Ouverture du forum ce 23 avril 2018 !
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 jeune princesse elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Varda Erwël

Varda Erwël





⊰ Messages : 31
⊰ Date d'inscription : 02/05/2018

⊰ Age : 38

⊰ Résidence : le palais dans la forêt
⊰ Métier : princesse
⊰ Croyances : les étoiles et la nature




jeune princesse elfique Uc
MessageSujet: jeune princesse elfique   jeune princesse elfique EmptyMer 2 Mai - 17:10


Varda Erwël
" Arrow "


▬ Carte d'identité ▬
Prénom & Nom : Varda Erwël
Surnom : Vava ou princesse
Race : Elfe
Âge : 564 ans, loin d'être majeure
Groupe : elfe
Métier : princesse
Origines : elfique
Situation matrimoniale : célibataire
Lieu d'habitation : le palais dans les bois

Particularités Je suis une elfe, mes particularités me semblent évidentes, un don pour l'apprentissage de la danse, des arts, des langues, et même si mes parents n'en sont pas ravis, je suis très douée en tir à l'arc. Mais je préfère de loin les livres que je lis. Je suis éternelle. Je pratique également la magie, enfin, je suis en apprentissage.(Quelles sont tes particularités ? Qu'est-ce qui te différencie des autres ? Te rend unique ? Des atouts ou des défauts physiques ? Des talents cachés ? Des secrets inavoués ?)

Religion Je crois aux étoiles, ce sont elles ma religion, je comprends ce qu'elles veulent nous dire, je sais quand une journée sera bonne ou non. Et tous les ans, nous chantons en l'honneur des étoiles. (Quelles sont tes croyances ? Comment pratiques-tu ta religion ? Es-tu plutôt pieu ou plutôt impie ? As-tu une philosophie particulière ? Un courant de pensée que tu préfères à la religion ? Quel rapport as-tu à la spiritualité ?)

Fréquentations Je ne sors que très rarement de la forêt mais j'y cottoie tous les elfes, et nos amies les fées, et parfois avec mes parents, nous nous rendons dans la forêt où nous pouvons rendre visite aux animaux. Parfois des humains sont admis chez nous. Mon grand frère reste la personne la plus proche de moi Il est mon meilleur ami.(Quels lieux fréquentes-tu sur l'île ? Qui sont tes amis ? Tes ennemis ? Tes proches ? As-tu de la famille ? Quelles sont tes relations avec les autres habitants de l'île ? Es-tu sociable ou plutôt misanthrope ? Où peut-on te trouver, le plus souvent ?)

Amour ici Je suis encore trop jeune pour y penser. Mais un jour, j'aimerai tomber amoureuse, je lis tellement d'histoires d'amour dans les ouvrages répertoriés dans la bibliothèque.

Passez la souris sur l'image
J'ai un grand frère, donc je suis assez libre de mes choix pour mon futur Mon frère m'a fait promettre que jamais je ne serais blessée C'est lui qui a commencé à m'apprendre le tir à l'arc en secret J'ai une préceptrice qui m'apprend la magie et la carte des étoiles

▬ Psychologie ▬
En une dizaine de lignes min, décris-nous le caractère de ton personnage, ses défauts, ses qualités, ses valeurs, ses passions, ce qu'il aime ou déteste, sa façon de se comporter avec ses amis, avec les étrangers, a qui porte-il allégeance, comment aborde-t-il la vie...
Artiste, comme tous les elfes, quoique j'adore la sculpture du bois.
Courageuse, je n'hésite pas à venir aider des gens malgré le danger, je sais me défendre.
Cultivée, quand je ne m'entraine pas à manier un arc, ou un couteau, je suis dans la bibliothèque.
Curieuse, je pose de nombreuses questions sur tout ce que je ne connais pas.
Enthousiaste, je saute partout quand mon grand frère, en général c'est plus souvent lui) me dit une bonne nouvelle.
Envieuse, j'envie les sirène de pouvoir nager en dehors de l'ile, mes parents veulent pas que je vois la mer.
Exploratrice, j'aime me promener dans la forêt pour y découvrir de nouvelles choses, ou de nouvelles personnes.
Fidèle, fidèle à ma famille et mon peuple surtout.
Gentille, j'aime vraiment la gentillesse autour de moi.
Gourmande, je me faufile souvent dans la cuisine pour me prendre un petit quelque chose à manger.
Intelligente, je suis également très ingénieuse.
Rebelle, j'ai appris le maniement de l'arc et des épées, ainsi que du couteau contre l'avis de mes parents.
Sensible, je déteste voir une personne qui souffre.
Taquin, surtout avec mon grand frère, j'adore lui faire des blagues.


▬ Talents  ▬
En une dizaine de lignes min, décris-nous les pouvoirs de ton personnages, les magies qu'il pratique, s'il en pratique, ses talents, ses compétences, ses forces, ses faiblesses, ses limites, ses lacunes...
Je suis assez douée en tir à l'arc d'après mon frère, j'arrive à viser une cible en son centre à plus de 200 mètres, bon, lui, il est plus doué. Mais il ne pratique pas la magie lui.
Ma magie est liée aux étoiles et à la lune. Je sais lire les présages dans les étoiles, mais je suis encore en apprentissage. Je suis assez douée en sorts de soin, et parfois, je fais des prédictions en regardant dans l'eau où se reflète la lune.
Je sculpte le bois, en ce moment, je suis en train de fabriquer un arc pour mon grand frère pour la fête de sa majorité. A cet instant, il sera le véritable héritier de nos parents.
Autrement, j'ai un autre don super pratique, je sais lire super vite et je retiens facilement ce que j'ai lu, ça m'aide pour mes recherches sur les autres races. Mais je m'intéresse surtout à l"histoire de notre ile.

▬ Derrière l'écran ▬
Pseudo : Danselune ⊱ Âge : on ne demande pas son âge à une vieille femme naméo ⊱ Pays : France ⊱ Où as-tu trouvé le forum ? partenariat ⊱ Fréquence de connexion : 4/7



Recensement de l'avatar
Célébrité feat Pseudo
Code:
<pris>●</pris> <b>Malina Weissman</b> feat <a href="http://nowherelandrpg.forumsrpg.com/u9"><i>Varda Erwël</i></a>

code by Sybline


Dernière édition par Varda Erwël le Jeu 10 Mai - 17:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Varda Erwël

Varda Erwël





⊰ Messages : 31
⊰ Date d'inscription : 02/05/2018

⊰ Age : 38

⊰ Résidence : le palais dans la forêt
⊰ Métier : princesse
⊰ Croyances : les étoiles et la nature




jeune princesse elfique Uc
MessageSujet: Re: jeune princesse elfique   jeune princesse elfique EmptyMer 2 Mai - 17:11


Il était une fois ...


Il y a de cela très longtemps, plus de 1000 ans... En fait ça fait environ 5000 ans, le prince des elfes épousa une magnifique elfe, et ils vécurent longtemps sans avoir d'enfants. Il y a de cela 1000 ans environ, ils eurent un fils, un magnifique garçon qu'ils éduquèrent dans le respect de leurs traditions.
Puis il y a environ 600 ans, ils décidèrent d'avoir un nouvel enfant. Ainsi naquit Varda, leur petite princesse. Quand ils virent qu'il s'agissait d'une fille, ils décidèrent de l'élever dans l'élégance, dans un monde où elle serait protégée. Mais à 4 ans, la petite princesse avait déjà décidé de faire des siennes. Elle avait commencé à danser quand elle avait vu son grand frère utiliser des épées jumelles. Elle lui avait demandé de lui apprendre. Mais il refusa en premier lieu. Il lui annonça que manier des épées jumelles était dangereux tant qu'on ne savait pas danser correctement. Varda décida de s'appliquer à l'art de la danse pour apprendre plus tard à manier ces épées jumelles.
Vers 100 ans, son frère lui apprit en grand secret, au début à manier l'arc, car il voulait qu'elle sache se défendre seule au cas où. Elle a eut une préceptrice pour ses 200 ans, qui doit lui apprendre à manier la magie depuis qu'on a découvert qu'elle pouvait connaitre l'avenir. Varda déteste cette femme, il y a quelque chose en elle qui ne lui plait vraiment pas. Varda s'est découvert une passion pur la sculpture sur bois en voyant faire  une elfe de son âge. Elle a décidé de s'y mettre et est vraiment douée. Son frère lui apprend depuis peu le maniement des épées jumelles, et il est fier de sa petite soeur. Varda adore taquiner son grand frère car il est attiré par une jolie elfe.
Elle s'est renseignée sur les pirates, elle connait leur histoire, leurs coutumes, ce qu'ils font, ses parents ne veulent bien entendu pas qu'elle s'en approche, ainsi que les vampires et autres créatures, ils n’acceptent que les fées et encore, mais ça ne l'empêchera jamais de tout chercher à savoir sur eux. Elle sait qu'un jour, elle rencontrera des pirates, et elle se prépare pour ce jour.




code by Sybline


Dernière édition par Varda Erwël le Jeu 10 Mai - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandrine Cauvin

Aleksandrine Cauvin

FONDATRICEImaginative Girl




⊰ Messages : 211
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 37

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



jeune princesse elfique Uc
MessageSujet: Re: jeune princesse elfique   jeune princesse elfique EmptyMer 2 Mai - 17:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ Comme je te l'ai dit concernant le nom je vais regarder de mon côté pour des noms elfiques ^^ mais elle est trop mimi cette petite elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alpha Lolonois

Alpha Lolonois





⊰ Messages : 42
⊰ Date d'inscription : 27/04/2018

⊰ Résidence : A bord du The Nameless ou dans un port.
⊰ Métier : Pirate, apprenti maître-coq.
⊰ Croyances : Envers les esprits des mers et des océans.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



jeune princesse elfique Uc
MessageSujet: Re: jeune princesse elfique   jeune princesse elfique EmptyLun 7 Mai - 19:40

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas

Ezékiel Black

Ezékiel Black

FONDATEURBlack demon




⊰ Messages : 49
⊰ Date d'inscription : 05/05/2018

⊰ Résidence : un abri souterrain sous une grotte
⊰ Croyances : sa philosophie :"Il est facile de plonger dans les ténèbres mais il est plus dur de retourner vers la lumière. Seul l’amour peut aider !"


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



jeune princesse elfique Uc
MessageSujet: Re: jeune princesse elfique   jeune princesse elfique EmptyMer 9 Mai - 11:00

Allez courage petite princesse. n'hésite pas à demander un délai si tu sens ne pas avoir assez de temps pour finir ta fiche ^^ ne t'en fais pas je ne mords pas les petites filles ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandrine Cauvin

Aleksandrine Cauvin

FONDATRICEImaginative Girl




⊰ Messages : 211
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 37

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



jeune princesse elfique Uc
MessageSujet: Re: jeune princesse elfique   jeune princesse elfique EmptyJeu 10 Mai - 16:44

t'as oublié le petit paragraphe pour la partie irl ^^

ps : tu pourrais développer l'histoire car même si elle semble être bien protégée (voir sur-protégée), elle doit avoir connaissance des pirates et des vampires et cie.
Revenir en haut Aller en bas

Varda Erwël

Varda Erwël





⊰ Messages : 31
⊰ Date d'inscription : 02/05/2018

⊰ Age : 38

⊰ Résidence : le palais dans la forêt
⊰ Métier : princesse
⊰ Croyances : les étoiles et la nature




jeune princesse elfique Uc
MessageSujet: Re: jeune princesse elfique   jeune princesse elfique EmptyJeu 10 Mai - 17:18

si je n'ai rien rempli pour la partie IRL c'est parce que je veux rien y mettre, je sais pas quoi dire

et corrigé pour mon histoire
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandrine Cauvin

Aleksandrine Cauvin

FONDATRICEImaginative Girl




⊰ Messages : 211
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 37

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



jeune princesse elfique Uc
MessageSujet: Re: jeune princesse elfique   jeune princesse elfique EmptyJeu 10 Mai - 17:22

ok ben alors tu supprimes le texte de début parce qu'on dirait que tu l'as oublié XD

PS : attention, tu passes de la 3éme personne à la 1ére dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Varda Erwël

Varda Erwël





⊰ Messages : 31
⊰ Date d'inscription : 02/05/2018

⊰ Age : 38

⊰ Résidence : le palais dans la forêt
⊰ Métier : princesse
⊰ Croyances : les étoiles et la nature




jeune princesse elfique Uc
MessageSujet: Re: jeune princesse elfique   jeune princesse elfique EmptyJeu 10 Mai - 17:28

voilà
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandrine Cauvin

Aleksandrine Cauvin

FONDATRICEImaginative Girl




⊰ Messages : 211
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 37

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



jeune princesse elfique Uc
MessageSujet: Re: jeune princesse elfique   jeune princesse elfique EmptyJeu 10 Mai - 17:33


Félicitation !

Tu fais parti des elfes


Fais gaffe petite princesse, tous les pirates n'ont pas l'air aussi sympa qu'un mec qui porte comme prénom le nom d'une étoile.

Te voilà validé mon petit padawan. Il ne te reste plus qu'à créer des scénario ici si tu en as besoin ou aller poster ta recherche de pré-liens ici, demander un lieu ici ou recenser ton métier si tu en as un. Si pas, pas grave, tu peux toujours jeter un œil à la liste des métiers pour t'en trouver un plus tard. N'oublie pas de te créer des liens et tenir à jour votre liste de rp et commencer le rp ^^ Ah oui, si tu veux un joli petit rang personnalisé, viens nous le dire ici mais aprés être passé dans la boutique de Taythron. Fais attention, il adore marchander. Et n'hésite pas à venir voter pour le forum.

Bon jeu à toi !



code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








jeune princesse elfique Uc
MessageSujet: Re: jeune princesse elfique   jeune princesse elfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune princesse elfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Nulle Part :: Poor unfornate souls :: Carte d'identité :: ⊰ Fiche terminée
-
Sauter vers: