel a toujours été un garçon solitaire lorsqu’il n’était pas avec son frère et sa sœur. D’ailleurs, il a toujours été très protecteur, que ce soit avec eux ou avec les plus jeunes. Son caractère n’a pas trop changé depuis sa transformation même si ce n’est pas tous les jours faciles pour lui de lutter constamment contre sa nature vampirique. Il se sait un danger pour ceux qu’il aime mais également pour les autres. N’ayant jamais apprécié les pirates, il se permet de lâcher le monstre qu’il est en lui lorsqu’il est en présence de flibustier et encore, ça dépend qui. Il sait tout de même faire la différence entre un pirate complétement sans pitié et un qui est pour « Pour-parler » comme ils disent entre eux. Il peut se montrer sympathique avec les autres comme il peut se montrer menaçant, cruel et rancunier car il est très rancunier. Autrefois, son allégeance était vers les Savages mais depuis le changement de chef, ce n’est plus trop le cas. En tout cas, il ne porte pas Marcus dans son cœur (même si ce dernier ne bat plus). Ce n’est pas pour ça qu’il a changé d’allégeance. Il refuse toujours d’être loyal envers les vampires. Il les déteste, même s’il a passé pas mal de temps avec eux pour apprendre à maitriser ses quelques pouvoirs ainsi que sa soif de sang, il reste fidèle à lui-même et à sa famille, sa vraie famille. Seul l’amour qu’il leur porte, à son jumeau et sa sœur, lui permet de garder la force et de contrôler sa soif de sang et de violence. Il peut être violent, impulsif et colérique mais il sait également être doux, attentionné et soucieux.
Il n’est pas toujours facile de l’aborder car il se méfie des inconnus et des étrangers. Il est plutôt du genre à se cacher dans l’ombre qu’à se mêler dans la foule bien que cela lui arrive parfois, lorsqu’il est à la recherche d’une proie. Il aime prendre son temps à observer avant d’agir. Il peut faire preuve d’une grande patience mais parfois, son côté impulsif reprend le dessus. Ça dépend toujours pour quoi il sait être patient. C’est une vraie tête de mule mais avec le temps, il a appris à réfléchir un peu et s’il autrefois, il refusait de reconnaître ses torts, maintenant, ce n’est plus le cas. Il peut mettre sa fierté de côté. Il reste méfiant vis-à-vis des pirates mais aussi des elfes et des sirènes. Les elfes, à vrai dire, il ne leur veut pas vraiment mais il sait qu’il doit encore faire ses preuves pour leur montrer que tous les vampires ne sont pas forcément leurs ennemis. Ezékiel n’aime pas tourner autour du pot. Il a ce qu’on peut souvent dire la langue bien pendue et il n’hésite pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas sans oser le dire à voix haute. He ben Ezékiel, lui, il ose le dire, quelle que soit la race. Il est assez franc et direct dans sa façon de penser. Manipuler n’est pas l’une de ses plus grandes qualités – ou défauts – mais il y arrive parfois pour parvenir à ses fins.
Capable de sentiments comme l’amour, il peut aussi être froid, laissant parfois ses ennemis se faire tuer plutôt de que les aider. Il n’a aucune pitié pour ces derniers. D’un autre côté, eux non plus n’en auraient pas pour lui. Il sait réfléchir et faire d’intelligence et de ruse mais seulement lorsqu’il est calme. Une fois énervé, il est incapable de réfléchir à quoi ce soit, même quand il a peur, non pas pour lui mais pour les autres, ceux qui lui sont chers.

▬ Talents  ▬
Ezékiel ne pratique pas la magie proprement dite mais plutôt la magie vampirique. Il est capable de vous hypnotiser sans sourciller une seule fois. Il est d’ailleurs immunisé contre les chants des sirènes. Il est très doué en escrime et c’est un excellent grimpeur. Avec son côté vampire, il grime encore plus vite et plus facilement aux arbres. Il peut créer une ombre mais il l’envoie principalement veiller sur son frère et sa sœur. Il lui a fallu beaucoup de concentration et d’entrainement pour parvenir à se détacher de son ombre. Il peut aussi voir les souvenirs de ses proies à travers leur sang lorsqu’il se nourrit. Il s’en sert d’ailleurs pour donner des informations aux autres habitants de l’île. Humain, c’était déjà un bon archer mais là, il est aussi excellent que les elfes. Il se sert de flèches contenant des messages pour les avertir de la moindre information qu’il a.  Niveau force et faiblesse, ce sont les mêmes que tous les vampires si ce n’est que son frère et sa sœur peuvent être aussi une faiblesse pour lui mais également une force. Il sait lire et écrire depuis qu’il a vécu un temps au Manoir. C’est sa protectrice qui le lui avait appris. Il peut faire de la télépathie mais la pratique le plus souvent avec son jumeau ou avec d'autres personnes quand c'est pour les prévenir d'un danger potentiel.

▬ Derrière l'écran ▬
Pseudo : ici ⊱ Âge : ici ⊱ Pays : ici ⊱ Où as-tu trouvé le forum ? ici ⊱ Fréquence de connexion : ici

Va voir la fiche de la fille aux cheveux mauves !

Recensement de l'avatar
Thomas Brodie-Sangster feat Ezékiel Black
Code:
<pris>●</pris> <b>Thomas Brodie-Sangster</b> feat <a href="http://nowherelandrpg.forumactif.com/u10"><i>Ezékiel Black</i></a>

code by Sybline


Dernière édition par Ezékiel Black le Mar 8 Mai - 10:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


FONDATEURBlack demon


Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 49
⊰ Date d'inscription : 05/05/2018

⊰ Résidence : un abri souterrain sous une grotte
⊰ Croyances : sa philosophie :"Il est facile de plonger dans les ténèbres mais il est plus dur de retourner vers la lumière. Seul l’amour peut aider !"


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



MessageSujet: Re: Rallumer la lumière est bien plus difficile ! - Ezékiel   Sam 5 Mai - 17:27


Il était une fois ...


Ezékiel n’a que peu de souvenir de l’île où il est né. Son frère et lui n’avait que cinq ans et leur sœur à peine deux ans lorsque leur père, un capitaine pirate, les emmena avec lui pour l’île de Nulle Part. A cette époque-là, le capitaine Black était très connu et c’était encore le cas de nos jours. Mais les jumeaux ne se plaisaient pas dans le port. Les enfants étaient placés chez une dame assez forte autoritaire et celle-ci n’hésitait pas à punir sévèrement les jumeaux et leur sœur. Elle faisait souvent faire aux garçons les pires corvées. Cela avait duré deux ans et un jour que la bonne vieille dame s’était assoupie, ni une ni deux, Ezékiel prit sa sœur dans ses bras et attrapa la main de son frère pour s’enfuir vers la forêt. Ils avaient marché pendant des heures avant de tomber sur cinq Savages, deux filles et trois garçons. Ce fut ainsi que les trois Black furent accueillis par ceux qu’ils considérèrent rapidement comme leur nouvelle famille. Ils étaient bien plus heureux là. Ezékiel s’épanouissait en grimpant dans les arbres et en allant chasser. Il pouvait déjà ressentir ce que son jumeau ressentait mais ce n’était pas encore aussi fort et puissant que maintenant.
La fratrie Black continua à vivre parmi les Savages. Ils grandissaient mais parfois, ils utilisaient un peu d’eau de la fontaine de Jouvence que certains ramenaient avec l’accord des elfes. A la fin, frères et sœur faisaient le même âge physique mais Ezékiel continuait à jouer son rôle d’aîné. Un soir, il a voulu chercher sa sœur qui n’était pas rentrée au campement. Hélas, il ne retrouva pas Lina mais il tomba sur un vampire qui le mordit au cou avant de le vider. Cependant, ce ne fut pas complétement. Une jeune vampire noble passa par là et le trouvant très beau, elle décida de le transformer. Il dut rester un long moment pour apprendre à maitriser ses pouvoirs de vampire mais également sa soif. Par moment, il allait voir mais de loin comment allaient son frère et sa sœur. Ne pas pouvoir les serrer contre lui ni leur parler lui était douloureux. Un soir, alors qu’il rentrait au manoir, il découvrit un aigle blessé. Il aurait pu se nourrir du sang de ce dernier mais une petite voix lui demanda d’en prendre soin. Il le prit avec lui et le soigna jusqu’à ce que le volatile reprenne sa liberté. Lorsque le jeune vampire n’eut plus le statut de nouveau-né, il profita de cette occasion pour s’en aller. On ne lui donna moins d’une semaine à survivre dans la forêt. Durant cette semaine d’épreuve, il se trouva rapidement un abri qu’il construit comme il l’avait appris chez les Savages, se faisant un petit repaire dans les sous-sols d’une grotte. Un soir, il entendit un cri. Il ressentit une étrange sensation. C’était comme s’il pouvait sentir que son frère était en danger et instinctivement, il alla voir du côté du campement des Savages. Cependant, ce n’était pas vers là-bas que ses pas le conduisirent mais du côté du lagon des sirènes où il reconnut l’odeur de son jumeau. Ezékiel pouvait ressentir sa peur mais également une douleur à la jambe. Sans aucune hésitation, le vampire s’était élancé dans l’eau pour tenter de sauver son frère, ce qu’il réussit mais après un petit combat contre la sirène qui finit par lâcher sa prise. Ce fut ainsi qu’il dévoila la vérité à son frère. Ce dernier était soulagé de le savoir en vie, enfin façon de parler bien évidemment. Les jumeaux s’étaient raconté tout ce qui leur était arrivé en une année. Ezékiel fut surpris d’apprendre que son frère avait toujours été convaincu qu’il était encore en vie d’une manière ou d’une autre mais peu de Savages voulaient le croire. Lina le croyait car elle avait toujours dit que les jumeaux partageaient quelque chose de spécial. Ce lien était devenu encore plus fort avec la transformation d’Ezékiel. Il fut décidé que cela devait rester secret. Leur sœur pouvait être mise au courant, ce qui fut le cas.

Depuis, le vampire garde un œil sur eux certaines nuits, accourt vite quand il sent son frère en danger, dans le domaine du possible car en journée, il ne peut le faire. Par chance, il y a trois ans, il est tombé sur un faucon ou plutôt, c’est lui qui lui est tombé dessus. Le jeune homme l’a apprivoisé et lui a donné un nom. Halwk vit avec lui et en cas de problème, quand Ezékiel pressent son frère en danger la journée, il envoie son faucon vérifié et prévenir sa sœur. Une ouverture a été faite pour permettre au volatile de venir et aller comme bon lui semble dans le repaire du garçon. Peu de personne savent où il se cache à part son jumeau et sa sœur. Il n’ignore pas ce que Marcus, qu’il n’avait jamais pu blairer, est désormais le chef des Savages mais il ignore ce qui est réellement arrivé à Errol. La prochaine chasse à la fontaine approche et notre petit vampire compte bien prendre un peu d’eau pour son frère et sa sœur.




code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar


PNJ


Voir le profil de l'utilisateur

⊰ Messages : 124
⊰ Date d'inscription : 31/08/2017




MessageSujet: Re: Rallumer la lumière est bien plus difficile ! - Ezékiel   Mar 8 Mai - 10:45


Félicitation !

Tu fais parti des Vampires


Mon petit Ezékiel tu es un vampire bien étrange mais ça fait du bien de voir certains soient encore capable d'aimer leurs proches. Allez, va bouffer quelques méchants pirates. Il va en avoir de trop bientôt sur mes terres !

Te voilà validé mon petit padawan. Il ne te reste plus qu'à créer des scénario ici si tu en as besoin ou aller poster ta recherche de pré-liens ici, demander un lieu ici ou recenser ton métier si tu en as un. Si pas, pas grave, tu peux toujours jeter  un œil à la liste des métiers pour t'en trouver un plus tard. N'oublie pas de te créer des liens et tenir à jour votre liste de rp  et commencer le rp ^^ Ah oui, si tu veux un joli petit rang personnalisé, viens nous le dire ici mais aprés être passé dans la boutique de Taythron. Fais attention, il adore marchander. Et n'hésite pas à venir voter pour le forum.

Bon jeu à toi !



code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Rallumer la lumière est bien plus difficile ! - Ezékiel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallumer la lumière est bien plus difficile ! - Ezékiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOIRA ◊ « L’oeuvre de la nature est bien plus difficile à comprendre que le livre d’un poète. »
» Etre sauvage, un rêve bien difficile à conserver.|| Galimybé.
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Nulle Part :: Poor unfornate souls :: Carte d'identité :: ⊰ Fiche terminée
-
Sauter vers: